fr-ca
Vendredi, septembre 20, 2024

Inter Miami c. Club Puebla : analyse, pronostics et choix de paris, le 27 juillet 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu d’Inter Miami c. Club Puebla

L’Inter Miami entame la défense de la Coupe des ligues lors de son premier match de groupe contre le Club Puebla le 27 juillet à 20h00 HAE. Les Herons ont remporté la compétition en 2023, en battant le Nashville SC 10-9 aux tirs au but.

Lors des premières étapes de la Liga MX 2024, le Club Puebla ne s’est pas montré à la hauteur. Ils ont quatre points au classement et occupe actuellement la 13e place du classement. Parviendront-ils à s’imposer face aux Herons, ou Miami commencera-t-il sa défense par une victoire?

Inter Miami c. Club Puebla : analyse et statistiques clés

L’Inter Miami est la meilleure équipe de la MLS cette saison. Leur entraîneur principal, Tata Martino, est arrivé au club en juillet 2023, et il a complètement remanié cette équipe de joueurs, divertissant les fans avec son style de soccer offensif et plein d’énergie.

Sa première acquisition — et jusqu’à présent la plus importante — a été celle du légendaire Lionel Messi. Depuis l’arrivée à Miami, l’Argentin est en ébullition. Ses anciens coéquipiers du FC Barcelone — Luis Suarez et Jordi Alba — l’ont rejoint avec Sergio Busquets à Fort Lauderdale, tandis que Martino commençait à constituer une équipe de véritables stars.

Miami a réalisé une excellente année 2024 sous sa direction. Les Herons sont en tête de la Conférence Est, avec cinq points d’avance sur le FC Cincinnati, deuxième. Les Herons ont marqué plus de buts que n’importe quelle autre équipe de la ligue, avec 56 réalisations. 

Leur dernier match a eu lieu le 20 juillet contre le Chicago Fire. Miami a commencé en force lorsque Matias Rojas s’est emparé d’un ballon de Robert Taylor à travers la surface de réparation. Il a tiré à bas et fort dans le coin inférieur droit pour donner l’avantage aux hôtes après seulement six minutes.

L’Inter Miami a souvent mis la pression sur la défense de Chicago et le gardien de but, Chris Brady, a eu une journée chargée. Il a dû faire face à neuf tirs cadrés de la part des locaux et a été déstabilisé par la désorganisation de sa ligne défensive. Le gardien de 20 ans a tenu Miami à l’écart suffisamment longtemps pour permettre à Chicago de riposter et d’égaliser à la 73e minute. Sur une course de Rafael Czicho, le défenseur central a trouvé un espace pour frapper dans la surface, battant Drake Callendar au premier poteau.

Chicago a tout de suite été rattrapé. Une erreur de communication entre Brady et Mauricio Pineda a permis à Jordi Alba de récupérer le ballon et de le placer dans un filet ouvert à la 75e minute. Cela a suffi à Miami pour remporter les trois points, s’imposant 2-1 et renforçant son avance en tête de la conférence de l’Est.

Puebla a mal commencé la Liga MX. Ils sont 13e du tournoi d’ouverture après quatre matchs et ont récemment subi leur deuxième défaite de la saison lors de leur rencontre avec Atlas le 19 juillet. Eduardo Aguirre a ouvert le score à la 9e minute pour donner l’avantage à Atlas. Il a doublé son score et l’avance des visiteurs à la 23e minute. Sur un coup de pied de coin, Adrian Mora a repris le ballon de la tête dans la surface et Aguirre l’a envoyé dans les filets à bout portant pour avancer le score à 2-0.

Lucas Cavallini a répondu à l’appel de Puebla rapidement après la pause. Les Camoteros n’ont pas réussi à profiter de l’élan donné par la réduction du score. Leur manque de finition résume leur performance, avec seulement deux tirs cadrés sur 15 tentatives. Le match s’est terminé sur le score de 2-1 pour Atlas, et l’attaquant canadien Cavallini est sorti prématurément sur blessure.

Inter Miami c. Club Puebla : pronostics

Notre prédiction du score exact : Inter Miami 3-1 c. Club Puebla

L’Inter Miami est le club le plus performant de la MLS cette saison. Le style de jeu offensif de Tata Martino submerge souvent les adversaires. Ses arrières latéraux débordent le dernier tiers et les défenses ont du mal à faire face à leur qualité, avec 56 buts marqués en championnat. Ils profiteront de la faiblesse de la défense du Club Puebla. Notre pronostic est une victoire de Miami.

Puebla n’a remporté qu’une seule victoire dans le championnat en 2024. Leurs mauvaises performances sont dues à une défense insuffisante. Los Camoteros ont concédé huit buts en quatre matchs. Il n’y a que deux autres équipes de la Liga MX qui ont concédé plus de buts. Cette statistique est effrayante si l’on considère la forme offensive de l’Inter Miami. Les Herons ont des buts partout sur le terrain, avec 14 joueurs ayant marqué cette saison. Miami est efficace devant le but — peu importe qui est sur le terrain.

En raison d’une blessure, Lionel Messi ne sera pas au rendez-vous. Toute autre équipe ressentirait l’absence d’un joueur de son calibre, mais Miami a de la profondeur. Luis Suarez a marqué 12 fois et est en forme après avoir participé à la Copa América avec l’Uruguay. L’équipe s’est débrouillée sans ses étoiles sud-américaines tout au long de la Copa América, remportant cinq de ses six matchs. Leonardo Campana, Robert Taylor et Matias Rojas se sont montrés à la hauteur en leur absence. C’est une preuve de leur profondeur, et la quantité de talent qu’ils ont dans leur équipe leur permettra d’écraser Puebla.

Puebla souffre également d’un manque de créativité. Sur les quatre premiers matchs, Lucas Cavallini est le seul joueur à avoir délivré deux passes décisives. Quinze joueurs ont délivré des passes décisives pour Miami cette saison. Julian Gressel est le meilleur meneur de jeu de sa carrière ces derniers temps. L’international américain polyvalent a délivré 12 passes décisives cette saison. Que ce soit sur jeu ouvert ou sur coups de pied arrêtés, ses passes précises ont été essentielles à la réussite de Miami en 2024. Cavallini a été le meilleur joueur de Puebla et tout succès dans ce match passera probablement par lui.

Inter Miami c. Club Puebla : choix de paris

L’Inter Miami est le favori pour remporter ce match. Les Herons ont la possibilité de conserver leur trophée, ce qui vaut +900 sur les marchés de paris de la Coupe des Ligues. Ils peuvent prendre un bon départ contre Puebla, et si vous souhaitez parier sur la ligne d’argent, une mise sur l’Inter Miami. Ils valent -179 et devraient passer Puebla sans problème.

L’over/under est fixé à 2,5 buts pour ce match. L’Inter Miami a été le buteur le plus prolifique du championnat cette saison, et les cotes de la MLS ont souvent favorisé les dépassements. Les 10 derniers matchs de l’Inter Miami ont été marqués par plus de 2,5 buts, et trois des quatre matchs de Puebla cette saison ont été marqués par plus de 2,5 buts. Misez sur l’over pour une valeur de -175. Vous pouvez augmenter ces cotes en combinant nos deux sélections précédentes. Un pari sur l’Inter Miami pour la victoire et plus de 2,5 buts dans le match vaut +120.

Luis Suarez fait son grand retour chez Miami après la campagne de l’Uruguay en Copa América. Cet ancien attaquant de Barcelone et de Liverpool est le meilleur buteur des Herons avec 12 buts en 18 matchs. Il devrait débuter ce match en tant que meneur de jeu pour les hôtes. Suarez a changé son jeu au fur et à mesure que ses capacités physiques diminuaient, marquant des buts dans la surface des 18 mètres en tant que braconnier rusé. Nous proposons une mise sur l’Uruguayen pour marquer au Chase Stadium. Nos cotes de paris en ligne sont favorables à Suarez en tant que buteur à tout moment.

Avec une équipe composée de joueurs passionnants, Miami dispose de plusieurs joueurs qui peuvent marquer des buts, délivrer des passes décisives et autres paris annexes. La Coupe des Ligues est une compétition passionnante, et Miami voudra impressionner lors du premier match de sa défense. Consultez les marchés de paris en direct lorsque le match a commencé pour trouver des opportunités de paris passionnants.

Format de la Coupe des ligues

La première Coupe des ligues a eu lieu en 2019 et a été l’un des ajouts les plus passionnants au calendrier du soccer nord-américain. Toutes les équipes de la MLS et de la Liga MX y participent après l’expansion à 47 équipes en 2023. Soixante-dix-sept matchs ont lieu aux États-Unis et au Canada.

Les 15 meilleures équipes des deux ligues sont réparties en 15 groupes en fonction de leur performance dans la ligue la saison précédente. Les équipes restantes s’affrontent en fonction de leur proximité géographique. Les champions de la Coupe MLS et de la Liga MX sont exemptés des tours à élimination directe. Le Columbus Crew et le Club America ont eu cet honneur cette saison.

Chaque équipe joue trois matchs de groupe dans un format à la ronde, les deux premiers se qualifiant pour les 32èmes de finale. Quatre tours de soccer à élimination directe sont organisés avant la finale. Les trois équipes les mieux placées dans la Coupe des ligues 2024 se qualifieront pour la Ligue des champions de la CONCACAF 2025.

Nouvelles de l’équipe de l’Inter Miami

Lionel Messi s’est blessé à la cheville lors de la finale de la Copa América. Il n’a pas repris l’entraînement et risque de rester longtemps sur la touche. Nicolas Freire et Facundo Farias sont out pour la saison en raison de blessures au ligament croisé antérieur. Luis Suarez ne participera pas au match des étoiles de la MLS en raison d’une « gêne au genou », mais reviendra à temps pour affronter Puebla. Les suspensions de Sergio Busquets et Marcelo Weigandt sont terminées et ne s’appliquent pas aux rencontres en dehors de la MLS.

  • Composition prévue : Callender, Alba, Aviles, Kryvtsov, Weigandt, Redondo, Busquets, Rojas, Taylor, Gressel, Suarez.

Nouvelles de l’équipe Club Puebla

Puebla peut aligner une équipe complète, sans blessures ni suspensions à craindre. L’entraîneur José Manuel de la Torre se tournera probablement vers l’attaquant canadien Lucas Cavallini. Le joueur de 31 ans a marqué quatre buts en quatre matchs avec Puebla cette saison. Il a toutefois quitté le terrain après 60 minutes lors du dernier match en raison d’une blessure. Le sélectionneur mexicain pourrait faire tourner son effectif.

  • Composition prévue : Rodriguez, Gustavo, Gularte, Orona, Angulo, De Buen, Alvarez, Castillo, Gonzalez Diaz, A. Rodriguez, Cavallini. 
spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img