fr-ca
Vendredi, septembre 20, 2024

Montréal c. Inter Miami : prédictions, choix de paris, et H2H, le 11 mai 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu de Montréal c. Inter Miami

Cette semaine dans la MLS nous avons Montréal c. Inter Miami. Le match aura lieu le samedi 11 mai à 19h30 HNE. Il n’y a pas si longtemps, la MLS n’était pas considérée comme une institution sportive majeure en Amérique du Nord. Cependant, avec l’arrivée des vedettes du soccer Luis Suarez et Lionel Messi, les fans se pressent pour assister à chaque match de l’Inter Miami. Ces 2 icônes seront présentes lors du match de cette fin de semaine au stade Saputo.

La liste à la Harlem Globetrotters d’Inter Miami s’est traduite par des stades à guichets fermés partout dans la MLS, car les fans veulent voir Suarez et Messi en action. Ce samedi ne sera pas différent, puisque les 6 500 sièges devraient tous être occupés. L’équipe basée en Floride a inscrit 13 buts lors de ses 3 derniers matches et entend bien rester au sommet de la Conférence Est, malgré la présence de Cincinnati à ses trousses.

Montréal c. Inter Miami : tête-à-tête et statistiques clés

Lors de la rencontre inverse en mars, Montréal avait créé l’une des surprises de la saison en s’imposant 3-2 à l’extérieur. L’équipe d’Inter Miami était privée de son héros, Leo Messi. Messi et Luis Suarez n’étaient qu’à moitié en forme et n’ont joué que les 20 dernières minutes. Même avec les absents, la victoire a été monumentale. L’Inter Miami dispose toujours d’un talent incroyable dans son équipe, et même sans ses stars, notre preneur de paris les donnait largement favoris à l’approche du match.

Montréal a infligé à l’Inter Miami l’une de ses 2 seules défaites depuis le début de la saison. Les hommes de Laurent Courtois espèrent tranquillement qu’ils seront la bête noire de l’Inter. Cependant, si l’on fait abstraction de ce match et que l’on regarde les 2 équipes subjectivement sur le papier, Miami est le plus fort.

Non seulement les hommes de Gerardo Martino ont marqué 2 fois plus de buts que le CF Montréal en championnat, mais ils en ont également infligé 6 aux Red Bulls de New York la fin de semaine dernier. La fin de semaine dernier, ils ont battu les Red Bulls de New York à 6 reprises, dont un triplé sensationnel de Luis Suarez en 13 minutes. Matías Cóccaro a inscrit 3 buts cette saison et est le meilleur buteur de Montréal. C’est dire le fossé qui sépare les 2 équipes sur le papier. Même au crépuscule de leur carrière, Luis Suarez, Lionel Messi et Jordi Alba continuent d’exercer leur magie sur le terrain et de détruire des équipes à eux seuls. C’est ce que l’on peut attendre d’un groupe de joueurs qui ont remporté toutes les récompenses possibles au cours de leur carrière.

Montréal c. Inter Miami : prédictions

Notre pronostic du score exact : Montréal 1-3 face à Inter Miami

L’Inter Miami a pris son rythme de croisière ces derniers temps. Messi et Suarez, en particulier, renouent avec le partenariat qui a fait d’eux l’une des meilleures lignes d’attaque du FC Barcelone au début des années 2010. Bien que l’Inter Miami doive se rendre au Canada pour ce match et que le CF Montréal ait déjà remporté une victoire contre eux en mars, nous pensons qu’il n’y a qu’une seule issue possible à cette partie.

Bien que les cotes soient sujettes à changement, Montréal est actuellement l’outsider pour gagner à +255 avec Novibet. L’Inter Miami voudra faire une déclaration d’intention. Avec David Beckham à sa tête, l’Inter Miami s’est lancé à la conquête des plus grands noms du soccer mondial et n’a d’autre choix que de se surpasser. Ils auront à cœur de redresser la barre lors de ce match retour et devraient être hyper motivés. Voilà pourquoi notre preneur de paris les place à -108 pour gagner cette fin de semaine.

Montréal a perdu 4-1 contre Nashville il y a quelques jours. Il est peu probable que le CF Montréal adopte la même formation 3-4-3 que lors de ce match, surtout face à une attaque beaucoup plus dangereuse de Suarez et Messi.

Cependant, même si Laurent Courtois opte pour une défense à 4, voire à 5, les positions centrales de la défense sont vulnérables. Fernando Álvarez n’a que 20 ans et devra faire face à la puissance de l’attaque de Miami aux côtés de Joel Waterman. Il s’agit sans aucun doute d’un secteur que l’Inter va cibler. Nous pensons qu’ils auront de nombreuses occasions de trouver leurs vedettes.

Miami est loin d’être parfait en défense, alors même si Montréal peut marquer, Miami devrait s’imposer. Nous dirons 3-1 pour les hommes de Gerardo Martino.

Montréal c. Inter Miami : choix de paris

Étant donné que les paris simples signalent que la victoire est plutôt prévisible pour Montréal cette fin de semaine, il pourrait y avoir de la valeur dans les marchés auxiliaires ou même les paris en cours de jeu. Bien qu’ils soient plus difficiles à prendre, les paris sur les buteurs peuvent souvent rapporter un rendement raisonnable si vous savez ce que vous recherchez.

S’il ne faut pas s’attendre à ce que l’Inter Miami continue à marquer au même rythme, il est clair que Suarez et Messi sont toujours au top niveau, même à la fin de leur carrière. L’Inter Miami est bien loin de la situation dans laquelle il se trouvait il y a un mois, alors que la pression s’accumulait sur son entraîneur. Au vu des 3 dernières performances dominantes de l’équipe, toute idée de départ de Gerardo a disparu à juste titre.

Nous apprécions l’aspect de certains de ces marchés. Parier sur une victoire de l’Inter Miami 3-1 est actuellement à +1325. Mais si vous n’avez pas envie de parier sur le score exact, vous devriez compter sur plus de 3,5 buts à +138. Montréal n’a pas gagné lors de ses 4 derniers matchs, et le seul but qu’il a marqué lors de ses 2 derniers matchs était un but contre son camp. L’idée qu’ils puissent prendre l’avantage sur l’Inter Miami, même s’ils sont à domicile, est improbable. Nous nous attendons à voir des buts et nous prévoyons de voir l’Inter gagner. De nombreux marchés cochent ces 2 cases lorsqu’il s’agit de parier sur le soccer. Notre choix se porte sur les plus de 3,5 buts à +138.

Nouvelles de l’équipe de Montréal

Le FC Montréal sera préoccupé par la façon dont il s’est effondré à Nashville. Le match était terminé après 46 minutes, et ils auraient pu facilement être menés de 4 ou 5 buts à la mi-temps. Laurent Courtois devra remédier à cette situation rapidement s’il veut que les Montréalais fassent preuve d’un peu d’entrain face à l’Inter Miami cette fin de semaine.

Bryce Duke a marqué un but lors de son retour cette semaine contre le Forge FC. Nous pensons qu’il retrouvera sa place dans le 11 de départ contre son ancienne équipe. Sebastian Breza a réalisé de superbes arrêts en milieu de semaine. Le fait qu’il prenne la place de Jonathan Sirois pourrait être le changement le plus important pour Montréal.

Compte tenu de l’adversaire, Montréal optera probablement pour une ligne arrière à 4 contre l’Inter Miami afin d’endiguer son attaque fluide et implacable. Si Joel Waterman est aligné en défense centrale pour Montréal, on peut s’attendre à ce que Miami le considère comme un point faible. Ils pourraient opter pour 2 milieux défensifs à la place. Ce serait une façon extrêmement négative de jouer à domicile, surtout si l’on considère que les Montréalais ont battu Miami il y a moins de 6 semaines.

Miami dispose d’une équipe beaucoup plus forte cette fois-ci. Même s’il s’agit d’une configuration négative, rester compact et ne pas prendre de buts rapidement pourrait être la solution pour les hommes de Laurent Courtois s’ils veulent tirer quelque chose de ce match.

Nouvelles de l’équipe de l’Inter Miami

Avec 11 buts en 10 matchs cette saison et un triplé il y a quelques jours, on peut penser que Luis Suarez est un titulaire indiscutable à Montréal. Lionel Messi, pour les mêmes raisons, sera également de la partie. Sauf blessure de dernière minute ou coup dur à l’entraînement, ce sont ces deux-là qui devraient mener l’équipe jusqu’à la ligne d’arrivée.

L’Inter Miami devrait rester inchangé en défense. Le gardien Drake Callender et les 4 défenseurs habituels devraient débuter. Les 2 bancs de 3 milieux de terrain et d’attaquants ont bien servi l’équipe. C’est l’une des raisons pour lesquelles ils ont réussi à marquer autant de buts que les autres équipes au cours des 3 dernières journées.

Si Jordi Alba récupère suite à sa blessure à la jambe, l’Inter Miami pourrait être en mesure d’aligner une équipe complète. Nous ne prévoyons pas de changements importants dans la formation, à moins que Busquets, Suarez ou Messi ne soient pas dans le onze de départ. Cependant, même si c’est le cas, nous ne voyons pas Gerardo s’écarter trop des récentes compositions de départ. Peut-être que Messi sera replacé dans un rôle de 10 pour connecter le jeu et alimenter Suarez et Taylor. Ou bien Busquets pourrait jouer le rôle de point d’ancrage. Quoi qu’il en soit, l’équipe a beaucoup plus d’options que Montréal et devrait remporter la victoire.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img