fr-ca
Samedi, juillet 6, 2024

Inter Miami CF c. St. Louis SC : prédictions, choix de paris, et H2H : le 1 juin 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Avant-première Inter Miami CF c. St. Louis SC

Inter Miami CF accueille le St. Louis City SC au Chase Stadium le 2 juin à 19h30 après une défaite surprise par Atlanta United mercredi. Les Herons se sont inclinés 3-1, offrant à Lionel Messi sa première défaite sous le maillot d’Inter Miami cette saison.

St. Louis cherchera à renouer avec la victoire à Fort Lauderdale après trois défaites consécutives. L’équipe se trouve à trois points des de la phase finale dans la Conférence Ouest.

Inter Miami CF c. St. Louis SC : tête-à-tête et statistiques clés

Inter Miami était en pleine forme pour affronter Atlanta United mercredi soir. Il était invaincu en 10 matches de championnat, avec sept victoires. Les hommes de Tata Martino sont entrés dans la partie en tant que favoris des paris sur le football. Atlanta United n’avait pas gagné depuis neuf matches, et Miami avait l’intention d’aggraver la situation.

Le trio de Lionel Messi, Luis Suarez et Sergio Busquets était de retour pour Miami, après avoir été omis du groupe qui s’est rendu à Vancouver la fin de semaine dernière. Federico Redondo faisait également son retour dans le 11 de départ après une longue absence suite à une blessure.

Miami avait commencé ce match-là assez habilement. Dès la quatrième minute, Jordi Alba adressait un centre à son ancien coéquipier barcelonais Messi. L’Argentin se défaisait de son défenseur pour tenter une tête plongeante. Il a envoyé le ballon dans le sol, et le ballon a rebondi juste au-dessus de la barre. Les 40 minutes suivantes se sont déroulées dans un climat d’incertitude : aucune des deux équipes n’a parvenu à inquiéter les défenses respectives. Suarez, d’une frappe latérale des 20 verges, n’est pas plus mal pour Inter Miami, Josh Cohen repoussant le ballon en toute sécurité.

Il a fallu un moment de magie à Saba Lobjanidze pour ouvrir le score au Chase Stadium. L’ailier gauche reçoit le ballon juste devant la ligne médiane et s’avance au milieu du terrain. L’international géorgien a levé les yeux et a expédié le ballon dans la lucarne gauche à 30 verges de distance. Atlanta United entrait à la mi-temps avec un maigre avantage, et Inter Miami devait se mettre en marche.

Les Herons semblaient fatigués à leur retour sur le terrain, et Atlanta United en a profité. Lobjanidze marquait un nouveau coup d’éclat à la 59e minute, en enroulant le ballon autour de Drake Callender dans la lucarne gauche des 20 verges. Mais Inter Miami a répliqué trois minutes plus tard. Messi, d’une frappe à ras de terre, se jouait des défenseurs et trompait Cohen dans le coin inférieur droit. Les Herons se sentent soudain plus pressés. Ils ont testé le but des Five Stripes à deux reprises en l’espace de quelques minutes après la reprise.

Atlanta United s’est montré souvent menaçant en contre pendant que Messi et cie cherchaient à égaliser. Ils se sont échappés à la 72e minute et ont trouvé le moyen de mettre un terme à la rencontre. Thiago Almada et Caleb Wiley s’associent intelligemment et Almada libère le défenseur latéral sur le côté gauche de la surface de 18 verges. Jamal Thiare reprenait son centre et envoyait le ballon au fond des filets, scellant ainsi la victoire des visiteurs. Inter Miami n’a jamais semblé en mesure d’obtenir un résultat tout au long du match et Atlanta United a mérité sa victoire.

St. Louis a poursuivi sa mauvaise série en accueillant les Seattle Sounders au CityPark. La première mi-temps a été très disputée, les deux équipes mettant les gardiens à l’épreuve. João Klauss s’est procuré la meilleure occasion de la mi-temps en reprenant une passe en profondeur de Rasmus Elm. L’attaquant a envoyé le ballon au-dessus de Stefan Frei à 10 verges, mais son tir n’a pas été cadré.

La deuxième mi-temps commençait comme la première, les deux équipes se lançant à l’assaut du but adverse mais ne parvenant pas à trouver la faille. Il a fallu un centre dévié à la 66e  minute pour battre Roman Burki dans les buts. Le milieu de terrain Christian Roldan tentait d’envoyer le ballon dans la surface depuis la droite avant que Kyle Hiebert ne s’interpose. La déviation a envoyé le ballon vers le but, passant au-dessus d’un Burki impuissant pour donner à Seattle un avantage de 1-0.

Trois minutes après la reprise, les Sounders s’offraient un avantage de deux buts. La ligne haute de la défense de St. Louis a été surprise par une passe en profondeur intelligente d’Albert Rusnák à la suite d’un débordement. Jordan Morris a parfaitement déjoué le piège du hors-jeu et a marqué des 12 verges après s’être retrouvé seul face à face. Louis s’est donné une montagne à escalader en l’espace de trois minutes.

Les hôtes ont cherché à revenir dans le match et ont finalement trouvé le chemin des filets à la 82e minute. Sur un centre d’Eduard Löwen, Tomas Totland s’étire et dépose le ballon dans le coin inférieur droit. St. Louis a continué à lutter pour l’égalisation, dominant le reste du match. Dans la dernière minute, Klauss frappait l’intérieur du poteau d’une frappe enroulée, avant que les Sounders ne bloquent une série de tirs de Nökkvi Thórisson. La défense des Sounders est restée vaillante jusqu’à la victoire 2-1. St. Louis reste sur trois défaites consécutives.

Les deux équipes se sont rencontrées pour la dernière fois en juillet de l’année dernière. St. Louis s’était alors imposé grâce à des buts de Löwen, Tim Parker et Samuel Adeniran. Ce sera la première fois que Messi sera disponible pour jouer contre eux, puisqu’il a signé à la veille de ce match en 2023.

Inter Miami c. St. Louis SC : prédictions

Notre pronostic du score exact : Inter Miami 2-0 contre St. Louis

Inter Miami veut immédiatement se remettre de la déception de mercredi soir. Les Herons ont peut-être fait preuve de complaisance dans ce match, mais ils ne commettront pas la même erreur deux fois. Selon les cotes de la MLS, l’équipe locale est la grande favorite à 4/11. Elle n’a pas perdu deux matches de suite en championnat depuis le début de la saison.

Malgré la défaite, Messi s’est distingué mercredi. Il a été le talisman d’Inter Miami, et c’était la première défaite de la saison avec lui sur le terrain. Il faudra compter sur lui pour qu’Inter Miami puisse conserver sa place en tête de la Conférence Est. Notre pronostic foot prévoit que l’homme fort tirera les ficelles et délivrera deux passes décisives pour la victoire cette fin de semaine de 2-0.

Matias Rojas, qui a signé au printemps, fera également son retour dans l’équipe. Le milieu de terrain paraguayen est en excellente forme depuis son arrivée en avril. Le milieu de terrain offensif a marqué trois buts et effectué une passe décisive en quatre titularisations. Rojas a été mis au repos pour le match contre Atlanta United et il apportera une précision qui manquait mercredi.

St. Louis a connu des difficultés en défense ces derniers temps. Ils ont encaissé deux buts ou plus lors de leurs trois derniers matches. Cependant, Inter Miami semble bien en place malgré la défaite du milieu de semaine. Il a marqué deux buts ou plus lors de six de ses neuf matches à domicile cette saison. La victoire 2-0 de l’équipe de Tata Martino est à 13/2 sur notre site de paris sportifs en ligne.

Inter Miami c. St. Louis SC : choix de paris

Les cotes sont tellement élevées en faveur des hôtes qu’il y a plus de valeur sur d’autres marchés que sur Inter Miami. Ces deux équipes ont l’un des pires bilans disciplinaires de la MLS. Ils sont respectivement quatrième et cinquième au classement des cartons jaunes. Inter Miami en a reçu 44 cette saison et St. Louis 40. Ils ont récolté quatre cartons à eux deux lors de leur précédent match et plus de 3,5 cartons dans le match est un pari intelligent compte tenu de leur bilan.

Suivez les cotes de paris en direct une fois que le match a commencé. Vous pouvez ainsi observer le déroulement du match et prêter attention au tempérament de certains joueurs avant de parier sur les cartons jaunes.

Luis Suarez en est actuellement à trois titularisations sans but. L’Uruguayen pourrait être sur sa plus longue série de matches sans but depuis qu’il a rejoint le club. Nous misons sur lui pour qu’il retrouve sa forme de buteur contre St. Louis. Il est à 11/10 pour un but à tout moment dans le match. Si vous souhaitez augmenter cette cote, vous pouvez miser sur lui pour marquer le premier but à 7/2.

Les nouveaux clients peuvent bénéficier de notre prime de bienvenue pour placer ce pari. Nous doublons votre premier dépôt de 100 % jusqu’à 500 $, ce qui vous permet de parier à moindre risque avec les fonds de la prime. Un pari à handicap sur Inter Miami donnerait de meilleurs résultats qu’un pari sur la ligne d’argent. Louis a perdu ses trois derniers matchs. Deux d’entre elles l’ont été par deux buts d’écart. Un handicap de -1 sur Inter Miami vous rapporterait 1/1.

Nouvelles et liste prévue de l’équipe d’Inter Miami

Federico Redondo, blessé au genou en avril, est désormais en pleine possession de ses moyens et peut être sélectionné. Les trois joueurs Diego Gomez, Nicolas Freire et Facundo Farias restent sur la touche et ne seront pas retenus.

  • Composition prévue pour Inter Miami : Callender, Weigandt, Aviles, Kryvtsov, Alba, Gressel, Busquets, Rojas, Messi, Suarez, and Taylor.

Nouvelles et liste prévue de St. Louis SC

Christopher Durkin sera indisponible pour la sélection en raison d’une suspension automatique d’un match. Le milieu de terrain a reçu son quatrième carton jaune cumulatif contre Seattle. St. Louis a annoncé mardi la signature du milieu de terrain allemand Cedric Teuchert. Il arrive de Hanovre 96 pour un contrat de deux ans et sera disponible pour le match de samedi.

Eduard Löwen a fait son retour de blessure sur le banc de touche samedi. Il devrait faire partie de l’équipe pour le match contre Inter Miami. Le jeune milieu de terrain Tomas Ostrak manquera le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville. Le Tchèque doit être opéré après avoir reçu un coup violent à l’entraînement vendredi.

  • Composition prévue pour St. Louis : Burki, Totland, Parker, Nilsson, Markanich, Lowen, Blom, Alm, Vassilev, Pompeu, et Klauss.
spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img