fr-ca
Lundi, mai 20, 2024

Le Reign d’Ontario c. les Wranglers de Calgary : Prédictions, choix de paris, et H2H, le 10 mars 2024

spot_img

Aperçu de la rencontre entre le Reign de l’Ontario et les Wranglers de Calgary

Ce dimanche, le Reign de l’Ontario affronte les Wranglers de Calgary dans la Ligue américaine de hockey (LAH). Les Wranglers accueilleront ce match le 10 mars au Scotiabank Saddledome. La mise au jeu aura lieu à 18 h (HAR) en Alberta, au Canada. Les deux équipes comptent 64 points dans la division Pacifique, mais le Reign est invaincu lors de ses six derniers matchs.

Calgary cherche à rebondir après une récente défaite contre les Roadrunners de Tucson. Les Wranglers ont mené après la première période, mais les Roadrunners ont terminé le match avec une victoire de 3-2. L’Ontario n’arrête pas de détruire les équipes de la LAH et a balayé les Canucks d’Abbotsford lors de leur dernière série. Le Reign pourra-t-il continuer sur cette lancée contre Calgary, ou les Wranglers mettront-ils un terme à ses victoires?

Le Reign d’Ontario c. les Wranglers de Calgary : H2H et statistiques clés

Le Reign de l’Ontario et les Wranglers de Calgary se sont affrontés à cinq reprises cette saison. Les résultats ont souvent été serrés, un seul point séparant les deux équipes à trois reprises. Mais les Wranglers ont un léger avantage dans les confrontations directes, avec trois victoires.

Lors de leur dernière rencontre, la première période n’a donné lieu à aucun but. Charles Hudon, du Reign de l’Ontario, a eu la meilleure occasion de la période, mais aucune des deux équipes n’a pris l’avantage après les 20 premières minutes. Cependant, Calgary a finalement obtenu le premier point après une déviation chanceuse. Tyler Madden a bloqué le tir de Jakob Pelletier pendant un jeu de puissance des Wranglers, mais la rondelle a rebondi juste au-dessus de la ligne de but. En réponse, Akil Thomas a assisté Taylor Ward et a permis au Reign de revenir dans le match. La deuxième période s’est terminée sur un score de parité, les deux équipes ayant marqué un seul point.

Il a fallu attendre 15 minutes pour que le premier point de la troisième période soit marqué. Yan Kuznetsov a profité d’un rebond devant le filet ontarien pour donner l’avance aux siens. Dans les derniers instants de la troisième période, Pelletier a obtenu son deuxième point (1B, 1PD) de la rencontre en assistant Ben Jones. Le tir était impossible à rater, rien qu’un filet vide attendait le tir de Jones, qui a marqué son 14e but de la saison. L’Ontario s’est incliné 3-1 devant son public.

Comme nous l’avons mentionné, les affrontements entre le Reign de l’Ontario et les Wranglers de Calgary ont été serrés. Lorsque les deux équipes se sont rencontrées en janvier, le Reign est sorti victorieux. Les Wranglers ont remporté le premier match de la série, mais dans la revanche, l’Ontario a pris sa revanche.

Akil Thomas a obtenu le premier point du Reign en première période. Le tir de Thomas a échappé à Dustin Wolf dans le filet des Wranglers et a franchi la ligne de but. Mitch McLain a envoyé la rondelle au bord de l’enclave et a trouvé Clark Bishop, qui a marqué d’un coup de crosse pour égaliser les points. Cependant, un jeu à rebondissements de l’Ontario leur a donné l’avantage, Akil Thomas obtenant son deuxième point (2B, 0PD) du concours. Après qu’aucune équipe n’ait marqué en troisième période, le match s’est terminé sur un score de 2-1 en faveur du Reign.

Le Reign de l’Ontario a été impressionnant devant les buts cette saison. Le Reign est la 13e équipe la plus buteuse de l’AHL, avec 167 points en 54 matchs. Il est également l’une des meilleures équipes défensives de la ligue, se classant au 6e rang pour les buts contre. L’Ontario n’a accordé que 147 points au cours de ses rencontres. L’équipe de Marco Sturm n’a pas peur de voyager en territoire hostile, obtenant 33 points sur la route et se classant au 10e rang de la LAH pour les points marqués à l’extérieur.

Les Wranglers sont également efficaces sur le plan offensif, avec 160 buts en 54 rencontres. Le bilan défensif de Calgary est légèrement inférieur à celui de l’Ontario, avec 154 points encaissés. Les Wranglers sont constants devant leurs supporters, affichant 31 points à domicile cette saison. Mais c’est moins de points que le Reign sur la route, il y a donc de la place pour l’amélioration.

Il n’est pas surprenant alors que l’Ontario soit une équipe qui marque beaucoup de points, car son équipe est pleine de menaces offensives. Le Reign compte trois patineurs avec plus de 40 points. Charles Hudon est un marqueur régulier, avec un bon mélange de buts et de passes. Hudon compte 44 points (18B, 26PD) cette saison. Samuel Fagemo est la plus grande menace de but du Reign, avec 47 points (31B, 16PD). Mais l’Ontario n’est rien sans son créateur, T.J. Tynan. L’attaquant a 49 points (7B, 42PD) et le plus grand nombre de passes dans la LAH.

Les Wranglers ne peuvent pas compter sur autant de menaces offensives cette fin de semaine, puisque seul Matt Coronato affiche plus de 40 points. Coronato compte 42 points (15B, 27PD), mais il manquera probablement le match de dimanche. Ben Jones est le prochain attaquant de Calgary, avec 38 points (19B, 19PD) pour les Wranglers.

Le Reign de l’Ontario c. les Wranglers de Calgary : prédictions

Notre pronostic : Victoire 4-2 du Reign de l’Ontario sur les Wranglers de Calgary

Le Reign de l’Ontario semble inarrêtable en ce moment, et il a une équipe pleine de marqueurs de points pour l’aider. Calgary, par contre, a perdu son dernier match et aussi son meilleur marqueur de points avec. Nous ne voyons pas la série de victoires du Reign s’arrêter dimanche, et ils seront victorieux contre les Wranglers. Notre prédiction de score exact est une victoire du Reign de l’Ontario 4-2 sur les Wranglers de Calgary.

Lorsque l’Ontario et Calgary se sont affrontés par le passé, les matchs ont souvent été civilisés. Nous ne nous attendons pas à ce qu’il y ait beaucoup de pénalités dans ce match et nous prévoyons moins de 20 minutes de pénalité. Cela signifie qu’il y aura peu de jeux de puissance, alors surveillez les marchés de paris en direct pendant ces phases pour profiter pleinement de l’homme supplémentaire.

Les gagnants précédents de ce concours de jumelage l’ont fait de façon difficile. La première période n’aura qu’un but et sera la période de pointage la plus basse du jeu. Les paris sur la période de pointage la plus élevée sont populaires auprès des amateurs de hockey. Notre choix est la deuxième période de cette fin de semaine.

Avec six buts prévus, nous devons déterminer qui va marquer les points. Quand on parie sur les Wranglers, Ben Jones est l’un des meilleurs choix. Avec la perte probable de Matt Coronato chez Calgary, Jones devra remplir ses bottes ce dimanche. Si vous êtes partisan de l’Ontario, Martin Chromiak est un bon choix extérieur. Chromiak connaît une bonne saison et a inscrit quatre points (0G, 4A) à ses quatre derniers matchs. Il serait donc l’un de nos choix lorsque nous parions sur les marqueurs de points de la Régina.

Le Reign de l’ Ontario c. les Wranglers de Calgary : choix de paris

Il est difficile de suivre toutes les rencontres quand on parie sur la Ligue américaine de hockey, avec des matchs qui se déroulent en milieu de semaine et la fin de semaine. Nous nous attendons à beaucoup d’action dans le match entre le Reign de l’Ontario et les Wranglers de Calgary. Le Reign est invaincu lors de ses six dernières rencontres, il aura donc à cœur de poursuivre sa série. Si vous souhaitez placer un pari, nous avons rassemblé nos choix de paris préférés.

Cette fin de semaine, nous allons à l’encontre du carnet de sport. À -128, les Wranglers sont les favoris sur la ligne d’argent. Cependant, nous choisissons l’Ontario et estimons qu’il se situe à +100, ce qui offre une grande valeur. En pariant sur le Reign pour gagner, vous gagnez le double de votre argent.

Si vous avez confiance en notre prédiction de score correct, vous pouvez augmenter votre profit potentiel en pariant sur le marché des handicaps. Parier sur le Reign de l’Ontario -1 but rapporte 35 $ pour une mise de 10 $. Cela signifie que si le Reign gagne par une marge de deux points, votre pari sera gagnant.

Vous êtes peut-être un nouveau client de Novibet et vous n’avez pas encore utilisé votre bonus de bienvenue. Une excellente façon de le parier cette fin de semaine est de miser sur les avantages des joueurs. Parier sur les buteurs est une façon amusante de s’impliquer — même si vous ne soutenez pas les équipes elles-mêmes. Nous vous conseillons d’utiliser votre prime de bienvenue car ces paris peuvent être difficiles à obtenir et il n’est pas nécessaire de risquer vos fonds déposés. Samuel Fagemo est notre meilleur choix pour cette fin de semaine. Fagemo est un marqueur prolifique pour le Reign, et nous le voyons obtenir au moins deux points contre les Wranglers. Martin Chromiak est un excellent choix pour l’Ontario, alors gardez un œil sur lui dimanche.

Comme nous l’avons déjà mentionné, les amateurs de la LAH aiment parier sur les marchés des périodes lorsqu’ils parient sur des événements de hockey. Nous prévoyons que la deuxième période sera la plus animée et que l’Ontario marquera au moins deux points. Parier sur le Reign pour obtenir plus de 1,5 point en deuxième période rapporte 37 $ pour une mise de 10 $.

Nouvelles de l’équipe du Reign de l’Ontario

Cette fin de semaine, un gardien de but manquera à l’équipe du Reign de l’Ontario. Jacob Ingham a rejoint les LA Kings dans la LNH. Les Kings ont signé un contrat d’un an à double sens avec le gardien de but. Cependant, ils ont prêté Ingham aux Swamp Rabbits de Greenville dans l’ECHL. Le joueur de 23 ans n’a joué que six fois pour le Reign, passant la majeure partie de sa saison avec les Swamp Rabbits. Dans l’ECHL, Ingham a encaissé 2,58 buts en moyenne.

Nouvelles de l’équipe des Wranglers de Calgary

Matt Coronato ne fera pas partie de l’alignement des Wranglers de Calgary ce dimanche. Les Flames de Calgary ont rappelé l’attaquant dans la LNH. Il s’agit d’une perte énorme pour les Wranglers et cela affectera certainement le résultat de ce week-end. Coronato est l’un des meilleurs pointeurs de la LAH. Il est également un élément fondamental de la menace offensive de Calgary. Le joueur de 21 ans a récolté 42 points (15b, 27A) en 40 matchs avec les Wranglers. Coronato n’est pas étranger à la LNH, puisqu’il a joué 15 fois pour les Flames cette saison. Cependant, l’attaquant n’a récolté que trois points (1G, 2A) dans la ligue supérieure.

Le 4 mars, Patrick Kudla et Connor Murphy sont retournés à l’ECHL, et on s’attend à ce qu’ils soient de nouveau absents dimanche. Kudla n’a pas réussi à inscrire un point lors de ses deux matchs avec les Wranglers. Le défenseur connaît une excellente saison avec les Idaho Steelheads, mais il a besoin de plus de temps pour s’adapter à la AHL. Murphy est un gardien de but de réserve pour Calgary. Cependant, le joueur de 25 ans a joué cinq fois en AHL cette saison, mais semble encore une fois mieux adapté à la vie dans l’ECHL.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img