fr-ca
Vendredi, mai 10, 2024

Les Devils du New Jersey c. les Senators d’Ottawa : prédictions, choix de paris, et H2H, le 6 avril 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu des Devils du New Jersey c. les Senators d’Ottawa

Les Devils du New Jersey et les Sénateurs d’Ottawa s’affrontent ce samedi à 19 h (HNE). Le Centre Canadian Tire d’Ottawa accueille la rencontre, le New Jersey étant en déplacement pour la deuxième fois ce mois-ci. Aucune des deux équipes ne participera aux séries éliminatoires de la LNH 2024, mais les Sénateurs ont été les meilleurs ces derniers temps.

Les Devils ont perdu leurs trois derniers matches, contre les New York Rangers, les Pittsburgh Penguins et les Buffalo Sabres. La dernière victoire du New Jersey remonte au mois dernier contre les Maple Leafs de Toronto. Ottawa a remporté deux de ses quatre dernières rencontres mais a perdu son dernier match par six points contre les Florida Panthers. Le New Jersey pourra-t-il mettre fin à sa série de défaites, ou Ottawa remportera-t-il une autre victoire cette fin de semaine?

Les Devils du New Jersey c. les Senators d’Ottawa : Tête-à-tête et statistiques clés

Les Sénateurs d’Ottawa ont affronté les Devils du New Jersey à deux reprises cette saison. Chaque équipe a remporté une victoire et les deux matchs se sont soldés par au moins sept points. Lors du dernier match, Ottawa a remporté la victoire. Mais les Canadiens ont dû faire face à l’adversité au cours du match.

La première période s’est déroulée comme prévu pour les Sénateurs, Mathieu Joseph interceptant une passe en zone neutre et tirant la rondelle pour ouvrir le score. Joseph a marqué le seul but de la première période. Cependant, la deuxième période a été riche en action pour les supporters du New Jersey. Jesper Bratt a ouvert le score pour les Devils, avec une passe négligée de Shane Pinto qui a permis à Bratt d’égaliser. Trente secondes plus tard, Tomas Nosek a donné l’avantage à son équipe en doublant les points des Devils. Les Sénateurs sont revenus dans le match par l’intermédiaire de Ridly Greig, qui a fait preuve d’une patience incroyable devant le gardien en envoyant la rondelle au fond des filets. Une fois l’égalisation obtenue, les Sénateurs ont pris le contrôle du match. Angus Crookshank a marqué son deuxième but de la saison et a redonné l’avantage à Ottawa. À 10 minutes de la fin de la deuxième période, Thomas Chabot a doublé l’avantage des Sénateurs lors d’une situation de quatre contre quatre.

Les Devils étaient en manque d’ambition pendant la dernière période, et ils n’ont rien donné comme réponse face à la remontée des Senators. Ottawa a marqué un but supplémentaire en fin de match par l’intermédiaire de Drake Batherson. Une autre passe bâclée du New Jersey est tombée dans les mains de Batherson en zone offensive. Il a envoyé la rondelle d’un revers à Jake Allen pour marquer son 24e but de la saison. Ottawa a quitté le New Jersey avec une victoire de 5-2, les Devils s’étant effondrés dans les derniers instants du match.

Le premier match entre les deux équipes a eu lieu en décembre. Ottawa a mieux commencé le match, marquant le premier but en première période par l’intermédiaire de Drake Batherson. Cependant, le New Jersey a rallié les troupes et est revenu dans le match. Luke Hughes a aidé son frère Jack à égaliser trois minutes après l’ouverture du score. À moins de 10 secondes de la fin de la première période, Jesper Bratt a marqué le but de la victoire pour les Devils. Dawson Mercer a augmenté l’avance du New Jersey huit minutes après le début de la deuxième période. Ottawa n’a pas répondu et a encaissé un nouveau but par l’intermédiaire de Tyler Toffoli. Un jeu astucieux de Brendan Smith a permis au New Jersey de prendre trois points d’avance au cours de la troisième période. Jacob Bernard-Docker a répondu à l’appel pour les Sénateurs, mais Luke Hughes a tué le match dans les derniers instants. Les Devils s’en sortent avec une victoire 6-2 en territoire ennemi.

Les Devils du New Jersey et les Sénateurs d’Ottawa ont des forces similaires si l’on regarde les statistiques d’équipe. Ottawa marque en moyenne 3,13 buts par match et en encaisse 3,49. Les Devils marquent 3,28 points par match mais accordent un peu moins de buts que les Sénateurs avec 3,43. Cependant, New Jersey a la meilleure équipe spéciale, tuant 81,0 % des pénalités et convertissant 22,1 % de ses jeux de puissance. C’est une nouvelle alarmante pour les Sénateurs, car Ottawa a le troisième pire pourcentage de pénalités de la LNH. Les Sénateurs tuent 73,9 % des jeux de puissance, seuls les Ducks d’Anaheim et les Islanders de New York font pire.

Les Devils du New Jersey c. les Sénateurs d’Ottawa : Prédictions

Notre pronostic du score exact : victoire 4-3 des Sénateurs d’Ottawa sur les Devils du New Jersey

Lorsque les Sénateurs d’Ottawa et les Devils du New Jersey s’affronteront cette fin de semaine, le vainqueur ne pourra que se vanter, car aucune des deux équipes ne peut participer aux séries éliminatoires. Cependant, nous nous attendons à de nombreux points et nous prédisons que les Sénateurs battront le New Jersey par un seul but d’écart. Nous ne pensons pas que le match se prolongera jusqu’à la quatrième période.

Les deux équipes se sont déjà affrontées deux fois cette saison. Les deux rencontres ont compté au moins sept buts et nous prédisons que le dernier match de la série se soldera également par sept points. Notre prédiction de score exact est une victoire 4-3 d’Ottawa sur les Devils. Leur premier match en décembre a affiché le plus grand nombre de buts, avec huit en trois périodes. Les quatre derniers matchs du New Jersey ont tous été marqués par plus de 6,5 points. Même si les Sénateurs n’ont pas marqué beaucoup de buts lors de leurs dernières rencontres, cette tendance va s’arrêter cette semaine.

Les choix de joueurs sont l’une des façons les plus excitantes de parier sur la LNH, et il y a beaucoup de patineurs à choisir dans ce match. Tim Stutzle est le meilleur marqueur d’Ottawa, avec 70 points (18B, 52PD) cette saison. Stutzle n’a pas marqué depuis qu’il a affronté les Oilers d’Edmonton en mars, mais l’attaquant obtient souvent des passes. Nous prévoyons qu’il obtiendra plus de 0,5 point dans ce match. Jesper Bratt est sur une lancée pour les Devils du New Jersey, et nous pensons qu’il est un excellent pari pour cette fin de semaine. Bratt a récolté huit points (2B, 6PD) lors de ses cinq derniers matchs, menant le bal avec 76 points (25G, 51A) pour le New Jersey. L’attaquant est en feu dans la LNH, et nous prédisons qu’il obtiendra plus de 0,5 point contre les Sénateurs.

Lors des deux derniers matchs de la série, New Jersey et Ottawa ont écopé de 44 minutes de pénalité. Le match le plus récent a compté 28 minutes, mais nous ne prévoyons pas que le match de samedi sera aussi intense. Nous prévoyons moins de 20 minutes de pénalité ce week-end. Un match calme conviendra à Ottawa, car les Devils ont une excellente équipe spéciale. Nous prévoyons qu’aucune des deux équipes ne marquera lors d’une supériorité numérique.

Les Devils du New Jersey c. les Senators d’Ottawa Betting Picks

Le match Les Devils du New Jersey c. les Senators d’Ottawa offrira de nombreuses opportunités de faire un pari gagnant. Cependant, ce sera un match serré, alors gardez vos enjeux bas. En ce qui concerne la ligne d’argent, nous suggérons de parier sur les Sénateurs. New Jersey est une équipe irrégulière et nous ne pensons pas qu’elle reproduira sa victoire contre Ottawa en décembre.

Lors de leur première rencontre, les Devils ont remporté toutes les périodes contre les Senators. Cependant, lors de leur dernier affrontement, Ottawa n’a pas perdu une seule période. Il est difficile de prédire le vainqueur de la période avant le match, mais l’utilisation de nos fonctions de paris en direct pendant la compétition nous aidera. Le fait d’attendre que la rondelle soit tombée nous permet d’analyser quelle équipe est la meilleure. Nous suggérons de surveiller la deuxième période, car c’est celle qui a été la plus active lors des rencontres précédentes.

Les Sénateurs d’Ottawa ont ouvert le score lors de leurs deux matchs contre le New Jersey. Le site de paris sportifs Novibet nous permet de parier sur la première équipe à marquer lors des paris sur la LNH. Nous prédisons que les Sénateurs ouvriront le score au cours de la première période. Brady Tkachuk est le meilleur buteur d’Ottawa, alors suivez-le de près au début du match si vous êtes à la recherche de choix de joueurs supplémentaires.

Combiner deux marchés individuels en une seule mise est une façon fantastique d’augmenter vos chances lorsque vous pariez sur des événements de hockey. Le marché du nombre total de buts et du résultat du match est un parfait exemple de cette stratégie. Les paris s’accompagnent d’un risque accru, il est donc préférable d’utiliser les fonds de prime de bienvenue pour ce pari. Parier sur une victoire d’Ottawa et plus de 6,5 points est un excellent pari pour samedi. Bien que ce pari soit plus risqué qu’un simple choix sur la ligne monétaire, il comporte moins de risques que de parier sur le marché du score correct.

Nouvelles des Devils du New Jersey

Nolan Foote souffre d’une blessure non déclarée et reste incertain pour les Devils du New Jersey. L’attaquant n’a joué que quatre matchs cette saison, et aucune de ces apparitions n’a eu lieu dans la LNH. Foote a marqué quatre points (3B, 1PD) pour les Comets d’Utica dans la Ligue américaine de hockey mais reste sur la touche jusqu’à nouvel ordre. Le défenseur Santeri Hatakka passera également du temps avec les Comets. Les Devils ont réaffecté Hatakka dans la LAH. Il a disputé 12 matchs dans la LNH cette saison, mais a passé la majeure partie de la campagne dans la LAH. Hatakka a accumulé 18 points (5B, 13PD) en 42 matchs avec Utica.

Le New Jersey a signé un espoir de la NCAA cette semaine. Dylan Wendt a signé un contrat de deux ans avec les Devils, mais ceux-ci l’ont assigné aux Comets d’Utica. Les Comets ont accordé à Wendt un essai amateur (ATO) jusqu’à la fin de la saison. Le New Jersey a signé un contrat avec l’attaquant de l’Université Western Michigan, où il a récolté 44 points (23B, 21PD) cette saison.

Nouvelles de l’équipe des Sénateurs d’Ottawa

Les Sénateurs d’Ottawa sont préoccupés par deux blessures cette fin de semaine. Thomas Chabot s’est blessé au bas du corps et pourrait manquer le match contre les Devils du New Jersey. Chabot a déjà manqué plusieurs matchs. Le défenseur a récolté 28 points (8B, 20PD) cette saison et est capitaine suppléant à Ottawa.

Angus Crookshank pourrait également être absent. Crookshank a reçu un gros coup alors qu’il jouait contre les Sabres de Buffalo dans la LNH. La ligue a imposé une amende de 5 000 $ à Bowen Byran pour l’interférence, mais l’état de santé de Crookshank demeure incertain avant le match de samedi. L’attaquant compte 46 points (24B, 22PD) pour les Sénateurs de Belleville dans la LAH — ce qui représente une perte importante pour l’équipe de ligue inférieure. Jiri Smejkal a remplacé Crookshank contre les Florida Panthers.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img