fr-ca
Jeudi, septembre 19, 2024

Les Chiefs de Kansas City c. les Bengals de Cincinnati : analyse, statistiques clés, pronostics et choix de paris, le 15 septembre 2024

spot_img

Aperçu des Chiefs de Kansas City c. les Bengals de Cincinnati

Les Chiefs de Kansas City et les Bengals de Cincinnati renouvellent leur rivalité le 15 septembre à 16h25 pour la deuxième semaine de la saison régulière. Joe Burrow et Patrick Mahomes partagent une rivalité compétitive depuis l’ascension de Burrow au rang de quart-arrière numéro un à Cincinnati.

Les Bengals ont été embarrassés après une performance décevante et une défaite surprise lors de leur match d’ouverture. Kansas City a impressionné avec une victoire contre un adversaire solide lors de leur premier match. Cincinnati pourra-t-il décrocher sa première victoire de la saison contre les champions en titre du Super Bowl, ou les Chiefs passeront-ils à 2-0 au Arrowhead Stadium?

Les Chiefs de Kansas City c. les Bengals de Cincinnati : analyse et statistiques clés

Les Chiefs de Kansas City et les Bengals de Cincinnati se sont affrontés à 34 reprises. Leur rivalité est devenue l’une des plus passionnantes à suivre ces dernières années avec Patrick Mahomes et Joe Burrow qui s’affrontent en tant que deux des meilleurs quarterbacks de la NFL. Cincinnati est en tête de la rivalité avec 18 victoires contre 16. Toutefois, les Chiefs ont remporté leurs deux derniers matches. Leur dernier affrontement remonte à la veille du Nouvel An 2023.

Joe Burrow, blessé, a dû assister à la victoire de Kansas City sur les Bengals (25-17) depuis la ligne de touche. Mahomes a lancé pour 245 verges et un touché avec 21 passes complétées sur 21 tentatives. Isiah Pacheco a réalisé une performance monumentale avec 130 verges au sol et 35 verges de réception pour un touché. Rashee Rice a terminé avec 127 verges de réception alors que les Chiefs ont gardé Cincinnati muet pendant toute la deuxième mi-temps.

Les Chiefs de Kansas City ont joué leur match d’ouverture de la saison jeudi dernier contre les Baltimore Ravens au Arrowhead Stadium. Les champions en titre du Super Bowl ont vaincu les Ravens de Lamar Jackson après une performance exceptionnelle de Mahomes. Il a terminé avec 291 verges par la passe et un touché lors de la victoire 27-20 pour le premier match de la saison.

Baltimore a pris l’avantage après une série de 75 verges lors de la première possession du match. Les Ravens ont franchi trois troisièmes essais en 15 jeux, et Derrick Henry a marqué un touché à ses débuts pour ouvrir le score. Kansas City a rapidement répondu avec un touché sur leur possession suivante. Un autre débutant a mis des points au tableau, alors que la recrue Xavier Worthy a marqué un touché au sol de 21 verges après une série qui n’a duré que 139 secondes. Deux placements pour les Chiefs et un pour Baltimore au deuxième quart ont clôturé la mi-temps sur un score de 13-10 en faveur de Kansas City.

Mahomes a lancé pour 71 verges lors de sa première possession de la deuxième mi-temps avant qu’Isiah Pacheco ne coure 1 verge dans la zone des buts pour étendre l’avance des Chiefs. Les Ravens ont tenté une remontée après une impressionnante série de 90 verges dans le dernier quart. Cependant, Mahomes a trouvé Worthy avec une passe en profondeur pour son premier touché de la journée, faisant passer le pointage à 27-17. Les Chiefs ont limité Baltimore à un touché pour le reste du quart et ont conclu une victoire impressionnante.

Les Bengals de Cincinnati ont accueilli les Patriots de la Nouvelle-Angleterre au Paul Brown Stadium pour leur match d’ouverture de la saison, avec des supporters s’attendant à une victoire. Une performance désastreuse des deux côtés du ballon les a conduits à la plus grande surprise de cette fin de semaine, les Patriots l’emportant 16-10. Joe Burrow a terminé avec seulement 164 verges par la passe sur 29 tentatives alors que Tee Higgins était absent en raison d’une blessure.

Les deux équipes sont restées sans point au premier quart avec seulement 42 verges offensives au total entre elles. Les Patriots ont ouvert le deuxième quart avec un touché de Rhamondre Stevenson après que Cincinnati leur a permis de parcourir 85 verges en 14 essais. Cincinnati a dû dégager après un trois-et-un sur leur prochaine possession avant que Kyle Dugger ne force un échappé sur la ligne d’une verge. Marcus Jones a récupéré pour 17 verges. New England a marqué un placement après une série de 65 verges, et les Bengals sont entrés à la pause avec un retard de 10-0.

Charlie Jones a échappé un retour de dégagement au troisième quart, plaçant les Patriots sur la ligne des 24 verges de Cincinnati. New England a marqué un placement, et les Bengals n’ont montré que peu de combativité pour essayer de remonter au score. Zack Moss a marqué un touché au sol en fin de troisième quart pour finalement mettre Cincinnati au tableau, mais c’était trop peu, trop tard. New England a terminé le match 16-10 avec un placement dans le dernier quart, laissant Cincinnati embarrassé.

Les Chiefs de Kansas City c. les Bengals de Cincinnati : pronostics

Les Bengals de Cincinnati sont réputés pour être des « démarreurs lents » en NFL, mais leur performance lors du premier match de la saison a été horrifiante, même selon ces standards. Les Chiefs de Kansas City, quant à eux, ont battu l’une des meilleures équipes de la ligue. Kansas City a toujours eu des difficultés face à Cincinnati, mais Mahomes a battu Burrow deux fois de suite. Les Chiefs bénéficient de quelques jours de repos supplémentaires pour ce match et les Bengals, qui ont été battus, ont du pain sur la planche après leur performance contre la Nouvelle-Angleterre. Notre pronostic football est que les Chiefs de Kansas City passeront à 2-0 ce dimanche.

Mahomes a terminé avec 291 verges par la passe, 20 passes complétées sur 28 tentatives, un touché et une interception contre les Ravens. Il y avait des inquiétudes concernant le corps de receveurs des Chiefs en début de saison, mais cela n’a pas ralenti Mahomes lors de la première semaine. Rashee Rice devait confirmer après une solide saison 2023, et il a impressionné avec 103 verges de réception contre Baltimore. Cependant, la vedette du match a été la recrue Xavier Worthy. Il a marqué deux touchés sur trois réceptions et a terminé avec 47 verges de réception et 21 verges au sol. Avec Kelce et Marquise « Hollywood » Brown encore à révéler leur potentiel, ce groupe de receveurs des Chiefs sera trop fort pour une faible défense de Cincinnati.

Les Bengals ont dû jouer sans Tee Higgins contre les Patriots, et leur attaque en a souffert. Ja’Marr Chase a enregistré 62 verges de réception, mais Andrei Iosivas a été leur deuxième meilleur receveur avec seulement 26 verges. Il reste à voir dans quelle mesure cela est dû à la mauvaise performance de Joe Burrow, mais il ne fait aucun doute qu’ils manquent de puissance sans Higgins. La situation de Chase est également en jeu avec les négociations autour de son contrat. Si la défense des Chiefs parvient à mettre la pression sur Cincinnati, les Bengals pourraient s’effondrer à nouveau sous la pression.

Les Chiefs de Kansas City vs Cincinnati : choix de paris

Les Chiefs de Kansas City sont les grands favoris de ce match, avec un score de -227 sur notre site de paris sportifs en ligne. Les Bengals sont probablement meilleurs que leur performance de début de saison et ils le savent eux-mêmes. Cependant, ils ont tout de même perdu et n’ont pas été malchanceux face à une équipe qui, sur le papier, aurait dû être battue confortablement. Mahomes a battu les Bengals lors de ses deux dernières apparitions face à eux et Cincinnati s’est trop mal comporté pour justifier de les soutenir en tant qu’outsiders sur la route. Cependant, ce pari ne présente pas beaucoup de valeur et nous pensons qu’il y a de meilleures façons de parier sur les Chiefs.

Les Chiefs ont impressionné par leur performance face à une équipe considérée comme un prétendant au Super Bowl cette saison. Les paris sur la NFL ont fixé l’écart à 5,5 pour ce match et nous pensons que Kansas City peut couvrir. Ils ont couvert chacun de leurs sept derniers matchs et ont couvert cette même ligne la semaine dernière. Les Chiefs sont à la recherche d’un match contre l’écart, pour une valeur de -108.

La semaine dernière, Xavier Worthy s’est présenté à la NFL en beauté. Le choix de premier tour n’a eu que trois contacts, mais il a fait un maximum de dégâts. Il a terminé avec 68 verges toutes catégories confondues et deux touchés. Les marchés de paris sur le football sont favorables à ce que le receveur large fasse un autre grand match avec plus de cibles. Pariez sur le fait qu’il aura plus de 3,5 réceptions, pour une valeur de +130.

Le statut de Ja’Marr Chase pour dimanche est incertain après un blocage dans ses négociations contractuelles. Cependant, avec Tee Higgins également incertain en raison d’une blessure, les Bengals pourraient ne pas avoir d’autre choix que de le faire jouer. Chase a été le seul point positif de leur défaite la semaine dernière et pourrait porter le poids de l’attaque en l’absence de Higgins. Pariez sur l’over pour le pari annexe sur les verges de réception de Chase.

Les paris en direct sont également possibles pour ce match. Nous nous attendons à une victoire des Chiefs, mais les Bengals sont meilleurs que leur performance de la semaine dernière. Il serait judicieux de regarder les marchés en direct après le coup d’envoi, surtout si Cincinnati montre des signes d’amélioration par rapport à la semaine dernière.

Nouvelles de l’équipe des Chiefs de Kansas City

Marquise « Hollywood » Brown ne s’est pas entraîné mercredi et il est incertain pour ce match en raison d’une blessure à l’épaule. Les blessures de Nick Bolton, Derrick Nnadi et Nazeeh Johnson sont toutes de retour à l’entraînement cette semaine.

Nouvelles de l’équipe des Bengals de Cincinnati

Tee Higgins se remet toujours d’une blessure aux ischio-jambiers et ne s’est pas entraîné mercredi. Il est incertain pour le match contre Kansas City. Amarius Mims a été limité à l’entraînement par l’équipe médicale cette semaine en raison d’une blessure au pectoral et est incertain pour dimanche. Le secondeur Logan Wilson et l’ailier rapproché Tanner Hudson ont tous deux manqué l’entraînement mercredi en raison de blessures au genou et sont également incertains.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img