fr-ca
Jeudi, septembre 19, 2024

Les Bills de Buffalo c. les Bears de Chicago : prédictions, choix de paris, analyse et statistiques clés, le 9 août 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu des Bills de Buffalo c. les Bears de Chicago

C’est déjà la présaison des Bills de Buffalo commence lorsqu’ils accueillent les Bears de Chicago au Bills Stadium le 10 août à 13 h 00 HAE. Les Bears ont bien débuté leur présaison avec une victoire, bien que technique, après que les officiels ont écourté le match en raison de conditions météorologiques difficiles.

Les Bills ont perdu certaines de leurs plus grandes vedettes durant l’intersaison, et leur profondeur a pris un énorme coup. Est-ce que Buffalo pourra débuter la présaison avec une victoire, ou est-ce que Chicago enchaînera une deuxième victoire consécutive?

Les Bills de Buffalo c. les Bears de Chicago : analyse et statistiques clés

Cette rencontre sera la première fois que ces deux équipes s’affrontent depuis la veille de Noël 2022, lors de la semaine 16 de la saison régulière au Soldier Field. Les Bears de Chicago menaient 10-6 à la mi-temps après un touché de Dante Pettis et un placement, mais ils se sont effondrés dans une deuxième moitié de match désastreuse.

Les Bills de Buffalo ont démoli les Bears dans les troisième et quatrième quarts, marquant 29 points. Devin Singletary et James Cook ont marqué deux touchés au sol en moins de trois minutes, donnant à Buffalo une avance de deux scores à 21-10.

Un placement des Bears les a rapprochés à un score, mais ils n’ont jamais semblé en mesure de pousser davantage. Josh Allen a marqué un touché avant de trouver Dawson Knox pour son deuxième touché par la passe de la soirée, scellant une victoire de 35-13 pour les Bills. Les Bears ont remporté huit de leurs 14 rencontres avec les Bills, détenant ainsi les droits de vantardise dans cette confrontation.

Les Bears ont eu un début de saison 2023 désastreux. Ils ont perdu leurs quatre premiers matchs, y compris le match d’ouverture de la saison contre leurs rivaux acharnés, les Green Bay Packers. L’inconstance a marqué le reste de leur saison, mais un sursaut tardif les a vus terminer leurs six derniers matchs avec une fiche de 4-2. Ils ont terminé une saison décevante au bas de la NFC North avec un bilan de 7-11.

Les Bears ont égalé un record de la NFL pour le plus grand nombre de fois où ils ont perdu une avance à double chiffre au 4e quart, avec trois. Leur défense contre la passe était médiocre, leur attaque au sol inexistante, et leur blocage laissait beaucoup à désirer. La conception du jeu des Bears signifiait qu’il y avait de grandes décisions à prendre pendant l’entre-saison.

Ils ont gardé l’entraîneur Matt Eberflus mais ont congédié le coordonnateur offensif Luke Getsy en faveur de Shane Waldron. La plus grande décision à prendre concernait l’avenir du quart-arrière Justin Fields. Son coordonnateur offensif l’avait laissé tomber, et Chicago a finalement décidé qu’il était temps de prendre une autre direction.

Ils ont échangé Fields aux Steelers de Pittsburgh en mars et la priorité numéro un des Bears lors du repêchage était un quart-arrière. Chicago a sélectionné Caleb Williams comme premier choix au repêchage de 2024 en provenance de l’USC. Williams a remporté le trophée Heisman en 2022 et a été nommé joueur de l’année du football universitaire AP, joueur offensif de l’année de la Pac-12, et unanimement All-American. Ils ont complété leur repêchage avec d’excellents choix comme le receveur large Rome Odunze et les défenseurs Montez Sweat et Austin Booker.

Les Bills de Buffalo ont commencé la saison 2023 comme des favoris potentiels pour le Super Bowl. Après un début solide avec une fiche de 4-1, les Bills ont eu du mal à maintenir leur constance. Ils n’ont pas réussi à enregistrer des victoires consécutives lors de leurs huit prochains matchs et leurs chances dans les séries éliminatoires semblaient compromises avec un bilan médiocre de 6-6 à la fin de novembre.

Cependant, le quart-arrière Josh Allen a mené son équipe à cinq victoires consécutives pour terminer la saison. Buffalo s’est qualifié pour les séries éliminatoires en tant qu’admission hors qualification où ils ont battu les Steelers. Ils ont rencontré les Kansas City Chiefs en match de division, tombant à une défaite de 24-27. Les Bills avaient sans doute l’alignement le plus talentueux de la NFL, mais l’entraîneur Sean McDermott n’a pas réussi à réaliser leur potentiel une fois de plus. Ils ont dû faire face à un exode de certains de leurs meilleurs joueurs pendant l’entre-saison. Les fans ont dit au revoir aux receveurs Steffon Diggs et Gabe Davis, ainsi qu’aux défenseurs Jordan Poyer, Micah Hyde et Tre’Davious White.

Buffalo a eu un repêchage décent, recrutant un receveur de grands jeux avec Keon Coleman et une sûreté avec Cole Bishop. Cela comble au moins en partie les trous laissés par la perte de leurs principaux hommes pendant l’entre-saison. Cependant, pour Eberflus et McDermott, le succès est impératif cette saison s’ils veulent rester en poste en 2025.

Les Bills de Buffalo c. les Bears de Chicago : pronostics

Notre prédiction du score exact : Bills de Buffalo 17-20 Bears de Chicago

La présaison des Bears de Chicago a commencé la semaine dernière. Ils ont mené 21-17 contre les Houston Texans avant que des conditions météorologiques extrêmes n’interrompent le match à 3:31 de la fin. Chicago a semblé fort lors de sa première sortie, et ce, sans Williams et Odunze. Les recrues feront probablement leurs débuts dans ce match, et notre pronostic football est donc pour les Bears.

Williams et Odunze se sont montrés brillants à l’entraînement et semblent former un partenariat, même s’il n’a pas encore fait ses preuves, en se connectant sur des jeux tout au long du camp. L’attaque des Bears a montré une amélioration immédiate contre les Texans. Dirigée par le nouveau coordonnateur offensif Shane Waldron, cette attaque peut devenir une véritable force cette année. Le battage médiatique autour de la saison 2024 de Chicago est réel, et les Bears peuvent nous en donner un aperçu face à une forte opposition.

 

La défense des Bears contre la course était la meilleure de la ligue en 2023, ne permettant que 86,4 verges par match. Cependant, leur défense contre la passe laissait beaucoup à désirer, se classant 25e avec 237,8 verges permises par match.

Le travail défensif effectué pendant le camp pour combler leurs faiblesses dans les airs était évident contre Houston. Ils ont permis 197 verges par la passe à travers trois quarts-arrières, avec Davis Mills réalisant le plus grand nombre à seulement 102 verges. Le travail de présaison des Bears de Chicago en défense les aidera à remporter la victoire ici.

Josh Allen est l’un des meilleurs quarts-arrières de la ligue. Un athlète double menace avec un bras puissant suffit à faire trembler n’importe quelle défense. Cependant, il peut être imprudent avec le ballon. Allen a lancé un sommet en carrière de 18 interceptions en 2023 et malgré son talent, il n’a toujours jamais vu un Super Bowl. Il n’a plus sa cible numéro un Diggs sur qui compter. L’amélioration que nous avons vue dans la défense de Chicago pendant le camp et contre Houston nous donne confiance qu’ils peuvent maintenir Allen silencieux s’il participe au match.

Cette formation de présaison des Bills de Buffalo est moins talentueuse comparée à celle de la saison dernière. Les départs importants pendant l’entre-saison les ont affectés. Leur groupe de receveurs ne figure plus parmi les 10 meilleurs sans Diggs et Davis.

À leur place, nous avons Coleman et les vétérans Curtis Samuel et Marquez Valdes-Scantling. Ces deux derniers n’ont jamais été plus que des pièces complémentaires pour les joueurs principaux. La profondeur de l’effectif de Buffalo a subi un coup majeur pendant la pause et Chicago peut en profiter.

Les Bills de Buffalo c. les Bears de Chicago : choix de paris

Les Bears de Chicago sont les favoris de ce match. Un pari sur Chicago vaut -133. Buffalo a l’avantage du terrain, mais le statut des titulaires des Bills pour ce match est encore inconnu. Josh Allen n’a pas débuté le match d’ouverture de la présaison la saison dernière, tout comme de nombreuses autres vedettes. Nous nous attendons à ce que les deuxième et troisième lignes Mitch Trubisky et Shane Buechele commencent la plupart des séquences au poste de quart-arrière ici. C’est l’une des raisons pour lesquelles les paris sur la NFL placent Chicago en position de favori.

Les Bears devraient présenter au moins Caleb Williams et Rome Odunze, qui n’ont pas joué contre les Texans. Si vous pariez sur la ligne d’argent, prenez Chicago, qui présentera probablement une équipe plus forte.

Les Bears de Chicago ont techniquement gagné et couvert le spread lors de leur dernier match de présaison contre les Texans. L’écart pour ce match est fixé à 2,5 par notre bookmaker. Matt Eberflus a dit qu’il voulait que Caleb Williams ait entre 45 et 55 remises dans les matchs de présaison. Étant donné qu’il n’a pas participé au premier match et que la plupart des quarts-arrières titulaires n’ont pas participé au dernier, il sera l’homme de base de ce match. Avec un quarterback plus fort au départ, pariez sur Chicago pour couvrir le spread.

Les rapports du camp d’entraînement des Bears de Chicago indiquent que Williams et Odunze s’entendent bien dans les exercices à 11 contre 11. C’est une excellente nouvelle pour les supporters des Bears, et ce sera leur premier test en tant que tandem passeur-récepteur. Les marchés de paris sur le football favoriseront le Consensus All-American pour marquer un touché. Nous pensons qu’Odunze peut se faire remarquer avec style. Pariez sur Odunze pour marquer un touché contre les Bills de Buffalo.

Nouvelles de l’équipe de Chicago

Caleb Williams et Romeo Odunze joueront probablement leur premier match sous le maillot des Bears de Chicago. Ils sont restés sur le banc contre Houston et Eberflus est particulièrement enthousiaste à l’idée de voir Williams jouer. Le gardien Nate Davis s’est blessé à l’entraînement cette fin de semaine, et sa présence est incertaine pour ce match. C’est le seul souci de blessure pour les Bears de Chicago.

Nouvelles de l’équipe des Bills de Buffalo

Les quarts-arrière titulaires commencent rarement la saison, et nous nous attendons à ce que Josh Allen ne participe pas à ce match. Le receveur Chase Claypool a manqué l’entraînement à cause d’une blessure et est incertain. Cela ouvre la porte à Keon Coleman pour ses premiers essais au Bills Stadium. La sûreté Cole Bishop et le demi offensif Ty Johnson se sont également absentés de l’entraînement. Ils sont incertains pour le match d’ouverture de la présaison des Bills de Buffalo.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img