fr-ca
Lundi, mai 13, 2024

Les Ducks d’Anaheim c. les Oilers d’Edmonton : prédictions, choix de paris, et H2H, le 30 mars 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu de la rencontre des Ducks d’Anaheim c. les Oilers d’Edmonton

La Ligue nationale de hockey se rapproche des séries éliminatoires, et la plupart des équipes ont encore une chance d’obtenir leur place. Les Ducks d’Anaheim se rendent à la Place Rogers samedi pour y affronter les Oilers d’Edmonton, et la mise au jeu aura lieu à 16 h (heure de l’Est). Anaheim ne participera pas à la post-saison, mais les Oilers ont encore beaucoup à jouer.

Edmonton occupe la deuxième place de la division Pacifique, et ils sont persuadés de pouvoir participer aux séries éliminatoires cette année. Cependant, les Oilers ont perdu cinq fois au cours de leurs dix derniers matchs. Ils ont affronté les Jets de Winnipeg lors de leur dernier match et se sont imposés en prolongation. Anaheim a perdu son dernier match, les Kraken de Seattle ayant remporté une victoire par blanchissage contre les Ducks. Les Oilers peuvent-ils continuer à se battre pour les séries éliminatoires, ou bien, Anaheim va-t-il créer des perturbations sur la route?

Les Ducks d’Anaheim c. les Oilers d’Edmonton : Tête-à-tête et statistiques clés

Les Ducks d’Anaheim n’ont pas apprécié leurs matchs antérieurs contre les Oilers d’Edmonton. Les deux équipes se sont affrontées trois fois cette saison, et les Ducks n’ont toujours pas gagné. Edmonton a remporté tous les matchs en temps régulier et sera confiant de gagner cette fin de semaine.

Leur dernier match a été le plus serré, avec seulement deux points d’écart. Les Ducks d’Anaheim ont ouvert le score après avoir dominé le début de la rencontre. Cam Fowler a envoyé le palet à Calvin Pickard, le gardien des Oilers n’ayant aucune chance de repousser le tir lointain de Fowler. Ce fut le seul but de la première période, mais les derniers instants de la rencontre furent bien plus divertissants. Les Oilers ont marqué un but d’égalisation controversé au cours de la deuxième période, et John Gibson a semblé faire tomber la crosse du gardien de but de sa main. Les officiels n’ont toutefois pas vu de problème avec le but d’Evander Kane, et le match est revenu encore à égalité. Quelques secondes plus tard, les Ducks ont pris leur revanche grâce à Ryan Strome, et Anaheim a repris l’avantage. Les Oilers n’ont pas abandonné, et Kane a marqué son deuxième but de la période pour égaliser.

Le match était à 2-2 au début de la troisième période, et les Ducks ont commencé la période plus fort. Strome a profité d’une supériorité numérique en début de match et a inscrit son deuxième but pour redonner l’avantage aux Ducks. Cependant, Edmonton a contrôlé le jeu après le but de Strome, et Zach Hyman a marqué pour égaliser. Pour la première fois, le tir frappé de Leon Draisaitl a permis aux Oilers de prendre l’avantage. Evander Kane a complété son tour du chapeau à quelques instants de la fin et a donné à Edmonton une victoire de 5-3 sur la route.

Lorsque les Les Ducks d’Anaheim ont accueilli les Les Oilers d’Edmonton en décembre, le match n’a pas été serré, et les Oilers ont dominé du début jusqu’à la fin. Ryan McLeod a ouvert le score après cinq minutes de jeu, mais Max Jones a égalisé quelques instants plus tard. Cependant, quatre buts sans réplique de la part d’Edmonton ont rapidement créé une distance entre les deux équipes. Evander Kane, Leon Draisaitl et un doublé de Warren Foegele ont donné aux Oilers une avance de 5-1 avant la dernière période. Anaheim a marqué grâce au 17e but de Frank Vatrano cette saison. Mais le match était pratiquement plié, Zach Hyman et Brett Kulak faisant encore des dégâts en fin de match. Edmonton a remporté le match 7-2.

La saison des Oilers d’Edmonton se déroule beaucoup mieux que celle des Ducks d’Anaheim, et leurs statistiques le prouvent. Edmonton a marqué 250 buts en 70 matchs — ce qui en fait la cinquième meilleure attaque de la LNH. Les Ducks ont marqué 176 fois et constituent l’une des pires attaques de la ligue. Seuls les Blackhawks de Chicago et les Sharks de San Jose ont marqué moins de buts. Les Oilers ont l’une des meilleures défenses de la LNH, Edmonton ayant accordé 203 buts cette saison. Une fois de plus, les Ducks sont en queue de peloton, avec 258 buts encaissés. Anaheim est la troisième plus mauvaise défense de la ligue, les Blue Jackets de Columbus et les Sharks ayant concédé plus de buts.

Les Ducks d’Anaheim c. les Oilers d’Edmonton : prédictions

Notre pronostic du score exact : les Oilers d’Edmonton remportent la victoire 6-2 sur les Ducks d’Anaheim

La plupart des amateurs de hockey s’attendent à ce que les Oilers d’Edmonton battent les Ducks d’Anaheim. Edmonton est l’équipe la plus forte et les Ducks n’ont pas eu beaucoup de raisons de se réjouir cette saison. Nous prévoyons que les Oilers battront Anaheim cette fin de semaine. Nous ne nous attendons pas à un match serré et Edmonton l’emportera largement. Notre pronostic est que les Oilers gagneront 6-2 contre les Ducks.

Edmonton contrôlera le début du match et prendra une avance de 2-0 après la première période. Les Ducks marqueront une fois dans les deuxième et troisième périodes, mais les Oilers remporteront chaque période. Leur menace offensive sera trop forte pour Anaheim. Nous prévoyons que la deuxième période rapportera plus de 2,5 points, plus que toute autre.

Si vous êtes à la recherche de paris à la carte sur des joueurs samedi, Connor McDavid semble être un choix évident pour les Oilers. McDavid est le meilleur marqueur d’Edmonton avec 119 points (26B, 93PD) en 68 matchs, mais il est peu probable qu’il marque un but car la plupart de ses points sont des passes. Cependant, McDavid obtiendra plus de 1,5 point contre Anaheim. Evander Kane devrait revenir de sa pause cette fin de semaine, et il est notre choix alternatif pour Edmonton. Kane a marqué 21 buts cette saison et nous prévoyons qu’il obtiendra plus de 0,5 point.

Lorsque vous pariez sur les Ducks d’Anaheim, vous devez choisir judicieusement vos paris annexes sur les joueurs, car les Ducks n’ont pas une équipe pleine de marqueurs de points. Frank Vatrano est celui qui a marqué le plus de points, avec 51 (30B, 21PD) en 72 matchs. Cependant, Vatrano ne marquera pas de points contre les Oilers. Au lieu de cela, nous nous attendons à ce qu’Alex Killorn affiche plus de 0,5. Killorn a 30 points (14B, 16PD) cette saison et est un danger constant près de la cage. Cam Fowler est notre choix alternatif pour Anaheim, Fowler ayant marqué plus de points que n’importe quel autre défenseur de l’équipe. Fowler n’est pas un patineur dont on s’attend à ce qu’il marque, mais deux passes lui rapporteront plus de 1,5 point.

Les Ducks d’Anaheim c. les Oilers d’Edmonton : choix de paris

La saison des Les Ducks d’Anaheim est pratiquement terminée, l’équipe n’ayant pas réussi à se qualifier pour les éliminatoires. Les Oilers d’Edmonton sont presque certains de participer à la post-saison et ne laisseront pas passer cette chance contre les Ducks. Nous ne pensons pas qu’Anaheim puisse inquiéter les Oilers, c’est pourquoi nous choisissons Edmonton sur la ligne d’argent. Cependant, ce n’est pas la meilleure façon de trouver de la valeur en pariant sur la LNH, et cette fin de semaine, nous vous conseillons de regarder d’autres marchés.

L’une des façons les plus rentables de parier sur le match Ducks vs Oilers est d’utiliser le marché du score correct. Notre pronostic est une victoire 6-2 d’Edmonton sur Anaheim. Parier sur Edmonton via le marché du score correct offre d’énormes profits mais s’accompagne d’un risque accru. C’est pourquoi nous préférons utiliser les primes sur ces paris. Les nouveaux clients peuvent recevoir une prime de bienvenue en rejoignant Novibet, et vous pouvez utiliser ces fonds sur les matchs de hockey.

Les Ducks n’auront pas beaucoup de raisons de se réjouir, mais les fans d’Anaheim peuvent toujours trouver des paris gagnants. Parier sur les Ducks via les marchés à handicap vous permet d’encourager votre équipe, même si elle perd le match. Nous prévoyons une marge de quatre points entre les deux équipes, donc parier sur Anaheim +4,5 mène à un pari gagnant si notre prédiction de score est exacte. Notre carnet de paris sportifs vous permet également un handicap sur les Oilers en enlevant des points.

Cependant, si vous ne vous souciez pas de savoir qui gagne, le marché pair/impair pourrait vous convenir. Nous proposons généralement un marché pair/impair pour les paris sur les matchs de hockey. Ce marché vous permet de parier sur le fait que le total des points sera pair ou impair. Nous parions sur le pair, car les Oilers ont récemment obtenu un score pair contre les Sénateurs d’Ottawa.

Si vous aimez étudier une équipe avant de parier, nos fonctions de paris en direct vous seront utiles. Suivre le match vous permet d’avoir une meilleure idée de la compétition avant de placer vos paris. Nous vous conseillons de suivre les marchés de période. Novibet vous permet de parier sur l’équipe qui gagnera chaque période, et c’est une façon fantastique d’utiliser les paris en direct. Nous prévoyons que les Oilers gagneront chaque période, mais parier pendant le match pourrait rapporter plus de bénéfices. Il est essentiel de parier de manière responsable, alors surveillez fréquemment votre activité de pari et faites des pauses si nécessaire.

Nouvelles de l’équipe des Ducks d’Anaheim

Les Ducks d’Anaheim seront privés de deux joueurs cette fin de semaine. Brock McGinn et Tristan Luneau restent sur la touche. Cependant, Radko Gudas pourrait faire son retour. Les Ducks observent l’état de santé de Gudas mais n’ont pas exclu le défenseur. Gudas a marqué deux points (0B, 2PD) en mars et a joué pour la dernière fois contre le Wild du Minnesota.

La dernière transaction en date est le transfert d’Alex Stalock aux Gulls de San Diego. Les Ducks ont réaffecté le gardien de but à l’équipe de la Ligue américaine de hockey, et il obtiendra les minutes dont il a besoin dans la ligue inférieure. Stalock n’a pas joué pour les Ducks cette saison, mais a joué 27 fois dans la LNH pour les Blackhawks de Chicago l’année dernière. Anaheim a signé un nouveau gardien de but, Tomas Suchanek, sur un contrat de niveau débutant. Suchanek a joué dans l’ECHL et la LAH cette saison mais a signé un contrat de trois ans avec les Ducks la semaine dernière. À 20 ans, il est peu probable que le gardien joue dans la LNH cette saison, mais il est certainement un gardien d’avenir.

Nouvelles de l’équipe des Oilers d’Edmonton

Les Oilers d’Edmonton ont signé un contrat avec James Stefan des Winterhawks de Portland, dans la Ligue de hockey de l’Ouest. L’athlète de 20 ans a signé un contrat d’entrée de trois ans avec les Oilers la semaine dernière. Stefan a accumulé 99 points dans la Ligue de l’Ouest, avec 48 buts et 51 passes en 64 matchs pour les Winterhawks. L’attaquant est un espoir, il passera donc probablement du temps dans la AHL ou l’ECHL avant d’intégrer l’équipe des Oilers.

De plus, Evander Kane a récemment eu une journée de maintenance mais est revenu cette semaine. Kane n’a pas subi de blessure grave et maintenant qu’il s’est reposé, il est fort probable qu’il joue contre Anaheim. La saison du joueur de 32 ans se déroule à merveille, avec 39 points (21B, 18PD) en 68 matchs pour les Oilers.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img