fr-ca
Vendredi, septembre 20, 2024

Inter Miami c. Tigres UANL : prédictions, choix de paris, analyse et statistiques clés, le 3 août 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu d’Inter Miami c. Tigres UANL

L’Inter Miami et les Tigres UANL se rendent au NRG Stadium de Houston, au Texas, pour leur dernier match de groupe de la Coupe de la Major League Soccer (MLS), le 3 août à 18 h 00 HAE. Ces deux équipes vont tenter de terminer leur campagne dans l’Association de l’Est 3 avec une fiche parfaite et de s’assurer un tirage au sort favorable pour la phase à élimination directe.

L’Inter Miami tente de défendre le trophée de la Coupe de la MLS après leur triomphe la saison dernière. Pourront-ils se qualifier pour les 32e de finale avec style ou les Tigres créeront-ils la surprise en se dirigeant vers les phases éliminatoires?

Inter Miami c. Tigres UANL : analyse et statistiques clés

Jusqu’à présent, l’Inter Miami a été la meilleure équipe de la MLS. Les Herons sont en tête de l’Association de l’Est avec 53 points — soit cinq de plus que le FC Cincinnati, qui occupe la deuxième place. Ils ont semblé inarrêtables à certains moments, même lorsque leurs meilleurs joueurs étaient en service international.

Le soccer offensif de l’entraîneur en chef Tata Martino a déjà électrisé les fans. L’arrivée des anciennes étoiles du FC Barcelone, Lionel Messi, Luis Suarez, Sergio Busquets et Jordi Alba, a donné à l’Inter Miami une classe qu’aucune équipe de la MLS ne peut concurrencer.

Les Tigres UANL ont commencé par réaliser de bonnes performances dans les premières étapes de la Liga MX. Ils sont troisièmes du tournoi d’ouverture avec 10 points, à égalité avec le premier et le deuxième grâce à la différence de buts. Los Tigres ont remporté trois victoires et fait un match nul, marquant six buts et n’en concédant qu’un seul.

L’équipe de Veljko Paunović a terminé troisième la saison dernière, obtenant une place en quarts de finale. Ils ont atteint la finale grâce à des victoires sur Puebla et UNAM. En finale, les Tigres se sont inclinés 4-1 sur l’ensemble des deux matchs face à l’América. Ils ont également atteint les demi-finales de la Coupe des ligues, s’inclinant 2-0 face au Nashville SC.

L’Inter Miami a disputé son dernier match de Coupe des Ligues contre Puebla lors de son premier match de groupe. Marcelo Weigandt avait ouvert le score après trois minutes de jeu, mais les drapeaux de l’arbitre de touche ont annulé son but après qu’il s’est mis en position de hors-jeu.

Six minutes plus tard, Matias Rojas ouvrait le score. Robert Taylor l’a fait passer à l’intérieur de la surface de réparation et le Paraguayen a envoyé son tir dans le plafond du filet pour donner un avantage de 1-0 à Miami.

Rojas a failli inscrire un doublé immédiatement après la reprise. Julian Gressel l’a servi, mais Miguel Jimenez a stoppé la tentative de frappe. Le tir de Gressel s’écrasait sur le poteau à la 15e minute, mais Miami contrôlait fermement les débats en première mi-temps.

La deuxième mi-temps a été à l’image de la première, avec une domination des Herons. Ils ont limité Puebla à des demi-occasions depuis l’extérieur de la surface, tandis que Miami s’est acharné sur son but. La récompense de tous ces efforts est arrivée à la 72e minute. Jordi Alba trouvait son ancien compatriote du Barca, Suarez, dans la surface et l’Uruguayen frappait dans le but vide pour assurer la victoire 2-0 des hôtes.

Les Tigres ont également affronté leurs rivaux de la ligue, Puebla, lors de leur entrée en lice dans la Coupe des Ligues. La première mi-temps a commencé par un but de Sebastian Cordova après une minute de jeu. Sa frappe à ras de terre a trompé Jiminez et a permis aux Tigres de prendre l’avantage.

Diego de Buen a égalisé 10 minutes plus tard d’une frappe tonitruante de l’extérieur de la surface. Il a placé sa frappe à ras de terre et a enroulé le ballon dans le coin inférieur droit de la surface de réparation. L’UANL s’est créé de meilleures occasions de prendre l’avantage, mais la première mi-temps s’est terminée sur un score de parité.

La seconde mi-temps était nerveuse pendant les 25 premières minutes et aucune des deux équipes ne se montrait vraiment menaçante. Lucas Cavallini a changé la donne en écopant d’un carton rouge à la 71e minute et les Tigres ont senti l’odeur du sang. Ils ont pris le jeu à leur compte et Diego Antonio Reyes a finalement trouvé la victoire à la 85e minute, en reprenant de la tête un centre de Marco Flores. Miami se trouve désormais juste au-dessus de Tigres, à la première place de l’Est 3 à la différence de buts.

Inter Miami c. Tigres UANL : pronostics

Prédiction du score exact : Inter Miami 2-1 Tigres UANL

Les Tigres sont l’équipe la plus redoutable que Miami aurait pu rencontrer à ce stade. Ils sont invaincus cette saison et ont été l’une des meilleures équipes de la Liga MX la saison dernière. Cependant, l’Inter Miami est dans une forme incroyable dans toutes les compétitions. Il a remporté sept de ses huit dernières victoires et a récupéré certains de ses meilleurs joueurs après la Copa América. Les Herons ont également un passé dans la Coupe des Ligues, qu’ils ont remportée la saison dernière. Notre pronostic soccer cette fois-ci est une victoire de Miami.

L’Inter Miami et les Tigres UANL sont déjà qualifiés pour les 32es de finale. Ce match est donc un match couperet, mais il y a encore un enjeu. En théorie, l’équipe qui terminera en tête du groupe bénéficiera d’un tirage au sort plus favorable au prochain tour, contre le deuxième de l’Est 6. Les deux équipes voudront s’imposer pour augmenter leurs chances de gagner au tour suivant.

Les Tigres ont gagné la dernière fois contre Puebla, mais ils ont eu du mal à dominer jusqu’à ce que les visiteurs soient réduits à 10. En revanche, Miami a dominé ce même adversaire dans tous les aspects du jeu. C’est de bon augure pour les chances des Tigres. Tata Martino demandera à ses joueurs de dominer le ballon et de saturer le dernier tiers, comme ils l’ont fait contre Puebla. Les Tigres ne pourront pas faire face à leur présence offensive.

Les Herons disposent d’un large spectre de talents offensifs et sont capables de marquer des buts et de jouer des rôles de meneurs de jeu. Jordi Alba et Julian Gressel sont en excellente forme cette saison, avec respectivement sept et douze passes décisives. Luis Suarez a marqué son premier but depuis la Copa América lors du dernier match contre Puebla. Matías Rojas, Robert Taylor et Leonardo Campana l’ont parfaitement remplacé, ainsi que Messi, pendant la Copa América. La diversité des talents de l’attaque de Miami l’emporte largement sur celle des Tigres.

La défense compacte de Veljko Paunović a été difficile à percer cette saison. Miami ne parviendra peut-être pas à passer au travers des Tigres comme il l’a fait avec Puebla lors du dernier match. Los Tigres ont été excellents défensivement en Liga MX, ne concédant qu’un seul but. Cependant, Miami dispose d’excellents meneurs de jeu dans toutes les zones du terrain. La stabilité apportée par Busquets et la force de frappe dans les champs de tirs les aideront à faire plier la défense des Tigres.

Inter Miami c. Tigres UANL : conseils de paris

Ce match se déroule sur terrain neutre au NRG Stadium de Houston, au Texas. Cela devrait avoir une incidence sur la ligne d’argent. L’Inter Miami est favori à +130 sur les marchés de la Coupe des Ligues. Sans l’avantage du terrain, les cotes ont été réduites à plus d’argent. Les Tigres ont été impressionnants en Liga MX, et ce ne sera pas une promenade de santé pour Miami. Cependant, ils sont l’équipe la plus forte à premier abord, et nous préférons parier sur l’Inter.

Luis Suarez est le fer de lance de la ligne d’attaque des Herons depuis son arrivée en décembre 2023. L’emblématique attaquant est en tête du classement des buteurs, toutes compétitions confondues, avec 15 buts en 23 matchs. La semaine dernière, il a inscrit son premier but depuis son retour de sélection contre Puebla et sera à nouveau à la pointe de l’attaque contre les Tigres. Les paris en ligne sont favorables à ce que Suarez fasse un doublé samedi. Pariez sur un but de Suarez à tout moment.

Miami est le meilleur buteur de la MLS. Ils ont trouvé le chemin des filets à 56 reprises dans le championnat, grâce à leur talent offensif. En revanche, sur le plan défensif, l’équipe est un peu moins impressionnante. Elle a encaissé plus de buts que n’importe quelle autre équipe occupant les places qualificatives pour les phases éliminatoires de l’Association de l’Est. Tigres a marqué cinq buts en deux matchs et Miami a encaissé neuf de ses 10 derniers matchs, toutes compétitions confondues. La défense de Miami est ouverte. Bien qu’ils soient favoris dans les paris sur la Coupe MLS, ils sont susceptibles d’encaisser des buts.

Vous pouvez parier sur le score des deux équipes sur notre site de paris sportifs en ligne ou attendre le début du match. Un pari en direct sur un match qui risque d’être compétitif est une bonne idée. Vous pouvez vous attendre à ce que le match soit serré car il y a peu d’écart entre les équipes en termes de qualité. Cela pourrait ouvrir des perspectives intéressantes pour les paris en direct. Un pari en direct sur un match nul pourrait être une bonne idée car les deux équipes se neutralisent.

Nouvelles de l’équipe de l’Inter Miami

Lionel Messi n’a pas repris l’entraînement depuis qu’il s’est blessé lors de la finale de la Copa América. Son rétablissement est évalué semaine par semaine, mais il ne sera pas disponible pour ce match. Facundo Farias et Nicolas Freire se sont blessés au niveau du ligament croisé antérieur et manqueront le reste de la saison. Serhiy Kryvtsov a manqué deux matchs en raison d’une blessure à la cheville, mais il pourrait faire son retour dans le onze de départ contre les Tigres.

  • Composition prévue : Callender, Weigandt, Aviles, Kryvtsov, Alba, Redondo, Busquets, Rojas, Gressel, Suarez, Taylor

Nouvelles de l’équipe Tigres UANL

David Ayala risque de rester longtemps sur la touche en raison d’une fracture de la rotule. Diego Lainez, blessé, est resté sur le banc contre Puebla. Il pourrait faire son retour dans le groupe samedi. Quelle que soit la composition de l’équipe, les Tigres devront travailler en équipe et saisir leur chance face à la meilleure équipe de la MLS.

  • Composition prévue : Tapia Mendez, Garza, Pizarro, Reyes, Angulo, Cordova, Carioca, Gorriaran, Vigon, Herrera, Gignac
spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img