fr-ca
Samedi, juillet 6, 2024

L’Union de Philadelphie c. l’Inter Miami : prédictions, choix de paris et H2H, le 15 juin 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu de l’Union de Philadelphie c. l’Inter de Miami

L’Inter Miami se rend à Subaru Park pour affronter Philadelphia Union le 15 juin à 17h30 HNE. Les Herons seront prêts à tout pour mettre fin à leur mauvaise série, car ils n’ont pas gagné depuis deux ans. La pression sera forte, car le Cincinnati se rapproche de la première place de la Conférence Est de la MLS.

Philadelphie occupe la huitième place de la Conférence Est. Il est en position de barragiste, mais il connaît une mauvaise passe avec trois victoires en trois ans. L’Union espère renforcer sa position dans les séries éliminatoires grâce à une victoire sur les leaders de la conférence.

L’Union de Philadelphie c. l’Inter de Miami : face à face et statistiques clés

Miami est le grand favori de la Coupe MLS d’après nos pronostics de soccer. Cependant, ils ont connu une petite baisse de forme récemment. Ils étaient invaincus en 10 matches de championnat, avant leur match contre l’Atlanta United le 29 mai.  Atlanta n’avait plus gagné depuis neuf ans et on s’attendait à ce que Miami l’emporte. Pourtant, les Five Stripes ont surpris les leaders de la conférence en s’imposant de trois buts à un.

L’Inter Miami et le SC de St. Louis  ont été les deux derniers matchs de l’équipe. Louis a commencé en fanfare lorsque Indiana Vassilev a trouvé un espace sur un tir du côté gauche de la surface de six mètres. Jordi Alba s’est précipité devant le tir pour le bloquer à la 13e minute. Le corner qui s’ensuivait arrivait jusqu’à Celio Pompeu sur le flanc opposé. L’ailier brésilien déposait le ballon dans les pieds de Chris Durkin, qui se retournait et décochait une merveille de frappe dans la lucarne droite, donnant l’avantage aux visiteurs après 15 minutes.

Miami s’est battu et 10 minutes plus tard, il est revenu dans le match. Alba s’est associé à son ancien coéquipier barcelonais Lionel Messi et a transmis une passe à l’Argentin à l’intérieur de la surface de 18 mètres. Il a fait preuve de finesse sur une frappe du pied gauche qui a trompé Roman Burki pour égaliser. L’équipe de Tata Martino a dominé la possession du ballon pendant la majeure partie de la première mi-temps, mais n’a pas réussi à transformer les occasions en buts.

Louis leur a fait payer, profitant d’une passe mal jugée de Tomas Aviles. Eduard Louwen a intercepté le ballon pour amorcer une pause dans le dernier tiers du terrain de Miami, avant que Vassilev ne termine sa course au premier poteau sur le côté droit de la surface de six mètres à la 41e minute. Miami a ouvert le score lorsque Messi s’est débarrassé de deux défenseurs et a transmis le ballon à Alba sur la gauche. L’Espagnol a envoyé le ballon dans la surface et a trouvé Luis Suarez, qui a tiré dans un filet ouvert. Alba a obtenu sa deuxième passe décisive et la mi-temps s’est terminée sur un score de 2-2.

La malchance a frappé Messi et ses coéquipiers à la 68e minute lorsque Suarez a dirigé le ballon dans ses filets à partir d’un corner au premier poteau. Miami était mené pour la troisième fois dans le match et devait trouver un moyen de revenir. Ils ont cherché à égaliser et une course d’Alba leur a permis d’égaliser en fin de journée. Julian Gressel jouait le ballon par-dessus la défense de St. Louis et Alba se mettait en évidence. Il se retrouvait seul face à Burki et plaçait le ballon dans le coin inférieur gauche. Le juge de ligne signale un hors-jeu, mais la VAR détermine qu’il a bien franchi la ligne, et le score est de 3-3 à la 85e minute. L’ancien international espagnol a réalisé une performance d’homme du match, mais le résultat est décevant pour les Herons face à une équipe plus faible.

L’Union de Philadelphie a porté à trois le nombre de ses victoires au Subaru Park, après 10 minutes de frénésie en seconde période. Le match a démarré sur les chapeaux de roues dès le coup d’envoi. Philadelphie a pris le coup de pied central, mais une rupture rapide du Montreal CF a permis à Ruan d’être libéré sur le flanc droit. Il a passé le ballon à Dominik Yankov, qui a servi Sunisi Ibrahim. L’attaquant nigérian s’est mis en évidence et a frappé le ballon du premier coup, l’enroulant autour d’Oliver Semmle pour ouvrir le score après 50 secondes. Philadelphie s’est mis en marche rapidement et s’est lancé à la recherche d’une égalisation. Mikael Uhre et Jose Martinez ont obligé Sebastian Breza à faire d’excellents arrêts à la septième minute.

L’Union pensait avoir égalisé à la 14e minute lorsque Daniel Gazdag reprenait intelligemment un centre à ras de terre de Jack McGlynn. Cependant, il était hors-jeu et le score restait à 1-0. Aucune des deux équipes n’a pris de réel élan après l’ouverture du score et la plupart des tirs ont été effectués à distance. L’action la plus importante a eu lieu à la 41e minute. Jordan Lassiter s’en prenait à Martinez et le Colombien hurlait de douleur lorsqu’il s’écroulait. Malgré un carton jaune, la VAR transforma le carton en rouge, jugeant que Lassiter avait commis une faute grave. Montréal entamait la deuxième mi-temps avec un but d’avance mais un joueur en moins.

L’Union a pris son envol et a exploité son avantage d’effectif. McGlynn trouve Uhre sur une passe en profondeur. Son tir ricochait sur le gardien avant que Gazdag ne s’empare du ballon et ne soit arrêté par Breza, ce qui entraînait un penalty. Il a tiré pour égaliser à la 56e minute.

Deux minutes plus tard, les hôtes renversaient la situation. Sur une passe de Quinn Sullivan, Uhre marquait des 10 mètres pour donner à la Philadelphie une avance de 2-1. Mais le drame s’est poursuivi à la 63e minute. La VAR donnait un nouveau carton jaune, cette fois pour l’Union de Philadelphie. Jack Elliott donna un coup de tête avec ses crampons en taclant Raheem Edwards et les deux équipes se sont retrouvées à 10.

Le coup franc qui s’ensuit est tiré dans la cage à la 66e minute. La frappe de Joaquin Sosa a heurté le poteau et a rebondi le long de la ligne de but avant d’être repoussée par Samuel Petite. Trois buts et un carton rouge en l’espace de 10 minutes, le score était de 2-2. La Philadelphie a eu la mainmise sur le ballon pendant les 25 minutes restantes, mais n’a pas réussi à trouver l’ouverture et le match s’est terminé en match nul.

Les deux équipes s’étaient rencontrées pour la dernière fois en demi-finale de la Coupe des Ligues en août 2023. Les Herons avaient alors écrasé Philadelphie sur le score de 4-1. Des buts de Josef Martinez, Messi, Alba et David Ruiz ont permis à Miami d’atteindre la finale. Cependant, l’Union a enregistré le même score sur Miami lorsqu’ils se sont affrontés en championnat cette saison-là. En 10 confrontations, L’union de Philadelphie a battu les Floridiens à cinq reprises, tandis que Miami a remporté trois victoires.

L’Union de Philadelphie c. l’Inter Miami : prédictions

Notre pronostic du score exact : L’Union de Philadelphie 1-1 contre l’Inter Miami

Notre pronostic de soccer est pour une égalité. Philadelphie n’a plus gagné depuis trois ans et Miami n’a plus gagné depuis deux ans. Cependant, la Philadelphie a enregistré trois nuls consécutifs dans cette série. Ils ont terminé avec deux matchs nuls consécutifs contre Toronto et Charlotte avant le 2-2 contre Montréal. Ils disposent d’une défense solide et d’une attaque adroite.

Il est important de noter que l’Inter Miami sera privé de Matias Rojas, Luis Suarez et Lionel Messi. Le Paraguay, l’Uruguay et l’Argentine ont convoqué le trio pour la Copa América 2024. Les contributions de Messi et de Suarez en termes de buts ne peuvent être surestimées, mais Rojas est également en grande forme depuis qu’il a rejoint l’équipe en avril. Le milieu offensif a inscrit quatre buts et délivré quatre passes décisives en huit matches. Sans ces deux derniers, l’attaque de Miami sera nettement moins performante.

Malgré ces deux matchs nuls, L’Union de Philadelphie n’a pas eu de mal à marquer cette saison. Miami et les Red Bulls de New York sont les seules équipes à avoir marqué plus de buts dans la Conférence de l’Est. Leurs 27 buts prouvent qu’ils ont la puissance de feu nécessaire. La défense de Miami est statistiquement l’une des plus mauvaises, bien qu’elle soit en tête de la conférence. Elle a encaissé 27 buts, ce qui n’est le cas que de trois équipes de l’Est.

Miami aura du mal à se passer de Messi et de Suarez à un moment de la saison où ils ont désespérément besoin d’eux. Toutefois, l’équipe dispose encore des moyens nécessaires pour obtenir des résultats. Busquets, Gressel et Alba peuvent alimenter le jeu. Ils ont tous démontré leurs capacités de meneurs de jeu en délivrant une poignée de passes décisives. La qualité de l’équipe dépasse celle de la plupart des équipes du championnat. Leur forme jouera un rôle, mais ils ont suffisamment d’atouts pour prendre un point.

L’Union de Philadelphie c. l’Inter Miami : choix de paris

Seule une équipe de la ligue a plus de tirages au sort que la Philadelphie cette saison. Ses huit matchs sont les plus nombreux de la Conférence Est. Une équipe de Miami plus faible devra se battre au Subaru Park, mais elle gagnera un point. Notre carnet de paris sportifs en ligne propose un match nul à 3-1.

Malgré notre prédiction, un pari sur la victoire de Miami vaut 13-5. Philadelphie est une équipe difficile à battre, mais sa forme n’est pas meilleure que celle de Miami. Les Herons sont en tête de la conférence pour une raison bien précise et peuvent créer la surprise ici. Vous pouvez vous couvrir en pariant sur une égalité sans pari. Inter Miami est à 13-8 pour ce marché et vous récupérerez votre argent si le match se termine sur un score de parité.

Si vous regardez le pari over/under pour ce match, prenez garde. Celui-ci est fixé à 3,5 pour ce match, ce qui nous semble élevé, surtout pour une équipe qui a accordé si peu de buts à l’équipe de Philadelphie. Miami a marqué beaucoup de buts en MLS, mais il est privé de deux de ses meilleurs attaquants, Messi et Suarez. Il est difficile d’imaginer que Miami puisse continuer à marquer aussi librement qu’il l’a fait jusqu’à présent. Nous préférons la sous-estimation pour ce choix, à 8/13.

Par conséquent, Miami s’appuiera fortement sur Campana à partir de maintenant. Sans les buts de Suarez et Messi, l’Equatorien sera l’homme fort de l’attaque. Il est en grande forme cette saison et nous misons sur lui pour qu’il marque à nouveau. Il est à 5/2 pour marquer à tout moment ou à 15/2 pour marquer le premier but.

Nouvelles et liste prévue de l’équipe de l’Union de Philadelphie

La Philadelphie sera privée de quatre de ses joueurs en raison de leur convocation à la Copa América. Jesus Bueno et Jose Andres Martinez voyageront avec le Venezuela, Damian Lowe avec la Jamaïque et Jamir Berdecio avec la Bolivie. Le gardien Andre Blake est toujours sur la touche en raison d’une blessure au genou contractée en mai. Jack Elliott manquera le match en raison d’une suspension suite à son carton rouge contre Montréal.

  • Composition prévue : Semmle, Wagner, Glesnes, Harriel, Mbaizo, Flach, Bedoya, Sullivan, McGlynn, Uhre, Carranza

Nouvelles et liste prévue de l’équipe de l’Inter Miami

Lionel Messi, Luis Suarez et Matias Rojas sont avec l’Argentine, l’Uruguay et le Paraguay pour la Copa América et ne joueront pas. Diego Gomez a subi un revers dans sa réhabilitation de sa blessure à la cheville et ne jouera pas lors de ce match. Facundo Faras est toujours absent en raison de sa blessure au ligament croisé antérieur, tout comme Nicolas Freire. Robbie Robinson soigne également sa blessure au mollet et ne sera pas de la partie.

  • Composition prévue : Callender, Alba, Kryvtsov, Aviles, Weigandt, Gressel, Busquets, Cremaschi, Afonso, Taylor, Campana
spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img