fr-ca
Dimanche, mai 12, 2024

Les Catamounts de Vermont c. Les Blue Devils de Duke: prédictions, choix de paris, et H2H, le 22 mars 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu des Catamounts de Vermont c. les Blue Devils de Duke

Le premier tour du championnat de basketball masculin de la NCAA voit les Catamounts du Vermont et les Blue Devils de Duke se rendre à Brooklyn, dans l’État de New York. Le premier tour se déroulera au Barclays Center, avec un coup d’envoi à 19 h 10 (HNE). Le vainqueur de vendredi affrontera les Badgers du Wisconsin ou les Dukes de James Madison.

Les Catamounts ont été en pleine forme lors de leurs dernières rencontres, et ils seront confiants dans leur capacité à créer la surprise. Ils ont été invaincus lors de leurs 10 derniers matchs. Leur dernière victoire a été remportée contre les River Hawks d’UMass Lowell lors de la finale de la série éliminatoire de l’Amérique de l’Est. Cependant, Duke est sur une série de deux défaites et a récemment perdu contre l’équipe du Wolfpack de la Caroline du Nord dans les quarts de finale du tournoi de l’ACC. Les Blue Devils peuvent-ils renouer avec la victoire ou le Vermont s’assurera-t-il une place inattendue au second tour du Championnat masculin vendredi?

Les Catamounts du Vermont c. les Blue Devils de Duke : tête-à-tête et chiffres clés 

Les Catamounts du Vermont et les Blue Devils de Duke se sont affrontés une fois dans l’histoire récente. Ce match-là s’est déroulé en 2013, mais il a été très disputé. Duke a remporté le concours, avec rien qu’un seul point séparant les deux équipes.

Le Vermont a connu des difficultés dès la première mi-temps. Les Catamounts étaient menés de six points sept minutes après le début du match, Rodney Hood ayant réussi un tir à trois points. Au milieu de la première mi-temps, le Vermont était mené de 10 points, Hood réussissant un autre tir à trois points. À la fin de la première mi-temps, Duke menait 51-43, et il se dirigeait vers une victoire facile. Andre Dawkins et Hood ont affiché un score à deux chiffres pour les Blue Devils, tandis que Clancy Rugg a obtenu 12 points pour les Catamounts.

Cependant, le Vermont a rebondi pendant la deuxième mi-temps. Les Catamounts étaient à deux points de Duke après 10 minutes. Hector Harlod a mené la charge pour les Catamounts et a marqué 16 points en deuxième mi-temps, bien que les Blue Devils aient perdu la deuxième mi-temps du match. Ils se sont accrochés à la victoire et ont remporté le match 91-90. Jabari Parker a été le sauveur de Duke, avec 19 points en deuxième mi-temps.

Au cours de la saison régulière, les Catamounts du Vermont ont pris la tête de la conférence de l’Amérique de l’Est. Le Vermont a terminé la saison avec un bilan de 28 victoires et 6 défaites, dont les 10 derniers matchs. La dernière défaite du Vermont a eu lieu en février contre les Highlanders du NJIT.

Duke a terminé deuxième de la Conférence de la Côte Atlantique derrière les Tar Heels de Caroline du Nord. Les Blue Devils ont terminé la saison régulière avec un bilan de 24-8, mais ont connu des difficultés lors de leurs derniers matchs. Duke a perdu trois de ses six dernières rencontres face à NC State, North Carolina et Wake Forest.

Le dernier match du Vermont était contre les River Hawks de UMass Lowell dans les finales des séries éliminatoires de l’Amérique de l’Est. Shamir Bogues s’est distingué par ses performances. Bouges a affiché un score impressionnant de 15 points, 9 rebonds et 3 passes décisives contre les River Hawks. TJ Long a également réalisé un bon match, avec 14 points.

Kyle Filipowski a été dominant lors du dernier match de Duke. Filipowski a marqué 28 points et pris 14 rebonds lors de la défaite 74-69 des Blue Devils contre NC State. Mark Mitchell a marqué 18 points et pris huit rebonds. Tyrese Proctor n’est pas passé loin d’un triple-double, mais il a marqué dix points, pris sept rebonds et délivré cinq passes décisives.

TJ Long est le meilleur marqueur chez les Catamounts du Vermont. Long totalise 416 points et affiche une moyenne de 12,2 par match. Shamir Bogues est un élément essentiel de la défense des Catamounts, en tête pour les rebonds et les interceptions. Bouges a une moyenne de 5,2 rebonds et de 1,9 vol par match. Aaron Deloney réalise une excellente saison pour le Vermont, avec un total de 372 points et une moyenne de 3,0 passes décisives par match.

Filipowski est l’un des joueurs les plus précieux de Duke. Il est en tête des points, des rebonds et des blocs par match pour les Blue Devils. Tyrese Proctor est leur source de créativité. L’arrière est celui qui a délivré le plus de passes décisives pour Duke, avec une moyenne de 3,8 passes décisives par match. Dans le domaine des trois points, il faut se méfier de Jeremy Roach. Roach réussit 43,6 % de ses tentatives à trois points et totalise 433 points pour Duke.

Les Catamounts du Vermont et les Blue Devils de Duke : prédictions

Notre pronostic du score exact : victoire des Catamounts du Vermont 75-69 contre les Blue Devils de Duke

Les Catamounts du Vermont sont l’une des équipes les plus difficiles à battre de la NCAA, ayant remporté leurs dix derniers matchs d’affilée. Cependant, ce sont les Blue Devils de Duke qui sont les grands favoris de ce scrutin. Les Blue Devils ont connu des difficultés récemment, et nous pensons que c’est le bon moment pour parier contre eux. Nous pensons que le Vermont s’imposera face à Duke. Notre pronostic de score correct est une victoire des Catamounts 75-69 sur les Blue Devils.

Nous pensons que la solide défense de Vermont peut maintenir les Blue Devils sous la barre des 70 points. Les Catamounts ont la meilleure défense de la conférence de l’Amérique de l’Est. Le Vermont n’a laissé passer que 63 points par match en moyenne. C’est également mieux que les efforts défensifs de Duke, avec les Blue Devils concédant 67,4 points par match. Cependant, Duke est beaucoup plus dangereux en attaque. L’équipe de l’ACC a marqué 79,8 points en moyenne, soit 7,5 points de plus que le Vermont.

Malgré l’attaque dévastatrice de Duke, nous prédisons une victoire des Catamounts par six points d’écart. Le Vermont a récemment battu les Wildcats du New Hampshire par sept points et affiche une marge gagnante moyenne de 9,3 points par match. Si vous pariez sur les marchés de la marge gagnante, consultez nos options de paris en direct. Vous aurez ainsi le temps d’analyser l’action avant de risquer votre argent.

Cependant, si vous pariez sur Duke, Kyle Filipowski est un excellent choix sur le marché des pronostics. Filipowski est le septième meilleur marqueur de la conférence ACC, et nous prévoyons qu’il marquera plus de dix points contre les Catamounts. TJ Long est la meilleure option pour parier sur les marqueurs de Vermont. Les Catamounts n’ont pas beaucoup de joueurs qui marquent beaucoup de points, mais Long est le 19ème meilleur marqueur moyen de la conférence America East.

Catamounts du Vermont c. les Blue Devils de Duke : choix de paris

Le mois de mars est toujours passionnant lorsqu’il s’agit de parier sur des événements liés au basket-ball. Avec la March Madness qui bat son plein, chaque semaine est marquée par des matchs importants entre certaines des meilleures équipes de la NCAA. Ce vendredi, les Catamounts du Vermont affrontent les Blue Devils de Duke, et nous pensons qu’une surprise est à prévoir. Duke est favori dans notre carnet de paris sportifs, mais nous préférons les Catamounts au premier tour du championnat de basketball masculin de la NCAA. Si vous êtes un fan des paris sur les perdants attendus, alors ce match pourrait être parfait pour vous!

Chaque fois que vous pariez sur un perdant attendu, vous devez toujours rester prudent. Une excellent moyen de limiter certains risques est d’utiliser la bonus de bienvenue. Les nouveaux clients de Novibet peuvent bénéficier d’une promotion lors de leur inscription. Si vous placez vos paris en utilisant une prime, vous ne risquez aucun des fonds déposés. Parier sur le score des Catamounts du Vermont est une autre façon de réduire les risques. Parier sur les Catamounts +5,5 signifie que si le Vermont perd par moins de 5,5 points, votre pari vous rapportera un bénéfice.

Si vous êtes plutôt fan des Blue Devils de Duke, il existe une façon intéressante de parier sur votre équipe. Nous pensons que les Blue Devils vont perdre le match. Cependant, nous prédisons qu’ils marqueront le plus grand nombre de tirs à trois points. Le Vermont n’a aucun joueur ayant un taux de réussite supérieur à 40 % à trois points. Jackson Skipper et Michel Ndayishimiye ont converti plus de 50 % de leurs tentatives, mais aucun des deux joueurs n’a plus de dix apparitions. Duke a Jeremy Roach et Caleb Foster, qui convertissent plus de 40 % de leurs tentatives à trois points.

Malgré les difficultés du Vermont à trois points, nous pensons que ce match sera riche en points. Nous parions sur le fait que les deux équipes marqueront plus de 65 points. Le score le plus bas de Duke au cours d’un match cette saison a été enregistré contre Notre Dame, avec 67 points en janvier. Les Catamounts ont marqué 61 points à deux reprises, la dernière fois lors de leur défaite contre les Highlanders du NJIT.

Parier sur le basket-ball de la NCAA, ce n’est pas seulement choisir les gagnants et les perdants. Vous pouvez également tirer parti des marchés des accessoires des joueurs. Nous avons déjà prédit que Kyle Filipowski et TJ Long marqueront des points cette semaine. Mais une autre option est Shamir Bogues. Bouges est le deuxième meilleur marqueur de Vermont, mais c’est aussi l’un de ses joueurs les plus importants. L’arrière est en tête pour les interceptions et les rebonds ; il est donc toujours très impliqué dans le jeu. Nous pensons qu’il s’agit d’un excellent accessoire de joueur à risque plus élevé lorsque l’on parie sur les Catamounts. Caleb Foster est un autre joueur à considérer. Foster est très efficace dans le domaine des trois points pour Duke et affiche une moyenne de 7,7 points par match. Nous prévoyons que les Blue Devils marqueront le plus grand nombre de tirs à trois points, il semble donc être un excellent choix pour le perdant attendu.

Nouvelles des Catamounts du Vermont

Matt Veretto ne jouera pas pour les Catamounts du Vermont cette semaine en raison d’une blessure. Veretto devrait être absent pour le reste de la saison. Il a joué pour la dernière fois à la fin du mois de janvier et a affiché une moyenne de 5,2 points, 3,8 rebonds et 1,1 passe décisive lors de ses dix derniers matchs.

Nouvelles des Blue Devils de Duke

Plusieurs joueurs manquent à l’appel chez les Blue Devils de Duke. Christian Reeves et Jaden Schutt sont out pour la saison. Les deux joueurs ont subi des blessures de longue durée. Caleb Foster se remet d’une blessure au pied et sa date de retour est inconnue. L’arrière a marqué en moyenne 7,7 points par match pour Duke, mais il n’est pas disponible cette semaine.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img