fr-ca
Lundi, mai 13, 2024

Le Forge FC de Hamilton c. le Cavalry FC : prédictions, choix de paris et H2H, le 13 avril 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu du Forge FC de Hamilton c. le Cavalry FC

Le Forge FC et le Cavalry FC entament leur saison dans la Première Ligue canadienne le samedi 13 avril. Le Tim Hortons Field accueillera le match en Ontario, et le coup d’envoi sera donné à 16 heures HNE. Les deux équipes ont connu des campagnes impressionnantes en 2023, et ce match d’ouverture sera donc passionnant du début jusqu’à la dernière seconde.

Forge a remporté la finale de la PLC la saison dernière, mais a perdu de nombreux joueurs depuis sa victoire et a dû se reconstruire pendant l’intersaison. Cavalry est l’actuel détenteur du bouclier de la PLC après avoir terminé en tête du classement de la saison régulière. Les Cavs ont remporté 16 victoires l’année dernière et ont terminé la campagne avec 55 points, soit 13 de plus que Forge. Mais l’une ou l’autre équipe pourra-t-elle commencer sa saison 2024 de la PLC par une victoire cette fin de semaine?

Le Forge FC de Hamilton c. le Cavalry FC : tête-à-tête et statistiques clés

Le Cavalry FC avait affronté le Forge FC à cinq reprises en 2023, et les Hammers ont battu les Cavs à deux reprises. Les équipes ont fait match nul à deux reprises et le Cavalry a remporté sa seule victoire sur Forge en août. Toutefois, les Cavs n’ont pas battu l’équipe basée à Hamilton lors de leurs trois dernières rencontres. Le coup le plus dur est peut-être la défaite en finale de la Première Ligue canadienne lors de leur dernier match.

Dans les 30 premières minutes de la finale, les deux équipes ont commencé tout lentement. Cavalry a eu les meilleures occasions, mais aucune des deux équipes n’a réussi à marquer. Fraser Aird a mis Triston Henry à l’épreuve quelques instants avant la fin de la première mi-temps, mais le gardien a gardé sa cage inviolée, et les deux équipes sont rentrées aux vestiaires à la mi-temps sans avoir marqué. Une contre-attaque rapide en seconde période laissait Ali Musse ouvert, mais la tentative de l’ailier passait à côté. Musse se créait une autre occasion fantastique sur les ailes avant la 60e minute, mais William Akio ne parvenait pas à convertir cette occasion en or. Henry était le joueur vedette de la deuxième période, multipliant les arrêts. Après des occasions de part et d’autre, le match s’est terminé sur un score de 0-0, et il a fallu une prolongation pour désigner un vainqueur.

Après avoir attendu plus de 90 minutes pour marquer le premier but, Musse a finalement ouvert le score dans la première moitié de la prolongation. Cavalry a d’abord demandé un penalty, mais le ballon a atterri dans les pieds de Musse au bord du terrain, et il a marqué d’une frappe enroulée pour donner l’avantage aux Cavs (1-0). Cependant, une frappe lointaine de Beni Badibanga a surpris Cavalry en égalisant à quelques secondes de la fin de la première mi-temps. Dans un incroyable retournement de situation, Tristan Borges a remporté la partie pour la Forge en marquant directement depuis le drapeau de coin. Les Hammers ont remporté la finale de la PLC en s’imposant 2 à 1 face aux Cavs.

Dans le cadre de la série éliminatoire de la Première Ligue canadienne, Forge a une nouvelle fois battu Cavalry. Les Hammers ont ouvert le score en première mi-temps par l’intermédiaire d’Alessandro Hojabrpour. Le milieu de terrain ne savait pas qu’il avait marqué alors qu’il se détournait sur un coup de pied du coin. Le ballon a frappé le dos du joueur et a réussi à tromper Marco Carducci. La première mi-temps se terminait sur le score de 1-0 en faveur de Forge. Il n’a fallu que cinq minutes en seconde période pour que les Hammers doublent la mise. L’attaquant vétéran de Forge, Kyle Bekker, a placé le ballon à l’entrée de la surface. Joseph Mason a donné un peu d’espoir aux Cavaliers en fin de match, mais à 10 minutes de la fin, les Cavaliers ont manqué de temps et se sont inclinés 2-1 à domicile.

Lors de leurs cinq dernières rencontres, Forge et Cavalerie ont marqué onze buts. Seule une rencontre n’a donné lieu à aucun but, les deux équipes ayant partagé les points en septembre 2023. Les Hammers sont la meilleure équipe lors des derniers affrontements, mais ce sont les Cavs qui l’ont emporté par le plus grand écart. La saison dernière, Cavalry a remporté une victoire 3-0 sur Forge, grâce aux buts d’Eryk Kobza, de William Akio et de Fraser Aird. Forge a remporté les deux matchs précédents sur le score de 2-1, le score le plus fréquent lorsque ces deux équipes s’affrontent. Aucune de leurs rencontres de la saison dernière n’a été marquée par plus de 3,5 buts, donc parier sur un match à pointage élevé n’est pas une bonne idée cette fin de semaine.

Le Forge FC de Hamilton c. le Cavalry FC : prédictions

Notre pronostic du score exact : Forge FC 2-0 Cavalry FC

Le Cavalry FC voudra se venger de sa défaite en finale de la Première Ligue canadienne contre le Forge FC. Cependant, nous ne pensons pas qu’ils obtiendront la victoire cette fin de semaine. Les Cavs ont connu des difficultés face aux Hammers lors de leurs dernières rencontres, ne les ayant pas battus depuis août 2023. Nous prévoyons que Forge battra Cavalry pour la troisième fois consécutive et attendons moins de 2,5 buts samedi.

Les Cavs se sont concentrés sur le recrutement d’attaquants pendant l’intersaison. Mais il faut souvent du temps pour qu’une nouvelle attaque se mette en place, et nous prédisons que Cavalry ne marquera aucun but contre les Hammers. Notre pronostic exact est une victoire 2-0 de Forge sur les Cavs. Woobens Pacius était le meilleur buteur de Forge la saison dernière, mais Pacius a récemment rejoint Nashville dans la MLS. Cependant, si vous pariez sur les buteurs, Forge peut toujours compter sur Terran Campbell, et nous nous attendons à ce que l’attaquant marque un but contre la Cavalerie. Beni Badibanga était un joueur remarquable la saison dernière, et bien qu’il n’ait marqué que trois buts avec les Hammers, nous prévoyons un but cette fin de semaine.

Forge et Cavalerie ont l’habitude de s’affronter dans des matches importants, et des cartons jaunes sont donc à prévoir dans cette rencontre. Nous pouvons utiliser le carnet de paris sportifs de Novibet pour parier sur le nombre total de cartons, et nous prévoyons plus de 3,5 cartons jaunes. Jesse Daley a reçu 12 cartons jaunes au cours de la saison 2023, le plus grand nombre pour un joueur de la Cavalerie. Triston Henry, le gardien de Forge, a reçu cinq cartons jaunes, soit le plus grand nombre de joueurs actuels du Hammer. Forge a reçu deux rouges consécutifs en 2023, avec Kwasi Poku et Ashtone Morgan qui sont rentrés chez eux prématurément. Myer Bevan a reçu le seul carton rouge des Cavs la saison dernière, mais nous ne nous attendons pas à ce que l’arbitre administre un carton rouge dans ce match.

Le Forge FC de Hamilton c. le Cavalry FC : choix de paris

Cette fin de semaine, les deux prétendants au titre de la Première Ligue canadienne se rencontrent pour le premier match de la saison. Forge FC est le détenteur en titre de la finale de la PLC et affronte les défenseurs actuels du bouclier, Cavalry FC. Nous prévoyons que Forge battra Cavalry 2-0, ce qui nous donne beaucoup d’options. La ligne d’argent offre des profits plus faibles que la plupart des marchés de paris sur le football, mais parier sur Forge à +109 est un choix judicieux. Il est très tôt dans la saison de la PLC, il est donc judicieux de limiter vos paris et de sélectionner des marchés à faible risque.

La plupart des rencontres précédentes ont été serrées, et nous prévoyons que la première mi-temps sera calme dans ce match. Nous pouvons utiliser le pari sportif de Novibet pour parier sur une première mi-temps avec moins de 1,5 buts à -270. Vous pouvez également utiliser le marché des scores corrects pour augmenter vos profits en pariant sur 0-0 à la mi-temps avec des cotes de +175. Les paris sur les scores corrects offrent des profits fantastiques mais sont l’un des paris les plus difficiles à obtenir, alors si vous êtes un nouveau client de Novibet, vous pouvez profiter de votre prime de bienvenue pour compenser le risque.

Nous prédisons que le Forge FC gardera une feuille blanche contre Cavalry et obtiendra une victoire 2-0. Les Hammers ont été la meilleure équipe défensive de la Première Ligue canadienne la saison dernière. Forge a gardé sa cage inviolée dans 35,7 % de ses 28 matches de championnat. Leur dernier match sans faute dans la PLC a eu lieu contre Cavalry lors de la dernière semaine. Grâce aux fonctionnalités de paris en direct de Novibet, nous pouvons capitaliser sur l’impressionnante capacité défensive de Forge. Vous pouvez parier sur les Hammers pour qu’ils gardent leur cage inviolée avant le match, mais attendre le coup d’envoi nous permet de mieux comprendre le match et d’avoir plus de temps pour analyser les deux équipes.

Une autre façon de parier sur un score vierge est d’utiliser le marché « les deux équipes marqueront » sur Novibet. Nous ne pensons pas que la Cavalerie marquera contre Forge. Voilà pourquoi nous suggérons de parier sur le fait que les deux équipes ne marqueront pas cette fin de semaine. Notre preneur de paris propose une cote de -115 pour ce pari, mais si vous pensez que les deux équipes marqueront, une mise de 5 $ vous rapportera 9,31 $.

Si vous cherchez à parier sur une saison entière, Novibet propose des cotes directes sur le vainqueur de la compétition de la Première Ligue canadienne. Forge FC est le favori à +165. Calvary est le deuxième favori à +400. Le bookmaker estime que le York FC pourrait prétendre au titre, avec une cote de +450 qui le place en troisième position. Les rendements les plus élevés proviennent du Valour FC avec des cotes de +2 400, ce qui signifie qu’un pari de 10 $ rapporte 250 $ s’il remporte le championnat.

Nouvelles de l’équipe du Forge FC

Le Forge FC a accueilli cinq nouveaux joueurs cette saison. Les champions de la Première Ligue canadienne ont perdu des éléments clés à l’intersaison, mais ils ont recruté deux remplaçants d’Aboubacar Sissoko au milieu de terrain. Matteo Schiavoni et Elimane Cisse sont les nouveaux visages du milieu de terrain du Forge FC. Woobens Pacius a également quitté les Hammers, mais le Forge l’a remplacé par Nana Ampomah. Malgré la perte de deux défenseurs à l’intersaison, l’équipe basée à Hamilton n’a recruté qu’un seul nouveau défenseur. Daniel Parra prendra place dans la ligne arrière de le Forge, après le départ de Rezart Rama et de Manjrekar James. Les champions de la PLC ont également recruté un nouveau gardien, Jassem Koleilat.

Les nouvelles de l’équipe du Cavalry FC

Le Cavalry FC s’est concentré sur les options offensives pendant l’intersaison. La dernière recrue en date est Malcolm Shaw. Cet avant-centre de 28 ans a signé un contrat d’un an avec le club. Cavalry a recruté l’attaquant Tobias Warschewski après que York United l’a laissé partir en tant qu’agent libre. Les Cavs ont également recruté les attaquants Lleyton Brooks, Lucas Dias et Mael Henry. Cependant, c’est au milieu de terrain que Diego Gutierrez s’est illustré en signant un transfert gratuit. Gutierrez a joué 82 fois pour le Valour FC, et beaucoup s’attendent à ce que le milieu de terrain ait un impact significatif à Cavalry.

Les Cavs n’ont pas abandonné leur défense, puisque l’arrière gauche Tom Field et le jeune Michael Harms ont rejoint l’équipe. L’équipe de Premier Ligue anglaise Everton FC a prêté à la Cavalerie son gardien de but U21, Jack Barrett. Lorsqu’ils jouent pour la première fois en équipe première, les jeunes gardiens peuvent connaître des hauts et des bas. Il lui faudra du temps pour s’adapter à la PLC.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img