fr-ca
Lundi, mai 20, 2024

Le Rocket de Laval c. les Marlies de Toronto : prédictions, choix de paris et H2H, le 17 mars 2024

spot_img

Aperçu de la rencontre entre le Rocket de Laval et les Marlies de Toronto

Le Coca-Cola Coliseum à Toronto accueille le septième match de la saison entre le Rocket de Laval et les Marlies de Toronto. La mise au jeu aura lieu dimanche à 16 h (heure de l’Est). Les Hershey Bears sont devenus la semaine dernière la première équipe à décrocher une place en séries éliminatoires de la Ligue américaine de hockey, mais Laval et Toronto n’ont pas encore décroché leur place. Les deux équipes se battent pour la dernière place de la division Nord.

Seules cinq équipes se qualifient pour les séries éliminatoires dans cette division. Le Rocket ne sont qu’à trois points des Marlies en cinquième position, et les deux équipes ont perdu trois de leurs cinq derniers matches. Mais alors que les séries éliminatoires approchent, Laval peut-il faire un grand pas en avant en remportant une victoire contre Toronto cette fin de semaine?

Le Rocket de Laval c. les Marlies de Toronto : tête-à-tête et statistiques clés

Le Rocket de Laval et les Marlies de Toronto se sont déjà affrontés six fois cette saison. Les Marlies sont l’équipe dominante, ayant remporté quatre des six rencontres précédentes. Ces rencontres sont palpitantes dans l’ensemble et offrent de nombreux buts pour les partisans. Leur dernière série a été tout aussi passionnante, avec onze points marqués au cours des deux matchs.

Cependant, le dernier match a été à sens unique. Toronto a dominé du début à la fin, mais la première période n’a donné lieu qu’à un seul but. Bellows a marqué le premier point à moins de cinq minutes de la fin de la première période. Laval n’a pas pu répondre et s’est effondré en deuxième période. Les Marlies ont affiché trois points sans riposte, marquant les deux premiers en supériorité numérique. Nick Abruzzese a inscrit son neuvième but de la saison en doublant l’avance de Toronto. Quelques instants plus tard, Joseph Blandisi a inscrit son deuxième point (1G, 1A) et a donné aux Marlies une avance de trois buts. Un slapshot précis de Josiah Slavin a encore plus découragé les Lavallois.

Le Rocket, par l’entremise de Jakub Dobeš, a évité une pénalité et a finalement réussi à s’inscrire au tableau grâce au 13e but de la saison de Philippe Maillet. La joie de Laval a été de courte durée, car la troisième période n’a rien à l’équipe domicile. Bellows a inscrit son deuxième point (2G, 0A) dans les cinq premières minutes, et le match s’est terminé sur un score de 5-1 en faveur des Marlies.

Le match précédent de la série de deux matchs a été tout aussi mouvementé. Mais pour le Rocket de Laval, il s’agissait encore une fois d’un match qu’il aimerait oublier. Les Marlies ont marqué moins de buts que lors de leur dernière rencontre, mais la victoire n’a jamais été en danger. Toronto a une fois de plus marqué le premier point.

Joseph Blandisi a profité d’une supériorité numérique pour donner l’avantage à son équipe après dix minutes de jeu. Mais quelques instants plus tard, Lias Andersson égalise et la première période se termine sur le score de 1-1. Une deuxième période sans but donne à Laval l’espoir d’éviter une nouvelle défaite. Cependant, trois buts sans réplique en troisième période ont scellé le sort du match pour les Marlies. Logan Shaw a marqué en début de match et Blandisi a complété son tour du chapeau avant la 16e minute. Toronto s’est assuré une victoire de 4-1 sur le Rocket, ce qui était une grosse surprise étant donné qu’ils avaient perdu contre Laval par six buts plus tôt ce mois-là.

Les Marlies de Toronto n’ont pas profité de leur soutien à domicile cette saison. Toronto a remporté dix de ses 26 matchs à domicile. Cela ne semble pas être un mauvais ratio victoires/défaites, mais les Marlies sont 26e dans la LAH pour les points obtenus à domicile. Heureusement pour les Marlies, Laval est l’une des pires équipes de la ligue sur la route. Le Rocket a obtenu 24 points en jouant loin de son stade. Seules cinq équipes de la LAH ont un pire bilan à l’extérieur que Laval.

Les deux équipes ont fait plaisir à leurs supporters en marquant des points. Les Marlies et le Rocket sont parmi les cinq meilleures équipes pour le nombre de buts marqués. Toronto a marqué 192 fois cette saison, soit un but de plus que Laval. Mais le plus gros problème du Rocket est la défense. Laval a encaissé 200 buts, soit le deuxième plus grand nombre de buts dans la LAH. Toronto protège beaucoup mieux son filet, ne concédant que 172 points.

Brandon Gignac est le patineur le plus dangereux dans l’équipe de Laval. Gignac a 50 points (16B, 34PD), et il est l’un des meilleurs marqueurs de l’équipe du Rocket. Philippe Maillet et Lias Andersson ont également marqué 16 buts. Joseph Blandisi est le meilleur marqueur de Toronto, avec 49 points (20B, 29PD) pour les Marlies. Mais c’est Kieffer Bellows qui est la plus grande menace devant le but, avec 23 buts en 48 matchs.

Le Rocket de Laval c. les Marlies de Toronto: prédictions

Notre pronostic du score correct : une victoire 5-4 en temps supplémentaire des Marlies de Toronto sur le Rocket de Laval

Les matchs précédents entre les Marlies de Toronto et le Rocket de Laval ont été mouvementés. Ils ont marqué 39 points en six rencontres, et cette tendance va certainement se poursuivre. Nous prédisons un match de hockey fantastique avec neuf buts marqués — y compris une prolongation. Notre prédiction du score correct est une victoire 5-4 des Marlies contre Laval en prolongation.

Les trois périodes afficheront probablement des points, ce qui rendra difficile la recherche des 20 minutes les plus prolifiques. Nous vous conseillons d’être prudent lorsque vous pariez sur la période la plus prolifique, mais la troisième est le meilleur choix. Cependant, nous nous attendons à de nombreux buts et à la possibilité d’une prolongation. Cette semaine, les marchés de paris en direct peuvent offrir une meilleure valeur. En plaçant un pari une fois que l’action a commencé, vous avez le temps d’analyser les deux camps avant de parier. Nous espérons que cela vous permettra d’être plus précis dans vos choix.

Nous prévoyons à peu près neuf buts dans ce match entre les Marlies de Toronto et le Rocket de Laval. Nous prédisons que Topi Niemela obtiendra un point pour les Marlies. Niemela est un marqueur régulier pour Toronto, avec 29 points (6B, 23PD) cette saison. En tant que défenseur, il est souvent négligé pour ses contributions offensives, mais nous pensons qu’il est un excellent choix de l’extérieur. Si vous pariez sur Laval cette fin de semaine, nous croyons que Joshua Roy sera un marqueur probable. Roy a accumulé 32 points avec le Rocket, avec un bon mélange de buts et de passes. L’attaquant n’a pas accumulé beaucoup de points au cours des derniers matchs, mais nous croyons qu’il peut profiter d’un match à haut pointage contre Toronto.

Toronto a été la première équipe à marquer dans quatre de ses six derniers affrontements contre Laval. Nous nous attendons à ce que les Marlies enregistrent le premier point cette fin de semaine. Une période de 20 minutes sans but est peu probable dans ce match. Lors de leurs précédents affrontements, la première période n’a jamais fini sans buts.

Aucune équipe n’a donné plus de minutes de pénalité que Laval. Les Rocket a écopé de 953 minutes dans la LAH, et les Marlies de 779. Nous nous attendons à ce que les deux équipes marquent au moins une fois en supériorité numérique. Les Marlies ont un taux de conversion de 19,3 % en avantage numérique, soit un peu plus que les Rockets. Laval a profité de 17,9 % de ses jeux de puissance.

Le Rocket de Laval c. les Marlies de Toronto : choix de paris

Si vous pariez sur la Ligue américaine de hockey cette fin de semaine, nous pensons que le match opposant le Rocket de Laval aux Marlies de Toronto offre de nombreuses possibilités de faire un pari gagnant. Nous avons déjà analysé les marchés et examiné toutes les options de pari pour le match de cette fin de semaine. N’oubliez pas de ne jamais miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre, et en même temps, d’utiliser les outils du jeu responsable pour limiter vos pertes potentielles.

Notre pronostic de score correct est une victoire des Marlies 5-4 en prolongation. Placer un pari sur le marché des prolongations est un excellent choix. Lorsque l’on parie sur des événements de hockey, les marchés de la prolongation comportent souvent un risque accru, car seul un faible pourcentage de matchs se prolongent au-delà du temps réglementaire. Cependant, nous pensons que ce match vaut la peine d’être parié en prolongation, et nous voyons les Marlies marquer le but décisif.

Les marchés de la marge gagnante constituent un autre moyen de tirer parti de notre prédiction de score. Les précédentes rencontres entre le Rocket et les Marlies ont été à sens unique. Aucune des deux équipes ne s’est imposée par moins de deux points d’écart. Mais nous allons à l’encontre de cette tendance et prédisons que parier sur une victoire de Toronto par un but d’écart est un pari sûr. Le carnet de sport offrira probablement des rendements élevés pour ce pari, alors gardez vos mises modestes pour minimiser les pertes si le match se termine avec un écart plus important.

Quel que soit le camp que vous souhaitez voir gagner ce week-end, les marchés des accessoires de joueurs sont un excellent moyen de s’impliquer. Les accessoires de joueurs vous permettent de placer un pari sur un certain patineur pour obtenir des points. Nos patineurs à surveiller pour Laval sont Brandon Gignac et Joshua Roy. Pour Toronto, nous croyons que Topi Niemela est un excellent choix pour les cotes les plus élevées. Mais attention à Kieffer Bellows, car le meilleur buteur des Marlies rate rarement ses chances devant le filet.

Nous nous attendons à un match riche en buts, ce qui n’est pas surprenant au vu de leurs précédentes confrontations. Les deux équipes ont marqué près de 40 buts lors de leurs six derniers affrontements. Cela ouvre la voie à un pari sur le total des points. Nous misons sur un match à plus de 7,5 points.

Bien que notre pronostic prévoie une défaite pour les Rockets, vous pouvez toujours parier sur Laval via les marchés des handicaps. Si vous êtes un nouveau client de Novibet, vous pouvez profiter de votre prime de bienvenue pour miser sur une victoire de Laval avec +1,5 buts. L’utilisation de votre prime sur ce pari vous permet de protéger vos fonds déposés au cas où le match ne se déroulerait pas comme prévu.

Nouvelles de l’équipe du Rocket de Laval

La liste de joueurs pour le Rocket de Laval restera en grande partie inchangé. Strauss Mann est revenu des Lions de Trois-Rivières de l’ECHL. Mann a joué trois fois pour les Lions et 15 fois pour le Rocket. Cependant, le joueur de 25 ans n’est pas le gardien de but de premier choix du Rocket de Laval, de sorte que son ajout à l’équipe ne devrait pas changer l’issue du match contre les Marlies.

Arnaud Durandeau s’est récemment joint aux Canadiens de Montréal après un échange avec Nathan Legare des Devils du New Jersey. Durandeau sera probablement réaffecté à Laval, l’attaquant ayant déjà joué pour les Comets d’Utica et les Islanders de Bridgeport dans la LAH cette saison.

Nouvelles de l’équipe des Toronto Marlies

La liste des Marlies de Toronto sera également familière, aucune nouvelle transaction n’ayant été effectuée depuis le 2 mars. Ils ont réassigné Maxime Lajoie et Nick Robertson des Maple Leafs de Toronto aux Marlies. Toronto sera heureux d’avoir les deux patineurs sur sa liste, car ils ont prouvé qu’ils étaient utiles devant le but. Lajoie est un défenseur très créatif pour Toronto, enregistrant 17 points (2B et 15PD) dans la LAH. Robertson a lui aussi marqué 11 points (5B, 6PD) pendant neuf matchs.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img