fr-ca
Lundi, mai 20, 2024

Le Vancouver FC c. l’Atlético Ottawa prédictions, choix de paris et H2H, le 11 mai 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu : le Vancouver FC c. l’Atlético Ottawa

C’est une autre semaine importante dans la première ligue canadienne. L’Atlético Ottawa se rendra à Vancouver avec l’intention de continuer à jouer les premiers rôles. De son côté, Vancouver a connu un début de saison irrégulier. Ils espèrent mettre fin à une série de 3 défaites consécutives.

Le match aura lieu le dimanche 12 mai au Willoughby Community Park Stadium à 16 h 00 HNE. C’est un début de saison magnifique pour Ottawa. Vancouver tentera de devenir la première équipe canadienne à les battre cette année.

Cependant, l’Atlético Ottawa aborde ce match en tant que favori. Ce n’est pas une surprise au vu de ses récents résultats. Mais il est encore tôt dans la saison de la Canadian Premier League. Le Vancouver FC a tout le temps de renverser la vapeur et de s’imposer.

Le Vancouver FC c. l’Atlético Ottawa : tête-à-tête et statistiques clés

Ottawa et Vancouver ne se sont affrontés que 4 fois dans toute leur histoire. Cela s’explique par le fait que le premier n’a rejoint la PLC qu’en 2022. L’Atlético Ottawa a dominé cette courte rivalité, remportant les 3 premiers matchs. Il a notamment infligé un écart de 5 buts lors de leur toute première rencontre.

Cependant, le Vancouver FC a remporté son dernier affrontement avec Ottawa. Il a battu l’équipe de l’Ontario 2-1 à domicile en Colombie-Britannique en 2023. Vancouver a pris l’avantage dès la septième minute par l’intermédiaire de Mikael Cantave. Ollie Bassett a égalisé pour Ottawa environ 10 minutes plus tard. À partir de ce moment-là, le match a été équilibré jusqu’aux derniers instants de la partie. James Cameron s’est illustré dans le temps additionnel en inscrivant le but de la victoire.

Ce fut un match serré, avec quelques statistiques intéressantes. Vancouver a eu 56 % de possession du ballon et a effectué plus de 100 passes de plus que l’Atlético. Ottawa a effectué 16 tirs contre 7 pour Vancouver. Cependant, seulement 5 d’entre eux ont été cadrés et n’ont pas réussi à mettre à l’épreuve Callum Irving dans le but de Vancouver.

Vancouver a souffert d’une série de 3 défaites consécutives. L’équipe s’est inclinée contre York United et Cavalry dans la PLC, encaissant 3 buts dans chaque match. Ils ont également perdu un match de championnat canadien contre les Cavalry. Sa dernière victoire a été un succès 2-0 à domicile contre les Wanderers.

C’est une tout autre histoire pour l’Atlético Ottawa. Il n’a perdu des points qu’une seule fois cette saison, à l’occasion d’un match nul avec la Cavalerie. Sinon, ils ont été excellents et ont marqué le plus grand nombre de buts dans la Canadian Premier League. Leur dernier match dans la PLC a été une victoire 2-0 sur Valour. Plus récemment, ils ont fait match nul 0-0 avec Pacific dans le championnat canadien.

Manny Aparicio et Ruben Del Campo ont connu un départ canon. Les deux attaquants ont marqué deux buts pour Ottawa dans la PLC cette saison. De son côté, Kristopher Twardek est le deuxième joueur à avoir délivré le plus grand nombre de passes décisives dans la compétition, avec deux jusqu’à présent. L’international canadien est un meneur de jeu clé pour l’Atlético. Vancouver doit le neutraliser s’il veut empêcher les visiteurs de marquer.

Il vaut également la peine de surveiller Ballou Tabla. L’attaquant a obtenu plus de tirs que tout autre joueur pour Ottawa cette saison avec 11. Cependant, il n’a marqué qu’un seul but jusqu’à présent. L’Atlético disposera d’une arme fatale s’il peut commencer à marquer des buts.

On ne peut nier les faiblesses défensives de Vancouver jusqu’à présent. Le club dispose d’un gardien de but très expérimenté, Callum Irving. L’international canadien est un leader de premier plan, mais il ne peut pas tout faire tout seul. Il a réalisé neuf arrêts cette année et ses défenseurs doivent se montrer à la hauteur.

Fait intéressant, Nathan Ingham d’Ottawa a réalisé plus d’arrêts que tout autre gardien cette saison, soit 13. Cela suggère qu’Ottawa a joué de chance. Ils n’ont gardé qu’une seule cage inviolée dans la ligue. C’était lors de leur dernier match contre Valour.

La discipline a également été un problème pour Ottawa. L’attaquant Kris Twardek a déjà reçu 4 cartons jaunes et est à deux doigts d’une suspension. Carlos Gonzalez doit calmer ses joueurs pour qu’ils restent compétitifs dans les grands rendez-vous de la saison.

Le Vancouver FC c. l’Atlético Ottawa Prédictions

Score prédit : Vancouver FC 1 – 3 l’Atlético Ottawa

Nous prédisons que l’Atlético Ottawa gagnera ce match contre le Vancouver FC. Ce sera un match serré, mais Ottawa a trop de puissance de feu pour ses rivaux de la Colombie-Britannique. L’équipe locale est en mauvaise forme et Ottawa peut exploiter cette situation.

Vancouver ne craint pas Ottawa car il l’a battu lors de sa dernière confrontation. Ils ont également l’avantage du terrain et espèrent que leurs supporters feront la différence. Cependant, leurs faiblesses défensives leur coûteront cher face à la meilleure attaque de la PLC.

Ruben Del Campo va se lécher les babines à l’idée d’affronter Vancouver. L’attaquant suisse a inscrit 4 buts lors de ses 3 derniers matchs. Il espère ajouter à son palmarès ce week-end. Son jeu de liaison avec Kris Twardek est à surveiller.

Ottawa est en train de trouver sa meilleur arrière-garde. On ne saurait trop insister sur l’importance de Nathan Ingham pour cette équipe. Le gardien a gardé sa première cage inviolée de la saison contre le Valour FC. Mais son jeu de passes fait partie intégrante du plan de jeu de Carlos Gonzalez. Il a réussi 41 passes sur 48 lors du dernier match de PLC.

Vancouver comptera sur Gabriel Bitar pour lui apporter un peu de magie. L’international libanais est le meilleur buteur de l’histoire du club. Il est également l’auteur du plus grand nombre de passes décisives dans la brève histoire du club de soccer.

Nous nous attendons à ce qu’Ottawa marque un but dans chaque mi-temps pour prendre une avance de 2-0 contre Vancouver. L’équipe locale continuera à se battre et pourrait marquer pendant la deuxième mi-temps. Ottawa terminera le match avec un troisième but en fin de match. Les attaquants de l’Atlético Ottawa et la qualité des gardiens de but sépareront ces deux équipes.

Le Vancouver FC c. l’Atlético Ottawa : choix de paris

L’Atlético Ottawa est le favori pour remporter ce match sur notre site de paris. Ils sont disponibles à 11/10, ce qui signifie qu’une mise de 10 $ vous rapportera 11 $. Vancouver est un outsider à 17/8, donc le même pari rapporterait 31,25 $.

La PLC est passionnante car tout peut arriver. Parier sur la victoire d’Ottawa dans ce match est raisonnable. Nous nous attendons à ce qu’ils soient plus à l’aise que les cotes ne le suggèrent. Cela vaut la peine de regarder d’autres marchés et d’autres paris pour un plus grand profit.

Les marchés de l’over/under goal sont toujours populaires dans les paris sur le soccer. Notre bookmaker pense que ce match sera riche en buts. Il y a 5/8 pour que les deux équipes marquent avec un retour potentiel de 16,25 $ (mise de 10 $). Par ailleurs, plus de 2,5 buts ont une cote de 4/5 et un profit de 8,00 $.

Notre pronostic de 3-1 a une cote de 33/1 sur notre site de paris sportifs en ligne. Un pari réussi de 10 $ vous rapporterait 330 $. C’est peut-être l’occasion idéale de réclamer votre prime de bienvenue. Utilisez la prime de bienvenue sur toute une gamme de sports et de marchés sans risque.

Il est également intéressant de suivre les paris en direct. Tout peut arriver dans la PLC. Si Vancouver prend l’avantage à domicile, les marchés changeront. Il peut être intéressant de parier sur une victoire d’Ottawa en deuxième mi-temps. Carlos Gonzalez les fera repartir de plus belle après la pause.

Consultez également les marchés du premier buteur et des cartons jaunes. Ruben Del Campo est le favori pour ajouter à son compteur de buts. Il est en pleine bourre et c’est l’occasion idéale de continuer sur sa lancée. Parier sur la Première Ligue canadienne est délicat, mais vous pouvez faire des paris rentables si vous planifiez votre mise.

Nouvelles et liste de l’équipe du Vancouver FC

Le Vancouver FC n’a pas de problème de blessure ou de suspension. Il espère rebondir après des résultats décevants, et Afshin Ghotbi pourrait donc procéder à des changements. Jose Navarro n’a pas été à la hauteur depuis qu’il a rejoint la Liga MX. Il pourrait toutefois se voir offrir une nouvelle chance. La défense est la principale préoccupation de l’équipe, qui laisse échapper des buts.

Ghotbi pourrait inclure la nouvelle recrue Allan Enyou dans son équipe. L’international ougandais pourrait être la pièce manquante en défense. En attendant, il a le choix entre James Cameron et Kadin Chung au poste d’arrière droit.

  • Liste prévue pour Vancouver : Callum Irving, Kadin Chung, Rocco Romeo, David Norman Jr, Paris Gee, Elliot Simmons, Ben Fisk, Vasco Fry, Renan Garcia, Alejandro Diaz et Moses Dyer.

Nouvelles et liste de l’équipe de l’Atlético Ottawa 

Ottawa a effectué plusieurs changements pour son match de championnat canadien contre le Pacific. L’attaquant vedette Ruben Del Campo remplacera Sam Salter en attaque. Aboubacar Sissoko pourrait également céder sa place à Alberto Zapater au milieu de terrain.

Maxim Tissot a bien joué au poste d’arrière gauche contre Pacific, permettant à Ottawa de garder sa cage inviolée. Il pourrait avoir fait assez pour garder sa place. Ballou Tabla remplacera l’Irlandais du Nord Ollie Bassett en attaque. Ottawa dispose de nombreuses options au sein de son effectif.

  • Liste prévue pour Ottawa : Nathan Ingham, Kris Twardek, Amer Didic, Luke Singh, Maxim Tissot, Alberto Zapater, Manny Aparicio, Ballou Tabla, Matteo De Brienne, Dani Morer et Ruben Del Campo.
spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img