fr-ca
Vendredi, septembre 20, 2024

Le Cavalry FC c. le Vancouver FC prédictions, choix de paris et H2H, le 4 mai 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu du Cavalry FC c. le Vancouver FC

La saison 2024 de la Première Ligue Canadienne est lancée. Ce vendredi, le Cavalry FC accueille Vancouver à l’ATCO Field de Calgary, en Alberta, un stade qui peut accueillir jusqu’à 6 000 personnes. Le coup d’envoi sera donné à 19 h 00 HNE le 3 mai 2024. Les hôtes sont les champions de la saison régulière 2023, et ils essaient de lancer leur campagne en 2024.

Cavalry est 6e au classement de la PLC, suite à une nouvelle semaine sans victoire. Le Vancouver FC a commencé la saison plus fort, avec 2 victoires. L’équipe se retrouve donc en 4e position, avec 4 points de plus que son adversaire. Cependant, avec une défaite 3-0 contre York United la semaine dernière, Vancouver cherchera à rebondir. Les locaux parviendront-ils à décrocher leur première victoire de la saison cette semaine?

Le Cavalry FC c. le Vancouver FC : tête-à-tête et statistiques clés

Le Cavalry et le Vancouver connaissent des fortunes diverses cette saison. Le Vancouver FC a commencé en beauté en écrasant le Valour FC avec un pointage de 4-1 — puis en battant le HFX Wanderers FC sur le score de 2-0. Bien que la défaite contre York United soit loin d’être idéale, ils seront prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes lors du prochain match. Le fait de jouer à l’extérieur pourrait ne pas jouer en leur faveur, puisque les 2 victoires ont été obtenues à domicile au cours de la campagne actuelle. De plus, le Cavalry a récemment battu les hommes d’Afshin Ghotbi en s’imposant 1-0 dans le championnat canadien à la fin du mois d’avril.

Ce dernier match entre les 2 équipes a été très disputé. Peu de choses ont séparé ces 2 équipes tout au long du match. Cependant, un tacle de Shamit Shome, du Cavalry, a obligé l’arbitre à prendre une décision. Il a brandi un carton rouge, laissant Vancouver avec un avantage d’un homme en fin de match. L’équipe locale ne s’est pas laissée abattre et a marqué 5 minutes seulement après cette expulsion, sur une tête de Tobias Warschewski. Marco Carducci a réalisé une série d’arrêts de grande qualité pour empêcher Vancouver de s’incliner. Cela montre à quel point leur prochaine rencontre pourrait être serrée et pourquoi Vancouver n’est pas en pleine confiance.

Le Cavalry FC aura beaucoup appris de leur victoire sur le Vancouver FC dans le championnat canadien. Ils espèrent goûter à nouveau à la victoire dans ce match de la saison régulière de la PLC. Malheureusement, le début de la saison a été lent. Tommy Wheeldon Jr espère que ses hommes retrouveront rapidement la forme.

Avec un match nul 0-0 contre Pacific lors de leur dernière sortie en PLC et un match nul 1-1 contre l’Atletico avant cela, il est facile de voir que les buts se font rares. S’ils parviennent à remédier à cette situation contre Vancouver, tout en conservant leur défense hermétique, ils pourraient avoir suffisamment d’atouts pour s’imposer.

Les statistiques des confrontations directes soutiennent également les revendications de le Cavalry pour ce match. Vancouver les a affrontés à 5 reprises, toutes compétitions confondues, et n’a toujours pas gagné. Le Cavalry FC est donc la seule équipe canadienne contre laquelle les Eagles n’ont pas encore gagné.

Le Cavalry FC c. le Vancouver FC : prédictions

Prédiction du score exact : Cavalry FC 1 – 0 face à Vancouver FC

Nous prédisons que le Cavalry FC battra le Vancouver FC par la plus grande des marges. Notre score exact est de 1-0 et nous pensons que le match restera à égalité à la mi-temps. Nous pensons également que l’unique but sera inscrit en fin de match, après la 60e minute.

Cette prédiction ne surprendra pas les amateurs de football. Vancouver a connu des difficultés face à le Cavalry lors des dernières rencontres. De plus, l’équipe locale a désespérément besoin d’une victoire et les visiteurs ont des difficultés sur la route. À 4/7, parier sur Cavalry est une formalité, et une mise de 10 $, par exemple, rapporterait 15,70 $ de gains. La cote de Vancouver de 10/3 pour gagner pourrait être plus attrayante, mais peu probable. Le marché des handicaps pourrait être un meilleur endroit à cibler. Parier sur Vancouver +1 sur ce marché à 11/10 pourrait rapporter un profit de 11 $ sur une mise de 10 $ s’ils obtiennent un match nul 0-0.

Vancouver voudra se venger de la défaite 1-0 qu’il a subie à Cavalry il y a une semaine. Cavalry était la meilleure équipe ce jour-là —même après les mauvais résultats des dernières semaines. De plus, le Cavalry a besoin d’une victoire car une autre équipe de Vancouver vient en Alberta la semaine prochaine dans le cadre du championnat canadien. Les Whitecaps de Vancouver offriront un défi bien plus grand, ce qui rend ce match encore plus important. Parier sur Cavalry est l’option la plus sûre ce vendredi.

Comme nous ne prévoyons qu’une victoire 1-0 pour le Cavalry, il n’est pas exclu qu’un 0-0 se produise si l’équipe locale ne parvient pas à trouver le chemin des filets. Les marchés de ce type sont idéaux pour les nouveaux clients de Novibet qui souhaitent utiliser leur primes de bienvenue. Il reste encore beaucoup de matchs dans la saison, alors il n’est pas nécessaire de prendre des risques à ce moment.

Le Cavalry FC c. le Vancouver FC : choix de paris

Notre plateforme de paris en ligne donne le Cavalry FC comme favori pour gagner dans ce qui devrait être une rencontre à faible score et âprement disputée. Vancouver a montré cette saison qu’il s’agit d’une équipe directe et travailleuse qui peut rivaliser avec n’importe qui dans sa journée. Elle devrait donc offrir à le Cavalry un autre match serré. Cependant, ils ne parviendront pas à s’imposer face à l’équipe de Calgary.

La cote assez faible de la victoire de le Cavalry (4/7) fait entrer en jeu des marchés alternatifs pour les paris sur la Première ligue canadienne. Parier sur un match nul pourrait être une option à envisager, avec une cote de 2/1. Un pari de 10 $ rapporterait 30 $ si les deux équipes sont à égalité après 90 minutes. Nous prévoyons que le Cavalry gagnera à nouveau, donc un match nul n’est peut-être pas la meilleure façon de placer votre argent.

Les marchés over/under sont des paris populaires lors des paris sur les matchs de football. C’est une bonne option si vous ne vous souciez pas de savoir qui gagne le match. Le marché des moins de 2,5 buts offre une cote de 17/20 et sera gagnant s’il y a deux buts ou moins dans ce match. Le marché des moins de 1,5 but offre une cote de 1/4 et un pari ici correspondrait à notre prédiction d’un résultat de 1-0.

Nous croyons fermement qu’il n’y aura pas deux buts dans ce match. Au lieu de cela, nous voyons le Cavalry l’emporter par un seul but. Une cote de paris sur le football de 5/1 sur le marché du score correct vous rapportera 60 $ pour une mise de 10 $. La cote de 11/10 pour l’égalité à la mi-temps est également remarquable.

Les paris en direct sont un autre moyen de parier sur ce match de la PLC. Il peut être utile pour des marchés spécifiques, tels que le nombre de coups de pied du coin dans le match ou le nombre de tirs cadrés d’une équipe. Ces types de paris peuvent être assortis de cotes généreuses. Les paris en direct vous permettent de parier avec une plus grande certitude.

Le Cavalry pourrait gagner beaucoup de coups de pied du coin en tant qu’équipe locale. D’autant plus que le public contribuera à forcer le jeu. Vous pouvez regarder le match et décider de parier sur plus de 8,5 coups de pied du coin dans le match. Si peu de coups de pied du coin sont obtenus, parier sur moins de 8,5 coups de pied du coin peut s’avérer rentable.

Nouvelles et liste de l’équipe du Cavalry FC

Le Cavalry FC ne compte aucun blessé sur sa liste officielle, mais il lui manque un grand nom en la personne de Myer Bevan. Il a terminé corécipiendaire du Soulier d’or la saison dernière et a aidé le Cavalry à connaître une année 2023 exceptionnelle.

Il figure sur la liste des joueurs inactifs de l’équipe, étant retourné en Nouvelle-Zélande pour des raisons personnelles avant le coup d’envoi de la saison PLC. Wheeldon Jr a du mal à résoudre ce problème. Cela explique pourquoi son équipe n’est pas aussi performante que prévu.

Les joueurs à surveiller dans l’équipe de le Cavalry sont principalement des défenseurs. Il s’agit notamment de l’agile Carducci dans les buts et du tacleur Daan Klomp en défense centrale. Ils seront essentiels pour stopper les attaquants de Vancouver et permettre à leur équipe de marquer un seul but.

  • Composition prévisionnelle du Cavalry FC : M Carducci, F Aird, T Field, D Klomp, B Kamdem, D Gutierrez, S Shome, A Musse, S Camargo, W Akio, et T Warschewski

Nouvelles de l’équipe et composition de l’équipe du Vancouver FC

Le Vancouver FC n’a actuellement aucune blessure à déplorer. L’entraîneur dispose donc d’un effectif complet. Après quelques résultats décevants où ils n’ont pas marqué, nous prévoyons que Vancouver apportera des changements pour ce match.

Jose Navarro entrera en jeu et apportera, je l’espère, une nouvelle force de frappe offensive. Ben Fisk pourrait prendre une position plus large afin d’offrir plus de possibilités au milieu de terrain. Alejandro Diaz reste une menace pour eux et il faudra certainement s’en méfier.

  • La composition prévue pour le Vancouver FC : C Irving, J Cameron, R Romeo, D Norman Jr, P Gee, B Fisk, V Fry, K Kibato, G Bitar, J Navarro, et A Diaz
spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img