fr-ca
Vendredi, septembre 20, 2024

Les Cowboys de Dallas c. les Chargers de Los Angeles : analyse, statistiques clés, prédictions et choix de paris, le 24 août 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu des Cowboys de Dallas c. les Chargers de Los Angeles

La troisième semaine de la présaison de la NFL est à nos portes. Les Dallas Cowboys affronteront les Chargers de Los Angeles le samedi 24 août à 16 h 00 (HAE). C’est la dernière occasion pour ces équipes de tester leurs nouvelles tactiques à l’épreuve et de prendre des décisions importantes sur l’alignement avant le début de la nouvelle saison.

Les Cowboys et les Chargers ont de grandes ambitions cette année. Mike McCarthy est sous pression pour mener Dallas à leur premier Super Bowl depuis 1996. De son côté, Jim Harbaugh fait son retour dans la NFL après une décennie de succès avec l’équipe universitaire de Michigan.

Le dernier match de présaison est toujours fascinant, car les entraîneurs doivent prendre des décisions énormes. Vont-ils donner du temps de jeu à leurs titulaires ou les préserver pour le début de la saison régulière de la NFL?

Les Cowboys de Dallas c. les Chargers de Los Angeles : analyse et statistiques clés

Les Cowboys et les Chargers se sont affrontés 13 fois au cours de toute leur histoire. Dallas a eu plus de succès dans cette rivalité, avec huit victoires contre cinq pour les Chargers. Ils ont également remporté les deux derniers matchs contre eux, avec un score identique de 20-17.

Ces équipes évoluent dans des conférences différentes, donc elles se rencontrent rarement. Leur dernière rencontre remonte à 2023. C’était seulement leur troisième match en six ans. Dak Prescott a complété 21 passes sur 30 pour 272 verges et un touché. Quant à Justin Herbert, il a passé une soirée plus difficile. Il a complété 22 passes sur 37 pour 227 verges avec deux touchés et une interception.

Aucun de ces deux quarts-arrières vedettes ne jouera dans cette confrontation avec le début de la nouvelle saison qui approche. Ce détail n’est pas surprenant, car l’entraîneur des Cowboys, Mike McCarthy, joue rarement ses titulaires principaux dans ces matchs de préparation. De son côté, Herbert revient d’une blessure, donc Harbaugh n’a rien à gagner en le mettant dans la mêlée.

Les Chargers ont eu une mauvaise présaison en termes de résultats. Ils ont perdu contre Seattle et les Rams, inscrivant seulement 12 points en deux matchs. Le plus grand problème est au poste du quart-arrière. Ils n’ont pas de profondeur derrière Herbert. Easton Stick n’a pas réussi à convaincre qu’il est un remplaçant adéquat. Luis Perez a joué la semaine dernière mais n’est pas à la hauteur pour ce niveau de compétition.

De leur côté, les Cowboys ont affiché une fiche de 1-1 lors de leurs deux premiers matchs de présaison. Leur dernier test a été une victoire encourageante contre les Raiders. Ils ont leur propre bataille pour le poste de quart-arrière remplaçant entre Cooper Rush et Trey Lance. Cependant, ils ont beaucoup plus de profondeur à cette position que les Chargers.

La pression sur le quart-arrière est un domaine de préoccupation pour « l’équipe de l’Amérique ». McCarthy donnera une autre chance à ses jeunes joueurs, ce qui est à prendre en compte si vous pariez sur la présaison de la NFL. Ils ont également besoin de plus de joueurs comme Al-Quadin Muhammad et Marshawn Kneeland.

Les Cowboys de Dallas c. les Chargers de Los Angeles : prédictions

Notre pronostic du score exact : Cowboys de Dallas 22-7 c. les Chargers de Los Angeles

Dallas a de bonnes chances de remporter une victoire confortable contre les Chargers. Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point l’attaque des Chargers a été médiocre tout l’été. Jim Harbaugh a du pain sur la planche.

Notre pronostic NFL est que les Cowboys vont écraser les Chargers. Les Cowboys ont leurs problèmes, mais c’est le match parfait pour que leur pression sur le quart-arrière atteigne un autre niveau. La profondeur du quart-arrière des Chargers est sans doute le pire de toute la NFL à l’heure actuelle.

Easton Stick a complété 8 de ses 13 passes pour 85 verges, aucun touché et une interception contre les Rams. Les fans ne veulent plus jamais le voir jouer, mais il est loin de figurer sur la liste des pires quarts-arrières de tous les temps. Il est probable qu’il commence contre les Rams. L’ancienne star de l’UFL Luis Perez a fait 13 sur 20 dans le même match pour 78 verges. Harbaugh doit tirer plus de davantage de son attaque.

Nous prévoyons que McCarthy fera jouer ses jeunes joueurs de ligne offensive. Cooper Beebe et Tyler Guyton devraient avoir quelques répétitions. Ces jeunes hommes seront titulaires lors de la première semaine, donc McCarthy veut les préparer avant de les plonger dans le grand bain.

Les Chargers pourraient aussi trouver un autre quart-arrière avant cette rencontre. Il y a eu des rumeurs — bien que peu probables — sur Colin Kaepernick. Ryan Tannehill, Tyler Huntley et Taylor Heinicke sont des options potentiellement viables. Tannehill est le nom le plus évident en raison de sa grande expérience, mais Huntley a déjà travaillé avec le coordonnateur offensif des Chargers, Greg Norman.

Pendant ce temps, Trey Lance et Cooper Rush sont dans un affrontement direct pour le poste de quart-arrière remplaçant à Dallas. Lance a montré une nette amélioration lors du match de la semaine dernière contre les Raiders. Il a complété 16 passes sur 24 pour 150 verges et un touché à la passe. Lance a également couru pour 36 verges, marquant un touché en entrant lui-même dans la zone des buts.

Rush est probablement toujours en tête de liste parce qu’il a fait ses preuves. Mais Lance a peut-être un meilleur potentiel. Les deux hommes vont croire en leurs chances d’infliger des souffrances à cette équipe des Chargers qui n’est pas au mieux de sa forme. Nous nous attendons à ce qu’ils fassent feu de tout bois pour revendiquer leur place dans l’effectif.

Nous ne verrons probablement aucune des plus grandes étoiles dans ce match, Prescott et Herbert n’étant pas présents. Mais CeeDee Lamb est l’un des absents les plus notables. Son contrat en suspens menace de jeter une ombre sur l’été des Cowboys, qui doivent y remédier rapidement.

Les Cowboys de Dallas c. les Chargers de Los Angeles : choix de paris

Les Dallas Cowboys sont les grands favoris de ce match de présaison de la NFL. Ce n’est pas surprenant car les Chargers ont connu un été médiocre. Nous ne nous attendons pas trop à ce qu’ils se réveillent cette fin de semaine. Cependant, cela affecte également les paris car les Cowboys sont à -189 pour gagner sur la ligne d’argent. Une mise de 10 $ ne rapporterait que 5,89 $. Ce n’est pas terrible, mais ce n’est pas le pari le plus rentable.

Il serait plus judicieux de parier sur Dallas contre l’écart à -111. Cette fois, vous pouvez gagner 9,01 $ avec la même mise sur Novibet. Il s’agit d’un pari solide car les Chargers ont eu de gros problèmes avec leur attaque. Pendant ce temps, Dallas a marqué 39 points lors de ses deux derniers matchs, dont 27 contre les Raiders.

Nous nous attendons à ce que Trey Lance montre au monde ses qualités dans ce match. L’ancien choix de premier tour des Niners a eu une carrière difficile en NFL jusqu’à présent. Mais il a mené l’attaque des Cowboys avec brio la semaine dernière et pourrait continuer sur cette lancée. Nous pensons que McCarthy aime sa double menace et lui donnera la chance de faire ses preuves.

Voilà donc pourquoi nous prévoyons que les Cowboys marquent plus de 18,5 points. Ce marché est disponible chez notre bookmaker en ligne avec une cote de -120. Cela vous laisse un gain potentiel de 8,33 $. N’oubliez pas que les armes de Lance ont impressionné plusieurs titulaires de Las Vegas la semaine dernière au cours des troisième et quatrième trimestres. Il y a de fortes chances qu’ils mettent à mal les Chargers.

Un autre pari over/under plus risqué est le nombre total de points dans ce match. Nous prévoyons un score combiné de 29 points. La meilleure option est de miser sur un total inférieur à 30,5 points à +125. Cette fois, une mise de 10 $ peut rapporter 22,50 $.

Les résultats mi-temps/fin de match sont un autre marché de paris NFL qui est populaire. Nous pensons que les Cowboys gagneront les deux mi-temps avec une cote rentable de -115. Cependant, il est possible que les entraîneurs surprennent les fans en donnant quelques répétitions à certains titulaires clés. Vérifiez les cotes des paris en direct lorsque les grands noms entrent ou sortent du terrain.

Les Chargers débutent ce match en tant que non favoris justifiés de +145. Dix dollars pourraient vous rapporter 14,50 dollars s’ils parviennent à un résultat surprenant. Ce n’est pas impossible, mais c’est peu probable. Pariez contre le spread à -115 pour 8,70 $. Ce pari est plus risqué que les cotes ne le suggèrent car nous pensons qu’il pourrait y avoir une grande marge entre ces équipes.

Les Bolts ont deux raisons d’espérer. Tout d’abord, leur défense s’est bien comportée à l’entraînement cette semaine. La retraite d’Aaron Donald a laissé un grand vide, mais l’optimisme est de mise. Ils pourraient rendre la tâche des Cowboys plus difficile que les cotes ne le suggèrent.

Autre point important : Justin Herbert a repris l’entraînement pour la première fois depuis le début de l’intersaison. Ce quart-arrière a été remarquable à l’entraînement. Il pourrait faire quelques apparitions dans le premier quart-temps pour redonner le moral aux supporters. La cote pourrait changer s’il fait une apparition, c’est donc à surveiller.

Comme il est peu probable que Herbert joue, nous conseillons de parier sur les Chargers pour qu’ils marquent moins de 13,5 points à -108. Le même pari peut rapporter 9,26 $ et correspond à leurs récentes difficultés à marquer des points. Des ailiers comme Ladd McConkey et Jaylen Johnson espèrent faire la différence contre « l’équipe de l’Amérique ».

Nouvelles des Cowboys de Dallas

Les principaux titulaires — dont Dak Prescott — ne joueront pas lors de cette rencontre présaison. CeeDee Lamb, en rupture de contrat, ne sera pas de la partie. Brandin Cooks est incertain en raison d’une blessure au genou. Earl Bostick Jr. et Sam Williams sont sur la liste des blessés.

Nouvelles des Chargers de Los Angeles

Justin Herbert revient de blessure mais il est peu probable qu’il joue dans ce match. Pour l’instant, Easton Stick et Luis Perez se disputent la place du quart-arrière remplaçant, mais cela pourrait changer. D.J. Chark Jr, Joey Bosa et Chris Rumph II sont tous incertains avant ce match.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img