fr-ca
Jeudi, septembre 19, 2024

Les Tiger-Cats de Hamilton c. le Rouge et Noir d’Ottawa : analyse, statistiques clés, pronostics et choix de paris, le 14 septembre 2024

spot_img

Aperçu des Tiger-Cats de Hamilton c. le Rouge et Noir d’Ottawa

Les Tiger-Cats de Hamilton accueillent le Rouge et Noir d’Ottawa au Tim Hortons Field le 14 septembre à 15 h 00 HAE. Les deux équipes s’affronteront pour la deuxième fois cette saison après la victoire d’Ottawa à domicile lors de la quatrième semaine.

Les TiCats sont la pire équipe de la LCF cette saison et occupent la dernière place de la division Est. Ottawa a été l’une des équipes les plus impressionnantes et peut s’assurer une place en séries éliminatoires avec une victoire en Ontario. Les TiCats peuvent-ils prolonger leur attente de six ans pour les séries éliminatoires d’une semaine supplémentaire, ou Ottawa va-t-il réaliser le doublé contre Hamilton?

Les Tiger-Cats de Hamilton et le Rouge et Noir d’Ottawa : analyse et statistiques clés

Le Rouge et Noir d’Ottawa et les Tiger-Cats de Hamilton se sont affrontés pour la dernière fois le 30 juin, lors du quatrième match de la saison régulière. Hamilton a pris l’avantage à deux reprises en première demie, mais Ottawa s’est battu pour remporter la victoire 24-22 au TD Place Stadium. Bo Levi Mitchell a réalisé une brillante performance avec 322 verges par la passe et deux touchés, mais le quart-arrière a finalement été déçu par sa défense.

Tim White a terminé avec 118 verges de réception et un touché et Steven Dunbar Jr. a terminé avec 90. Ottawa a terminé avec une offensive nette inférieure à 335 verges à 375, mais a trouvé l’impitoyabilité qui manquait aux TiCats. Dru Brown a terminé avec 265 verges par la passe et un touché pour le Rouge et Noir, et Ryquell Armstead a accumulé 103 verges au total. Hamilton a égalisé dans le quatrième quart-temps, mais s’est incliné sur un but décisif.

Le Rouge et Noir d’Ottawa a joué pour la dernière fois le 7 septembre contre les Argonauts de Toronto. L’équipe de Bob Dyce a pris l’avantage en première mi-temps, mettant fin au match dès le début, pour remporter une victoire de 41 à 27. Chad Kelly, de Toronto, a passé 463 verges et trois touchés, mais la défense d’Ottawa a réussi quatre interceptions impressionnantes de la part du joueur le plus remarquable de l’année dernière.

Il a fallu moins de trois minutes et demie à Ottawa pour marquer son premier touché. Le demi-défensif Damon Webb a intercepté une passe de Chad Kelly et l’a amenée à la maison pour un touché de sûreté. Le Rouge et Noir a immédiatement repris possession du ballon lorsque Brandin Dandridge a intercepté la quatrième passe de Kelly de la soirée. Deux buts sur le terrain pour Ottawa et un pour Toronto ont mis fin au premier quart 13-3.

Webb a marqué son deuxième touché défensif de la soirée lors de la première série du deuxième quart, avant que Dru Brown ne trouve Andre Miller pour une passe de touché de 50 verges cinq minutes plus tard. Un simple et un placement ont pratiquement scellé la victoire avec Ottawa menant 31-3 à la mi-temps. Les deux équipes ont marqué un touché au troisième quart, y compris une impressionnante course de 33 verges pour un touché de Khalan Laborn. Toronto a remporté le dernier quart 17-3, mais le mal était fait, et les Rouge et Noir sont sortis vainqueurs mérités après l’une des performances défensives les plus impressionnantes de la saison.

Les Tiger-Cats de Hamilton ont eu une semaine de congé la semaine dernière, et ils ont joué pour la dernière fois le 2 septembre contre les Argonauts de Toronto. Hamilton a devancé les Argos dans un match âprement disputé, malgré avoir perdu trois quarts-temps. Un excellent premier quart a aidé les TiCats sur le chemin de la victoire. Bo Levi Mitchell a poursuivi ses performances impressionnantes dans la LCF avec 347 verges par la passe et deux touchés.

Richard Leonard a intercepté une passe de Chad Kelly après seulement 50 secondes, donnant à Mitchell sa première possession du match. Il n’a fallu que deux jeux au double champion de la Coupe Grey pour marquer son premier touché de la journée, trouvant Tim White pour un touché de 57 verges. Taulia Tagovailoa a marqué son premier touché en carrière lors de la possession suivante de Hamilton pour étendre leur avance à 14-0. Une spectaculaire passe de touché de 70 verges de Mitchell à White a rapidement annulé un placement de Toronto, terminant le premier quart à 21-3 en faveur des TiCats.

Hamilton a perdu les trois quarts suivants et n’a marqué aucun point au troisième, mais cette performance convaincante du premier quart a suffi à les maintenir à flot. Le score était égal à 28-28 avant que Marc Liegghio ne réussisse un placement de 55 verges avec 2:40 à jouer au chronomètre. Un plaqué du quart-arrière a aidé à forcer un dégagement des Argos, et Mitchell a géré la fin du match pour mettre fin à la série de quatre défaites consécutives de Hamilton.

Les Tiger-Cats de Hamilton c. le Rouge et Noir d’Ottawa : pronostics

Notre prédiction du score exact : les Tiger-Cats de Hamilton 26-32 contre le Rouge et Noir d’Ottawa

Ottawa est l’une des équipes les plus fortes de la LCF cette année. Le Rouge et Noir ont le deuxième meilleur bilan de la ligue (8-3) — et les Alouettes de Montréal sont la seule équipe à les dépasser. Hamilton est statistiquement la pire équipe de la ligue avec un bilan de 3-9, ce qui la place à la dernière place de la division Est. Le Rouge et Noir peuvent s’assurer une place en séries éliminatoires pour la première fois depuis 2018 avec une victoire sur les TiCats et semblent prêts à le faire. Notre pronostic footballistique est pour une victoire du Rouge et Noir d’Ottawa samedi.

La défense du Rouge et Noir a été solide dans la LCF, n’accordant que 310 points en 11 matchs. Seules deux équipes ont accordé moins de points que l’équipe de Bob Dyce cette saison. La semaine dernière, le Rouge et Noir ont réalisé l’une des meilleures performances défensives de la saison contre les Argos. Ottawa a terminé avec quatre interceptions, deux touchés de sûreté de Damon Webb et six sacs pour une perte totale de 30 verges. Hamilton a la défense la plus faible en comparaison. Elle a accordé 388 points, soit plus que toute autre équipe de la ligue. La défense d’Ottawa peut lui permettre de gagner.

Hamilton accorde 32,3 points par match, mais s’est montré solide contre la passe. Par contre, ils accordent en moyenne 107 verges de course par match. Il s’agit de la troisième pire moyenne contre la course dans la LCF. Le demi offensif d’Ottawa Ryquell Armstead a obtenu une moyenne de 5,1 verges par essai lors de leur dernier affrontement. Jamal Morrow prendra sa place cette semaine après le départ d’Armstead et il a une excellente occasion de se faire connaître des fans d’Ottawa. Si Dru Brown ne parvient pas à faire bouger les choses par la voie des airs, Morrow pourra prendre le dessus sur Hamilton au sol.

Bo Levi Mitchell a été déçu par sa défense cette saison. Le quart-arrière de Hamilton est en tête de la ligue pour les verges par la passe et les touchés, avec respectivement 3 383 et 21. En tant qu’équipe, Hamilton affiche la moyenne la plus élevée de la LCF en termes de verges totales (404,1) et de verges par la passe (322,8) par match. Le score sera probablement élevé, mais la défense d’Ottawa sera suffisamment solide pour aider les TiCats à l’emporter.

Les Tiger-Cats de Hamilton c. le Rouge et Noir d’Ottawa : choix de paris

Le Rouge et Noir d’Ottawa sont les favoris sur la route sur notre sportsbook en ligne, avec une valeur de -200. Ils ont déjà gagné contre les TiCats cette saison et les Alouettes de Montréal sont la seule équipe de l’Est à les avoir battus en 2024. Cependant, un pari sur la ligne d’argent sur Ottawa a peu de valeur à -200 et nous pensons qu’il y a de meilleurs marchés sur lesquels parier pour ce match.

Le total des points (over/under) est fixé à 51,5 dans les paris en ligne. L’over a été atteint dans trois des quatre derniers matchs d’Ottawa et six des neuf derniers matchs de Hamilton. Les deux équipes possèdent de solides attaques, et nous prévoyons un match à score élevé au Tim Hortons Field. Pariez sur l’over, coté à -108.

Justin Hardy est l’un des meilleurs receveurs de la ligue cette saison. Il a reçu 910 verges, ce qui le place au deuxième rang de la ligue. La dernière fois qu’il a rencontré la défense d’Hamilton, Hardy a reçu 74 verges en cinq réceptions, et les paris sur la CFL seront favorables à une autre grande performance de l’Américain lors de leur deuxième rencontre. Pariez sur lui pour dépasser 70,5 verges de réception, coté à -115.

Ottawa a marqué 44 points lors de son dernier match et a une moyenne de 28 points marqués par match contre les équipes de la division Est cette saison. Hamilton a une moyenne de 34,8 points alloués à domicile. L’attaque du Rouge et Noir sera sur un pied d’égalité après ce match et pourra jouer avec plus de liberté, sachant que leur défense peut combler les lacunes. Parier sur Ottawa pour marquer plus de 27,5 points vous offre une valeur de -120.

Les paris en direct sont une option pour ce match. Vous pouvez attendre le coup d’envoi et parier sur ce match via nos marchés en direct. Vous pouvez également réduire les risques en vous inscrivant avec notre bonus de bienvenue. Nous égalons votre premier dépôt jusqu’à 500 $, vous permettant de parier avec des fonds bonus!

Nouvelles de l’équipe Tiger-Cats de Hamilton

Le joueur de ligne offensive Dayton Black a été complètement de retour à l’entraînement mercredi après sa blessure au talon d’Achille. Il devrait être en mesure de jouer contre Ottawa après deux jours d’entraînement complets. Les défenseurs Luke Brubacher et DQ Thomas sont également revenus à l’entraînement après avoir été blessés aux ischio-jambiers et au coude. Ils seront également disponibles samedi. Jamal Peters ne s’est pas entraîné mercredi à la suite de sa blessure au talon d’Achille et sa participation à ce match est incertaine.

Nouvelles de l’équipe du Rouge et Noir d’Ottawa

Zack Pelehos ne s’est pas entraîné cette semaine à la suite de sa blessure à la cheville et ne sera pas de la partie contre Hamilton. Les autres joueurs de ligne Drew Desjarlais, Dariusz Bladek, Cyrille Hogan-Saindon et Dontae Bull ont effectué un retour complet et sont tous prêts à jouer samedi. Brandin Dandridge a également fait son retour après une blessure au genou. L’équipe médicale a limité Kalil Pimpleton à l’entraînement en raison d’une blessure à la main et il est incertain pour ce match. Tobias Harris, Monshadrik Hunter et Tyron Vrede ont également été limités et sont incertains.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img