fr-ca
Lundi, mai 20, 2024

Le Moose du Manitoba vs le Wild de l’Iowa : Prédictions, Choix de paris, et H2H pour le 9 mars 2024

spot_img

Avant-première du Moose du Manitoba c. le Wild de l’Iowa

Le Moose du Manitoba et le Wild de l’Iowa se rencontrent pour la cinquième fois en fin de semaine. La mise au jeu aura lieu à 18 h HNC à l’aréna Wells Fargo à Des Moines. L’Iowa organise le concours ce samedi le 9 mars dans le cadre d’une série vitale pour la division Centrale de la Ligue américaine de hockey (LAH). Le Wild occupe la dernière place dans la division Centrale, avec le Manitoba, trois points supérieurs. L’essentiel, c’est que le Moose occupe aussi la dernière place pour les séries éliminatoires.

Les deux équipes doivent marquer des points cette fin de semaine, mais un balayage en série serait un coup dur pour les espoirs de l’équipe perdante lors des séries éliminatoires. L’Iowa Wild a récemment battu les Admirals de Milwaukee, qui ont perdu leurs deux derniers concours après en avoir remporté 19 de suite. Le Manitoba obtient également des résultats. Ils ont emporté les Stars du Texas dans leur dernière série et ont battu les Admirals pendant la semaine. Mais les Moose peuvent-ils prolonger leur passage au-dessus de l’Iowa, ou le Wild fera-t-il dérailler les espoirs des éliminatoires du Manitoba samedi?

Le Moose du Manitoba c. le Wild de l’Iowa : Tête-à-tête et statistiques clés

La lutte pour les séries éliminatoires dans la division Centrale de la LAH est serrée, alors aucune des deux équipes ne peut se permettre de faire un faux pas ce week-end. Le Moose du Manitoba et le Wild de l’Iowa ont disputé deux séries cette saison. Ils ont partagé les victoires les deux fois, et les matchs ont été riches en buts. Lors de leur dernier affrontement, le Moose a remporté une victoire en sept points.

Ce match a commencé assez lentement : les 20 premières minutes se sont terminées sans aucune percée. Finalement, après sept minutes de la deuxième période, Parker Ford a marqué le premier point du match. Zane McIntyre a repoussé le premier tir de Brad Lambert, mais Ford a pris d’assaut l’enclave et a envoyé la rondelle dans le filet vide. Malgré le manque d’une équipe complète, Kyle Capobianco a doublé l’avance du Manitoba. La défense du Wild a semé le chaos devant McIntyre et ne lui a pas donné la chance de faire l’arrêt. Le Manitoba a terminé la période avec une avance de deux points.

Il n’a fallu que 38 secondes à Ford pour marquer son deuxième point (2B, 0PD), tirer la rondelle dans le coin supérieur et faire taire les partisans de l’Iowa. Quelques instants plus tard, le Moose s’est accordé une marge de quatre points après avoir tiré parti d’un jeu de puissance. Brad Lambert a affiché son deuxième point (1B, 1PD) lorsqu’il a soulevé une rondelle rebondie. Dans les cinq dernières minutes de la période, Nic Petan a profité d’un jeu de puissance et affiché le premier point du Wild. Mais après avoir perdu une course à la rondelle, l’Iowa a concédé tout en ayant l’avantage numérique. Kristian Reichel a tiré sur la rondelle dans un filet vide et a entaillé le filet pendant que le Moose était à court de main. Petan a affiché son deuxième point après avoir aidé Sammy Walker à marquer le dernier but du concours. Le Wild de l’Iowa a perdu 5-2 devant la foule de leur match à domicile.

Le premier match de la série était beaucoup plus proche. La période d’ouverture n’a pas bien commencé pour le Wild, avec la prise en charge du Moose du Manitoba. À deux minutes de la période, Nikita Chibrikov a profité d’un jeu de puissance pour enfin donner la tête à son camp. Mais après trois buts sans réponse au cours de la deuxième période ont changé la donne.

Maxim Cajkovic a lancé la rondelle au-delà de Colin Delia, du Moose, à partir de loin, et a marqué son premier but de la saison. Une passe bâclée de Jeff Malott dans la zone défensive des Moose a permis à l’Iowa de prendre les devants. Steven Fogarty a profité de l’erreur pour inscrire son cinquième but de la campagne. Nic Petan l’a scellé pour la nature en misant sur un jeu de puissance dans les dernières secondes. Cette fois-ci, les partisans de l’Iowa sont rentrés heureux après avoir vu leur camp gagner 3-1.

L’Iowa est l’une des équipes les moins prolifiques de la LAH cette saison. Le Wild a marqué 134 buts en 54 matches. Seuls les Islanders de Bridgeport ont marqué moins de buts, avec 120. L’Iowa éprouve également des difficultés à défendre son filet, avec 188 buts encaissés. Le Rocket de Laval et le Barracuda de San Jose sont les seules équipes à avoir encaissé plus de buts que le Wild. Cependant, la défense du Moose du Moose n’est guère meilleure, avec 182 buts en 52 rencontres. Le Moose est plus prolifique devant le filet, marquant 148 fois cette saison.

Puisque l’Iowa jouera à domicile ce samedi, le public devrait leur donner un regain de confiance. Cependant, le Wild est l’une des trois pires équipes à jouer à domicile dans la LAH, avec 21 points obtenus devant ses supporters. Le Moose a toujours obtenu des résultats sur la route, avec 29 points cette saison.

Le défenseur Kyle Capobianco est le meilleur marqueur des Moose, avec 41 points (8G, 33A). La grande majorité de ces points sont des passes décisives. Brad Lambert est celui qui a marqué le plus de buts, avec 17 cette saison et 19 passes. L’Iowa compte sur Adam Beckman pour marquer les buts. Beckman a 29 points cette saison (16G, 13A), mais Nic Petan est le meilleur marqueur avec 40 (12G, 28A).

Le Moose du Manitoba c. Le Wild de l’Iowa : Prédictions

Notre pronostic précis : Le Moose du Manitoba remportera une victoire 4-2 sur le Wild de l’Iowa

Il n’est jamais facile de faire des pronostics sur le hockey, mais nous sommes convaincus que le vainqueur de ce match sera le Moose du Manitoba. Le Moose joue beaucoup mieux que l’Iowa, le Wild ayant perdu quatre de ses cinq derniers matchs. L’Iowa a remporté une victoire impressionnante contre les Admirals de Milwaukee, mais nous ne pensons pas que cela seul suffise pour battre le Moose cette fin de semaine.

Nous verrons beaucoup de buts lors de ce concours. Aucun des deux côtés n’a un score élevé par rapport aux autres équipes de la ligue, mais nous pensons que les difficultés de la défense du Wild et sa piètre fiche à domicile lui coûteront cher samedi. Nous ne parierions pas sur les heures supplémentaires, car le Moose remportera la victoire en temps normal. Notre prédiction exacte est une victoire du Moose du Manitoba 4-2 sur le Wild de l’Iowa à +1 900 sur le carnet de sport.

Il est difficile de regarder au-delà de Parker Ford lorsqu’il s’agit de marquer des points pour le Manitoba. L’avant a affiché trois points (1B, 2PD) lors de ses trois dernières parties, et nous croyons qu’il ajoutera à son décompte contre l’Iowa. Un autre marqueur régulier pour le Moose est Jeff Malott, qui enregistre sept points (4B, 3PD) lors de ses trois dernières parties.

Si vous misez sur l’Iowa cette fin de semaine, il n’y a pas beaucoup de grands joueurs parmi lesquels choisir. Mais nous pensons qu’Adam Beckman a de bonnes chances de marquer au moins un point. Beckman a marqué quatre points (3B, 1PD) au cours de ses cinq dernières compétitions, et c’est la meilleure chance pour le Wild de battre le gardien. Steven Fogarty a affiché deux points (2B, 0PD) contre les Admirals de Milwaukee, et il a une chance de marquer un point contre le Moose.

Les concours précédents entre le Moose du Manitoba et le Wild de l’Iowa étaient agressifs, et nous ne serions pas surpris si le match comportait des pénalités de plus de 25 minutes. Attendez-vous à ce que les esprits s’échauffent en fin de semaine.

Le Moose du Manitoba c. le Wild de l’Iowa : choix de paris

De nombreux facteurs sont à prendre en compte pour parier sur la Ligue américaine de hockey, les sites de paris en ligne proposant de nombreux marchés et statistiques à analyser. Mais nous avons sélectionné nos meilleurs pronostics pour le Moose du Manitoba c. le Wild de l’Iowa. Les paris sportifs favorisent quand même le Moose dans ce match. Ils sont au-dessus du Wild dans la division Centrale de la LAH, et ils ont eu plus de succès récemment. Notre choix de ligne d’argent est Manitoba à -119, mais d’autres marchés offrent de la valeur à un risque accru.

Nous pensons que les trois périodes comporteront au moins un point. Toutefois, c’est la deuxième période qui comptera le plus de points et c’est donc celle que nous choisissons pour parier sur les marchés des périodes. Si vous préférez parier sur les buts plutôt que sur les périodes les plus marquées, les paris en direct sont une option viable. En regardant les premières minutes de jeu, vous aurez le temps d’évaluer le nombre de buts qui seront marqués au cours de la rencontre. Notre choix d’avant-match serait plus de 5,5 dans le temps réglementaire à -119.

Parier sur le Wild via le marché des handicaps est l’une des rares façons de voir l’Iowa rapporter un pari gagnant. Nous prévoyons que le Moose gagnera par une marge de deux points, ce qui signifie que vous devrez parier sur le Wild de l’Iowa +2,5 pour que le pari aboutisse. Cependant, placer 10 $ sur ce pari ne rapporte que 11,90 $ au total.

Si vous êtes un nouveau client de Novibet, une façon amusante d’utiliser votre bonus de bienvenue cette fin de semaine est de miser sur les joueurs. Nous vous suggérons de vous en tenir aux patineurs du Manitoba, car ils ont les meilleures chances de réussir. Nous misons sur Jeff Malott pour qu’il marque un point pour le Moose. L’attaquant a été une source fiable de points au cours des derniers matchs et constitue un excellent pari samedi.

Lorsque vous pariez sur des matchs de hockey, simplifier vos paris est une excellente façon de réduire le risque. Nous croyons que le Moose du Manitoba va gagner 4-2. Au lieu de placer un pari sur le score exact, nous pouvons utiliser le marché des buts à l’extérieur. Parier sur le Manitoba quatre fois comporte moins de risques que de parier sur un résultat exact. Placer 10 $ sur le Moose pour qu’il marque plus de 3,5 buts rapporte 26 $ au total, par exemple.

Nous pouvons continuer de trouver des paris moins risqués en regardant le marché de la double chance. Si vous craignez que le match ne se prolonge, miser sur « Manitoba/Draw » à -208 permet d’écarter la menace de la prolongation. Avec ce pari, si le Moose gagne en temps régulier ou si le match est à égalité, votre pari sera gagnant.

Nouvelles de l’équipe du Moose du Manitoba

La liste du Moose du Manitoba n’a pratiquement pas changé cette fin de semaine. Ils ont réaffecté Dmitry Kuzmin à l’équipe. Le défenseur a eu de la difficulté à obtenir du temps de jeu régulier à la LAH, et il a passé du temps avec les Admirals de Norfolk dans l’ECHL. Kuzmin a joué plusieurs fois pour le Manitoba, mais son ajout à la liste aura peu d’incidence sur le résultat.

Nouvelles de l’équipe du Wild de l’Iowa

Le Wild de l’Iowa sera également inchangé face à au Moose du Manitoba ce week-end. Le Wild n’a pas de nouvelles de blessures et n’a pas effectué de transaction depuis la fin février. La plus récente réaffectation a été celle de Brett Budgell. Il a récolté un point lors de ses 16 apparitions avec le Wild et a connu plus de succès dans l’ECHL. Budgell a accumulé 24 points (11B, 13PD) avec les Heartlanders de l’Iowa.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img