fr-ca
Dimanche, mai 12, 2024

Le Big Red de Cornell c. Les Lions de Columbia : prédictions, paris de choix et H2H, le 9 mars 2024

spot_img

Aperçu de la rencontre du Big Red de Cornell c. les Lions de Columbia

Cette fin de semaine, les Lions de Columbia accueillent les Le Big Red de Cornell au gymnase Levien à Broadway, dans l’État de New York. La partie de basketball de la NCAAM aura lieu le samedi 9 mars à 14 h (HNE). Le Big Red occupe trois places de plus que les Lions dans la conférence de l’Ivy League et se dirige vers ce concours dans une bien meilleure forme.

Les deux parties ont perdu leur dernier match, mais Cornell avait l’adversaire le plus rude. Ils ont perdu au profit des Tigres de Princeton par une marge de deux points, mais les Tigres sont actuellement en tête de la conférence de l’Ivy League. La Colombie a perdu son dernier concours 84-72, alors que les Quakers de Penn ont remporté une victoire dont ils avaient grandement besoin. Quelle équipe reviendra aux méthodes gagnantes samedi?

Le Big Red de Cornell c. Les Lions de Columbia : Tête-à-tête et statistiques clés

Le Big Red de Cornell et les Lions de Columbia ont une longue histoire de matches l’un contre l’autre, leur première rencontre remontant à 1903. Cependant, il n’y a aucune raison d’analyser les résultats d’il y a plus de 100 ans. Les dix dernières parties entre les deux équipes ont été unilatérales. Le Big Red a remporté six matchs contre les Lions, dont huit des dix derniers.

Le dernier match du Big Red de Cornell contre les Lions de Columbia a été serré tout au cours de la première moitié. Le concours a commencé de façon uniforme, et seulement quatre points divisaient les deux équipes. Au début, Guy Ragland a marqué un trois-points pour donner au Big Red une marge de deux points. Mais une erreur de Chris Manon a entraîné un roulement. Jaden Cooper a capitalisé sur l’erreur pour faire pencher la marge de deux points en faveur de Columbia. Comme il ne lui restait que dix minutes, Cooper a encore une fois joué un rôle déterminant dans la victoire des Lions. Après que Columbia a converti un lancer libre pour obtenir une avance de 24-20, l’équipe de Cornell a retrouvé ses pieds et est retournée dans le match. Cooper Noard du Big Red à tiré pour trois points, pour arriver à une avance de 37-32 avant la troisième période.

À la fin de la deuxième période, Cornell menait 48-44. Jaden Cooper se démarque pour les Lions dans les premières étapes. Mais dans la troisième période, personne n’a pu empêcher le Big Red de prendre le contrôle du jeu. Après dix minutes de jeu, Cornell a dirigé le concours 63-59. Cependant, ce n’était que le début des luttes de la Colombie. Alors qu’il ne restait que sept minutes, Nazir Williams a donné à Big Red une avance de 71 à 64. Le solide travail défensif d’Avery Brown a ramené les Lions de Columbia dans le combat, Brown a attrapé la balle pour réduire l’écart à seulement trois points. Dans les 90 secondes qui restaient, Williams a marqué deux autres paniers de deux points, et le Big Red menait 85-74. Après que Williams a marqué quelques points supplémentaires, Cornell a remporté la victoire. Elle a battu les Lions 91-79 sur leur terrain.

Lorsque le Big Red de Cornell et les Lions de Columbia se sont rencontrés en 2023, le Big Red s’est une nouvelle fois imposé. Le résultat a été à sens unique, Cornell l’emportant par 14 points d’écart. Greg Dolan et Chris Manon ont joué un rôle crucial dans le succès du Big Red. Dolan a marqué un nombre impressionnant de 17 points dans le match, et Manon n’était pas loin derrière avec 13 points.

La première mi-temps n’a pas été compétitive, et le Big Red a créé une marge de points. Cornell a terminé les 20 premières minutes avec une avance de 45-39. Manon a été l’une des joueuses les plus remarquables de la mi-temps, marquant plusieurs buts et se montrant utile en défense. La deuxième mi-temps n’a pas eu beaucoup de rebondissements et a suivi le même schéma que la première. Greg Dolan n’a pas chômé, inscrivant plusieurs points malgré un lancer franc manqué dans les premières minutes. Le match s’est terminé en faveur de le Big Red de Cornell. L’équipe de l’Ivy League s’est imposée 87-73, et la victoire n’a jamais semblé menacée pendant le match.

En général, Columbia semble manquer de confiance dans la conférence de l’Ivy League. Les Lions n’ont pas gagné un seul match lors de leurs cinq dernières rencontres. Leurs dernières défaites contre les Quakers de Penn et les Tigers de Princeton se sont toutes deux soldées par une large marge. Columbia a perdu par 14 points contre Princeton et par 12 contre les Quakers de Penn. Mais les résultats auraient pu être encore pires sans Rubio De La Rosa. L’arrière a été le meilleur marqueur des Lions à trois reprises au cours des cinq dernières rencontres. De La Rosa a marqué 23 points contre les Bulldogs de Yale, 19 contre Princeton et 15 contre la Pennsylvanie.

Cornell a fait beaucoup mieux que les Lions lors de leurs dernières rencontres. Le Big Red a remporté trois de ces cinq derniers matchs, avec des victoires contre les Quakers de Penn, les Bulldogs de Yale et le Big Green de Dartmouth. Cornell a subi deux défaites, mais toutes deux contre des adversaires coriaces. Les Tigres et Princeton et les Bears de Brown ont pris le meilleur sur le Big Red, mais les résultats ont été serrés. Brown a battu Cornell de justesse (78-74), et les Tigers se sont imposés de deux points lors de leur dernier match. Nazir Williams a été exceptionnel contre Princeton. Il a enregistré le plus grand nombre de points, de rebonds et de passes (23 points, 6 rebonds, 5 passes décisives) pour le Big Red contre les Tigers.

Columbia étant en difficulté cette saison, aucun de ses joueurs n’arrive à la cheville des leaders de la conférence. Cependant, deux des joueurs du Big Red de Cornell se sont montrés très performants dans le vol de la balle. Chris Manon est le meilleur voleur de la conférence de l’Ivy League, avec une moyenne de 2,3 par match. Isaiah Gray est également dans le top 5, avec une moyenne de 1,4 vol cette saison.

Le Big Red de Cornell c. Les Lions de Columbia : Prédictions

Prédiction du score exact : Victoire pour le Big Red de Cornell, 81-70 sur les Lions de Columbia

Nous prédisons la victoire du Big Red de Cornell sur les Lions de Columbia. Le match sera à sens unique et nous voyons une marge de onze points séparant les deux équipes. Notre pronostic de score est une victoire du Big Red 81-70 sur les Lions. Chris Manon est un joueur dont nous attendons plus de 10,5 points. Surveillez également Rubio De La Rosa, car nous pensons qu’il jouera un rôle crucial pour Columbia.

Avec les Lions de Columbia en difficulté lors de leur récent match et le Big Red de Cornell qui réussissent historiquement bien contre les Lions, il serait difficile pour le carnet de sport de refuser le Big Red ce samedi. Columbia est sur la pire série de défaites de la conférence de l’Ivy League, donc nous ne les voyons pas obtenir un résultat contre une équipe cohérente comme Cornell.

Fort heureusement, les Conférences NCAAM disposent d’un grand nombre de matchs précédents et d’analyses à consulter pour faire des pronostics de basketball. Nous pensons que le Big Red de Cornell est trop fort offensivement et qu’il remportera une victoire convaincante sur Columbia. Cornell est également meilleur en défense. L’équipe new-yorkaise réalise en moyenne 8,5 interceptions et 2,6 blocages par match. Les Lions ne font que 7,8 interceptions en moyenne par match, mais ont un nombre similaire de blocages avec 2,3 par match. Notre prédiction est une victoire du Big Red de Cornell 81-70 sur les Lions de Columbia cette fin de semaine.

La plus grande inquiétude lorsque l’on parie sur Columbia est la marge dans laquelle les Lions ont perdu leurs précédents matches. Les Lions se sont fortement appuyés sur Rubio De La Rosa et ont tout de même perdu avec une marge à deux chiffres par rapport à l’adversaire. Si De La Rosa fait un match tranquille contre Big Red, Columbia pourrait avoir de sérieux problèmes. Nous prévoyons que onze points sépareront les deux équipes et que Nazir Williams aura un impact sur le match. Williams a été le meilleur marqueur de Cornell en six matchs cette saison, avec une moyenne de 11,6 points par match. Placer un prop bet sur Williams est un excellent moyen de capitaliser sur un match potentiellement à sens unique.

Cependant, Chris Manon est le marqueur de points le plus régulier de Cornell, et nous ne serions pas étonnés s’il ajoutait d’autres points à son score. Manon est le 13e marqueur le plus régulier de la conférence de l’Ivy League, avec une moyenne de 12,7 points par match pour le Big Red.

Le Big Red de Cornell c. Les Lions de Columbia : choix de paris

Lorsqu’on parie sur le basket-ball de la NCAA, il ne suffit pas de savoir quelle équipe va gagner. Les sites de paris sportifs en ligne proposent de nombreux marchés qui offrent une meilleure valeur que la ligne d’argent. Nous sommes convaincus que le Big Red de Cornell battra les Lions de Columbia, qui sont en difficulté. Les Lions ont perdu leurs cinq derniers matchs et n’ont pas battu Big Red lors de leurs six dernières rencontres. Cornell est notre choix pour la ligne d’argent, mais envisagez des paris encore plus rentables pour ce match. Nous nous attendons à ce que le Big Red gagne confortablement cette fin de semaine. Cela signifie que nous pouvons trouver un profit potentiel dans le pari mi-temps/fin de match. Parier ainsi sur une victoire de Cornell est un excellent pari qui devrait aboutir si le Big Red poursuit sa série de victoires contre les Lions.

Si vous êtes plutôt neutre et un nouveau client de Novibet, vous pouvez utiliser votre prime de bienvenue cette semaine. Parier sur le total des points est une option formidable, car le gagnant n’a pas d’importance. Nous prévoyons une victoire du Big Red de Cornell 81-70 sur les Lions de Columbia, donc notre choix est de parier sur moins de 200 points.

La course aux points est une autre façon de parier sur les événements de basketball. Lorsque vous pariez sur la course aux points, nous vous suggérons de choisir Cornell pour atteindre 50 points en premier. Nous pensons que le Big Red ne mettra pas longtemps à atteindre les 50 points. Ce pari pourrait s’avérer gagnant avant la fin du match. Vous pouvez également parier sur le fait que les points seront pairs ou impairs, les deux résultats rapportant souvent un peu moins que le montant parié. Nous prévoyons 151 points au total, nous parions donc sur le chiffre impair.

Mais si vous êtes un fan des paris en direct, le marché des accessoires de joueurs est parfait pour vous. Grâce à vos connaissances en matière de basket-ball, vous pouvez choisir les joueurs qui, selon vous, marqueront plus de 10,5 points au cours du match. Nous vous conseillons de surveiller Rubio De La Rosa et Chris Manon samedi.

Lorsque deux équipes de l’Ivy League s’affrontent, il y a toujours beaucoup d’enjeux. Toutefois, cette semaine, deux équipes se trouvent dans des situations très différentes. L’une a trouvé son rythme de croisière, tandis que l’autre a besoin de renouer avec la victoire. Les paris sur ce match de basket universitaire ouvrent plusieurs marchés gagnants, mais cela n’aide pas toujours à choisir un pari. Essayez de rester simple cette semaine en examinant les paris prop que nous avons recommandés.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img