fr-ca
Vendredi, septembre 20, 2024

Orlando City c. Inter Miami : prédictions, choix de paris, et H2H, le 15 mai 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu d’Orlando City c. Inter Miami

C’est la semaine des grands concours dans la MLS. Orlando City accueillera l’Inter Miami dans un choc entre deux rivaux de Floride. Le match aura lieu le mercredi 15 mai à 20 h 30 HNE au stade Inter & Co. Ces deux équipes ont des ambitions différentes cette saison, mais elles sont toutes deux prêtes à tout pour gagner.

L’Inter Miami a toutes les cartes en main et occupe actuellement la première place de la Conférence Est. Ils sont invaincus depuis 7 matches en MLS. De son côté, Orlando connaît des fortunes diverses et des tactiques irrégulières. Lionel Messi et les vedettes de Miami frappent l’imagination. Ce n’est pas pour rien qu’ils abordent ce match en tant que favoris. Mais Orlando reste dangereux et peut blesser ses rivaux floridiens.

Orlando City c. Inter Miami : statistiques clés et tête-à-tête

La franchise de David Beckham est l’une des plus jeunes de la MLS, mais elle domine le Sunshine State. Miami a remporté 3 de ses 5 derniers matches contre Orlando. Ils n’ont perdu qu’une seule fois et ont fait match nul.

Orlando a subi une humiliante défaite 5-0 à l’extérieur lors de son dernier affrontement avec l’Inter Miami. Ce match s’est déroulé en mars 2024 au Chase Stadium. Il s’agit d’un événement historique pour Miami, une perte qui a enregistré la plus grande marge de victoire de son histoire.

Luis Suarez a marqué ses 2 premiers buts dans la MLS. Il a permis à son équipe de mener 2-0 après seulement 11 minutes de jeu. L’ancien attaquant de Liverpool a montré sa classe en délivrant 2 passes décisives. Il aurait pu réaliser un triplé, mais il a préféré faire une passe à Robert Taylor. Un geste de grande classe de la part de l’Uruguayen.

Peu de temps après, c’était au tour de Messi d’entrer en scène. Jordi Alba s’est lancé dans une course époustouflante avant d’échanger une passe avec l’Argentin. Son tir a rebondi sur le poteau, et Messi a repris le ballon. Plus tard, Suarez a été à l’origine du 2e but de Messi. Il a centré le ballon dans la surface, et Messi a marqué d’un coup de tête brillant.

La dernière rencontre entre ces deux équipes en septembre 2023 s’était soldée par un match nul 1-1. Cette fois, Messi n’était pas disponible et Duncan McGuire d’Orlando lui a volé la vedette. McGuire a marqué son 9e but de la campagne pour sceller le match nul. Il est difficile de tirer une analyse utile de ce match car l’équipe de Miami était réduite.

L’Inter Miami est le favori de ce match de MLS. Ils sont en excellente forme et sont actuellement en tête de la Conférence Est avec 27 points. Miami est l’équipe la plus probable pour ceux qui aiment faire des paris sur la Coupe de la MLS cette saison. Ils ont également marqué le plus grand nombre de buts dans toute la MLS cette année, avec un nombre impressionnant de 35. C’est 12 de plus que le LA Galaxy, qui en a marqué 23 dans la Conférence Ouest.

Ils ont également remporté leurs 5 derniers matches avec brio. Ces rencontres se sont déroulées en MLS et ont été marquées par 19 buts. Cependant, ils ont été éliminés de la Coupe des champions de la CONCACAF en avril.

C’est une tout autre histoire pour Orlando City. Les hommes d’Oscar Pareja ont réussi à remonter la pente en s’imposant 3-2 face à l’Union de Philadelphie. Ils ont surmonté l’adversité grâce à Luis Muriel, qui a inscrit ses 2 premiers buts sous le maillot de la franchise. Le Colombien est arrivé avec une grande réputation de l’Atalanta, en Série A, mais il a eu du mal à s’adapter à la MLS.

Duncan McGuire, l’homme fort d’Orlando, a également marqué lors de ce match passionnant. Il a inscrit son 5e but de la saison. C’est une bonne nouvelle pour Pareja car il aura besoin de ses principaux attaquants pour faire feu contre Miami. Cependant, Orlando a perdu ses 2 derniers matches contre Toronto et Cincinnati.

Même les amateurs de football ne peuvent prétendre que Lionel Messi n’est pas l’homme à suivre dans ce match. Le vainqueur de la Coupe du monde est dans une forme époustouflante. Il est en tête de la MLS avec 12 passes décisives cette saison. Il a inscrit par ailleurs 10 buts pour la franchise. Luis Suarez partage la tête du classement des buteurs avec un total impressionnant de 11 buts.

Il est intéressant de noter que ces 2 équipes ont encaissé le même nombre de buts : 20. Elles n’ont réalisé que 2 matches sans encaisser de but, et à domicile à chaque fois. Miami possède une défense étonnamment vulnérable. Cependant, ils surpassent régulièrement leurs adversaires. C’est un énorme problème pour Orlando.

Orlando City c. Inter Miami : prédictions

Notre pronostic du score exact : Orlando City 1-3 Inter Miami

Parier sur l’Inter Miami est judicieux car ils devraient remporter ce match de manière convaincante. Ils ont connu des moments exceptionnels tout au long de la saison régulière de la MLS. Notre preneur de paris en ligne donne Miami comme favori à 21/20. Cela signifie qu’une mise de 10 $ se traduirait par un profit de 10,50 $. Il s’agit d’un rendement substantiel pour une équipe dans la forme actuelle de Miami.

La qualité de Lionel Messi et de Luis Suarez sera trop difficile à gérer pour la défense d’Orlando. Les Orlando ont déjà subi une défaite brutale face à leurs rivaux de l’État en début de saison. Plus inquiétant encore, Miami répartit les buts au sein de son équipe. Ils ne dépendent pas seulement de Messi et Suarez.

Matias Rojas est à surveiller car il a marqué 3 buts lors de ses 2 derniers matches. Le Paraguayen vit dans l’ombre de Messi, mais il est capable de moments exceptionnels. Il s’est illustré sur les coups de pied arrêtés en inscrivant un but sensationnel contre Montréal.

Les joueurs d'Orlando City tentent de bloquer un tir de Messi

On peut dire qu’Orlando possède le meilleur gardien de but. L’icône péruvienne Pedro Gallese compte plus de 100 sélections avec son pays et est un pilier de la défense d’Orlando. Certains analystes pensent que Drake Callender est le maillon faible d’une équipe de Miami par ailleurs très forte.

Sergio Busquets, l’ancien coéquipier de Messi à Barcelone, apporte l’acier nécessaire au milieu de terrain. Ce pilier de la défense est l’un des plus grands joueurs à avoir occupé ce poste, et il peut dominer Orlando à lui seul.

Cependant, si Orlando a une carte inconnue, c’est bien Luis Muriel. Les supporters nourrissent de grands espoirs après son doublé contre Philadelphie, qui lui a redonné le moral. S’agissait-il d’une anomalie ou s’est-il enfin installé dans la MLS? Si c’est le cas, il pourra exploiter la défense incohérente de Miami et nous pourrions voir Orlando remonter au classement.

Les paris en direct sont une excellente option pour ce match car les deux équipes présentent une menace de but. Les cotes changeront si un événement dramatique se produit ou si l’une des 2 équipes domine. Si Orlando marque en premier, il serait judicieux de parier sur une victoire de Miami lors de la seconde période.

Orlando City c. Inter Miami : choix de paris

L’Inter Miami est en faveur pour gagner ce match, mais cela vaut la peine de parier sur lui. De son côté, Orlando City est 11/5 pour les outsiders. Cela signifie qu’une mise de 10 $ rapporterait 22 $. La dernière fois qu’Orlando a battu Miami, c’était il y a presque un an, en mai 2023. L’histoire peut-elle se répéter?

Les paris sur le football sont passionnants parce qu’il y a beaucoup de marchés. Ce match sera probablement marqué de nombreux buts car les 2 équipes offrent des occasions à leurs adversaires. Le marché de l’over-under est intéressant car il prévoit que les 2 équipes marqueront à 1/2. Cela signifie que 10 $ peuvent rapporter 5 $.

Avec les buts de Luis Suarez et Luis Muriel ces dernières semaines, il est facile de voir cela se produire. Certains parieurs aiment miser sur les premiers buteurs ou les buteurs à tout moment. Les 2 hommes pourraient à nouveau trouver le chemin des filets lors de ce match de milieu de semaine.

Il peut être intéressant de parier sur un score de plus de 2,5 buts. Cela correspond à notre pronostic de score Orlando City 1-3 Inter Miami. Notre preneur de paris en ligne propose une cote de 4/7, ce qui signifie qu’une mise de 10 $ se traduirait par un profit de 5,71 $. Il y a également 8/11 pour que l’Inter Miami mène 0-1 à n’importe quel moment du match. Le même pari rapporterait 17,27 $. Il est facile de voir cela se produire avec la menace des buts de Miami.

N’oubliez pas de profiter de notre prime de bienvenue après votre inscription. Cela permet aux nouveaux utilisateurs de parier sur des marchés et des sports sans risque. Pourquoi ne pas parier sur l’Inter Miami pour remporter la MLS Cup à 19/10? Ils sont actuellement les favoris de la compétition et un pari de 10 $ pourrait vous faire gagner 19 $.

Nouvelles et liste d’Orlando City

Oscar Pareja doit prendre des décisions importantes après ce match. Il pourrait conserver l’équipe qui s’est vaillamment battue contre Philadelphie. Rodrigo Schlegel, de retour de suspension, sera probablement titularisé en défense centrale. Luis Muriel et Duncan McGuire seront les leaders de l’équipe après avoir montré des signes prometteurs. Dagur Dan Þórhallsson est également apte à débuter après avoir été remplacé la dernière fois.

  • Alignement de la composition prévue : Pedro Gallese, David Brekalo, Wilder Cartagena, Rodrigo Schlegel, Kyle Smith, Iván Angulo, Dagur Dan Þórhallsson, Nicolás Lodeiro, Facundo Torres, Duncan McGuire et Luis Muriel.

Nouvelles et liste l’Inter Miami

Comme on pouvait s’y attendre, Lionel Messi et Luis Suarez mèneront l’attaque de l’Inter Miami. Le duo a marqué 22 buts ensemble cette saison. Ce match arrive peut-être trop tôt pour leur ancien coéquipier barcelonais, Jordi Alba. Il est de retour à l’entraînement après une blessure aux ischio-jambiers, mais Martino ne veut pas précipiter son retour. Franco Negri le remplacera au poste d’arrière gauche. Par ailleurs, Tomas Aviles revient de suspension et pourrait remplacer Serhiy Kryvtsov au cœur de la défense de Miami.

  • Composition de départ prévue : Drake Callender, Marcelo Weigandt, Tomas Aviles, Nicolás Freire, Franco Negri, David Ruiz, Sergio Busquets, Yannick Bright, Matias Rojas, Lionel Messi et Luis Suarez.
spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img