fr-ca
Lundi, septembre 16, 2024

L’Inter Miami c. le Fire de Chicago: prédictions, choix de paris et H2H, le 20 juillet 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu de l’Inter Miami c. le Fire de Chicago

L’Inter Miami accueille le Fire de Chicago au Chase Stadium le 20 juillet à 16h30. Miami cherche à conserver sa place en tête de la Conférence Est. Ils ont repris la tête après leur victoire en milieu de semaine sur Toronto.

Chicago n’est qu’à deux points de la place de barragiste, à la 13e place, après avoir surpris Cincinnati mercredi soir. Les Fire pourront-ils enchaîner deux victoires d’affilée ou Miami continuera-t-il à s’imposer comme la meilleure équipe de la MLS?

L’Inter Miami c. le Fire de Chicago : tête-à-tête et statistiques clés

L’Inter Miami et le Fire de Chicago se sont affrontés à six reprises. Historiquement, Chicago a toujours pris le dessus sur les Herons. Ils détiennent le droit de se vanter avec quatre victoires, une victoire et un match nul. La dernière rencontre entre les deux équipes en saison régulière remonte à octobre 2023.

Ce jour-là, Chicago avait écrasé Miami en s’imposant 4-1 au Soldier Field. Le légendaire ailier suisse Xherdan Shaqiri a ouvert le score à la 49e minute après une première mi-temps sans but. Miami a obtenu un penalty quatre minutes plus tard lorsque Jonathan Dean a confisqué le ballon dans la surface et Josef Martinez a égalisé sur le point de penalty.

Le but de Maren Haile-Selassie à la 62e minute a permis à Chicago de reprendre l’avantage, puis de doubler la mise à la 66e minute. Shaqiri s’offrait un doublé à la 73e minute pour mettre fin au suspense et renvoyer Miami dans ses bagages. 

Chicago a joué pour la dernière fois le 17 juillet contre le FC Cincinnati. Cincy était en tête de la Conférence Est avant le match et les Fire faisaient figure d’outsiders décevants. Les locaux ont dominé la première mi-temps, mais Chicago a tenu bon pour les empêcher de marquer et a atteint la mi-temps sur un score nul et non avenu. Cincy a maîtrisé le ballon en seconde période, et le Fire s’est appuyé sur des contre-attaques pour percer le terrain.

La défense de Chicago était résistante, et ses attaques rapides portaient leurs fruits à la 69e minute. Hugo Cuypers remontait le terrain, soutenu par Brian Gutierrez, dans un deux contre deux avec les défenseurs de Cincy. Cuypers a centré le ballon dans la boîte et Gutierrez a marqué pour donner à Chicago une avance inespérée au TQL Stadium. Cincy s’est battu pendant les 20 dernières minutes, mais Chicago a fait preuve d’une défense parfaite pour surprendre les leaders de la conférence et quitter la Ville Reine avec trois points. Chicago est désormais sur une série de trois matchs sans défaite.

L’Inter Miami a également joué mercredi soir, accueillant Toronto au Chase Stadium. La semaine précédente, l’Inter Miami avait essuyé une humiliante défaite 6-1 à Cincy et se devait de rebondir. Une série de fautes de part et d’autre a entravé l’action en première mi-temps. Ils ont ouvert le score à la 43e minute lorsque Federico Redondo a envoyé un ballon par-dessus la défense torontoise à Diego Gomez, qui a envoyé le ballon au fond des filets depuis l’extérieur de la surface de réparation. 

Le meneur de jeu s’est transformé en buteur au début de la seconde période. Redondo a repris de la tête un coup franc de Julian Gressel à la 53e minute pour doubler l’avance des Herons. Le joueur d’origine espagnole a assuré son doublé six minutes plus tard, lorsque Diego Gomez lui a rendu la pareille. Redondo a ouvert le jeu dès le début en reprenant une passe de Gomez dans la surface de réparation. Toronto a inscrit un but de consolation à la 79e minute par l’intermédiaire de Derrick Etienne Jr.

Miami est reparti avec le maximum de points et a repris la tête de la Conférence Est. L’Inter Miami a remporté cinq victoires en six matchs, ce qui lui donne deux points d’avance sur le deuxième, Cincinnati.

L’Inter Miami c. le Fire de Chicago : nos prédictions

Notre pronostic du score exact : l’Inter Miami 3-1 contre le Fire de Chicago

La défaite humiliante de l’Inter Miami face à Cincinnati ne l’a pas empêché d’atteindre ses objectifs de fin de saison. Ils se sont repris de belle manière face à Toronto, en livrant une prestation complète. Notre pronostic soccer est la défaite humiliante de l’Inter Miami face à Cincinnati ne l’a pas empêché d’atteindre ses objectifs de fin de saison. Ils se sont repris de belle manière face à Toronto, en livrant une prestation complète. Notre pronostic soccer est pour une victoire de l’Inter Miami.

Chicago a confirmé qu’il n’avait pas froid aux yeux en s’imposant face à Cincinnati. Cependant, Miami a prouvé qu’il pouvait se passer de Lionel Messi et de Luis Suarez lors de leurs déplacements internationaux, en perdant une fois et en gagnant le reste en leur absence. Suarez sera de retour samedi et Miami sera encore plus fort. 

Miami est l’équipe à battre en MLS cette saison. Ils ont plus de points que n’importe quelle autre équipe de la ligue et le style de jeu offensif à haut régime de l’entraîneur Gerardo Martino a ébloui les fans. L’équipe a marqué 54 buts, soit le plus grand nombre de buts de la ligue, et a étouffé les équipes grâce à sa panoplie de talents en attaque.

Messi et Suarez ont été la clé de voûte de leur attaque, mais d’autres se sont montrés à la hauteur en leur absence. Leo Campana et Ryan Taylor ont respectivement inscrit cinq et quatre buts, tandis que Gressel est en pleine forme. Il a délivré 12 passes décisives, soit une de moins que Messi, dont six lors de ses cinq dernières apparitions, avec un but entre les deux. Miami a trop de talent en attaque pour que Chicago puisse y faire face. 

Cette saison, le Fire n’a pas été très performant sur le plan offensif. Seules quatre équipes de la MLS ont marqué moins que Chicago, qui n’a trouvé le chemin des filets qu’à 29 reprises. Hugo Cuypers est le meilleur buteur avec neuf buts en 24 matchs, suivi de Gutierrez et Haile-Selassie avec cinq buts en 23 et 19 matchs, respectivement.

L’équipe a également eu du mal à trouver des meneurs de jeu. Haile-Selassie et Fabian Herbers sont en tête du classement des passes décisives avec seulement cinq chacun. En comparaison, Messi et Gressel en ont 13 et 12, Jordi Alba en a sept, Diego Gomez en a six et Busquets et Suarez en ont cinq chacun. Miami a des meneurs de jeu et des buteurs partout sur le terrain, alors que le Fire a du mal à faire les deux.

Sur le plan défensif, Chicago a été difficile à battre. Ils n’ont concédé que deux buts de plus que Miami. Cependant, les Herons se sont améliorés en défense au fil de la saison et leur défaite 6-1 face à Cincinnati a faussé ces chiffres. Chicago a fait preuve de solidarité défensive contre Cincinnati, mais Miami dispose de bien plus d’outils.

L’Inter Miami c. le Fire de Chicago : choix de paris

L’Inter Miami est en excellente forme, à l’exception de son faux pas sur la route contre Cincinnati. Ils ont remporté cinq de leurs six derniers matchs et les cotes de la MLS leur permettent d’en faire six en sept samedi. Un pari sur Miami pour gagner vaut -172 et vous devriez parier sur eux si vous soutenez un gagnant.

Les Herons ont été les meilleurs buteurs ces derniers temps, mais ils sont toujours sensibles aux contre-attaques. Ils n’ont pas réussi à garder leur cage inviolée depuis qu’ils ont accueilli DC United le 18 mai. Chicago a montré lors de son dernier match qu’il était redoutable en contre-attaque, ce qui lui a permis de s’imposer face à Cincinnati. Si nous misons sur la victoire de Miami, nous pensons que le Fire parviendra au moins à marquer un but en guise de consolation.

L’Inter Miami pour gagner et les deux équipes pour marquer valent +175 avec notre bookmaker en ligne. Par ailleurs, un pari sur Miami pour une victoire 2-1, 3-1, ou 4-1 vaut +325. Les deux paris ont été gagnants lors de cinq des six derniers matchs de Miami.

Luis Suarez est absent de la Copa América depuis le 21 juin. Il a fait son retour sur le banc lors du match de Miami contre Toronto mercredi soir et sera probablement de retour dans le onze de départ contre Chicago. L’Uruguayen est le meilleur buteur de l’équipe cette saison avec 12 buts, et nous misons sur son retour dans le onze de départ. Il vaut -110 pour un but à tout moment. Attendez que les compositions de départ soient annoncées, ou utilisez notre option de paris en direct pour parier sur un but en cours de jeu.

Les cotes de la MLS donnent l’Inter Miami comme favori pour remporter la MLS Cup cette saison. Le club est en tête de la Conférence Est grâce à ses prouesses offensives. Les Herons sont les meilleurs buteurs de la MLS et ont marqué beaucoup à domicile. Nous parions sur un score de plus de 2,5 buts pour les hôtes, pour une valeur de +140.

Nouvelles de l’équipe de l’Inter Miami

Lionel Messi s’est blessé lors de la finale de la Copa América et n’a pas repris l’entraînement après le triomphe de l’Argentine. Il ne sera pas présent samedi. Luis Suarez est de retour de sélection et est entré en jeu lors de la victoire contre Toronto. Il devrait retrouver sa place de titulaire ce samedi. Nicolas Freire et Facundo Farias sont forfaits pour la saison en raison de blessures au ligament croisé antérieur. Sergio Busquets et Marcelo Weigandt sont suspendus et ne seront pas disponibles.

  • Composition prévue : Callender, Alba, Aviles, Kryvtsov, Fray, Redondo, Bright, Rojas, Taylor, Gressel, Suarez.

Nouvelles de l’équipe du Fire de Chicago

Chase Gaspar n’a toujours pas repris l’entraînement depuis le mois de mars en raison d’une blessure à la cuisse et ne disputera pas le match. Federico Navarro a subi un revers lors de son retour de blessure fin juin et n’a pas repris l’entraînement. Il ne sera pas présent samedi. Carlos Teran n’a pas donné de nouvelles depuis qu’il a quitté le terrain en juin. Andrew Gutman, qui s’est blessé il y a trois semaines, est sur le point de revenir et pourrait faire partie de l’équipe. Xherdan Shaqiri est revenu de l’Euro 2024 avec la Suisse, mais son état de forme reste incertain après avoir manqué le match de Chicago en milieu de semaine.

  • Composition prévue : Brady, Souquet, Omsberg, Czichos, Dean, Acosta, Giminez, Arigoni, Haile-Selassie, Gutierrez, Cuypers.
spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img