fr-ca
Lundi, mai 20, 2024

Les Marlies de Toronto c. les Comets d’Utica Prédictions, pronostics de paris et H2H 2024/08/03

spot_img

Aperçu des Marlies de Toronto contre les Comets d’Utica

Le Adirondack Bank Center dans le nord-ouest de l’État de New York accueillera vendredi une série de matchs entre les Marlies de Toronto et les Comets d’Utica. Ce conflit de la division nord de la Ligue américaine de hockey (LAH) pourrait jouer un rôle clé dans la course des séries éliminatoires. Les Marlies se trouvent au dernier point des séries éliminatoires, et les Comets ne sont qu’à quatre points derrière.

Toronto cherche désespérément à corriger sa forme ces derniers temps. Ils ont perdu trois de leurs cinq derniers matchs dans la ligue après avoir remporté un match de série contre les Rockets de Laval à la fin de février. Les Comets, eux, ne s’en tirent pas beaucoup mieux, mais elles ont remporté trois victoires au cours des cinq matchs précédents. La dernière fois que ces deux parties se sont rencontrées, elles avaient besoin d’une fusillade pour décider du vainqueur. Toronto peut-elle corriger sa forme et accroître l’écart entre elle et Utica le 8 mars?

Les Marlies de Toronto c. les Comets d’Utica : tête à tête et statistiques clés

Pour la quatrième fois cette saison, les Marlies de Toronto rencontreront ce vendredi les Comets d’Utica. Les Comets ont peut-être gagné le match précédent, mais les Marlies ont le plus de victoires entre les deux côtés. Toronto a remporté la victoire par une grande marge lors de ses deux premières réunions et cherchera à renforcer son avance pour les séries éliminatoires contre les Comets.

La dernière rencontre entre les Marlies et Utica a été extrêmement proche. Le jeu a commencé de façon uniforme, les deux équipes ayant marqué tôt. Josiah Slavin a lancé un cliché à dégagement rapide après seulement deux minutes pour donner la tête à Toronto. La seule sortie de Robbie Russo de la ligne bleue a rebondi de la planche sur la trajectoire de Timur Ibragimov. Il ne s’est pas trompé et a nivelé la partie trois minutes après avoir concédé.

Au cours de la deuxième période, Arnaud Durandeau n’a eu que quatre minutes pour donner la tête aux Comets. Il s’est lié à Chase Stillman lors d’une contre-attaque pour marquer le premier. Erik Middendorf a augmenté la marge quelques instants plus tard. Juste après la dixième minute, Nick Abruzzese a ramené Toronto au jeu après avoir marqué son huitième but de la saison. Même si Logan Shaw a également marqué des points pour la deuxième période des Marlies, les buts de Justin Dowling et de Joe Gambardella ont maintenu l’avance des Comets jusqu’à la dernière période. Toronto a montré sa volonté de se battre au cours des 20 dernières minutes, avec Alex Steeves et Robert Mastrosimone qui ont marqué pour prolonger la partie.

Aucune des équipes n’a marqué pendant les heures supplémentaires, ce qui signifie que la partie devait être décidée par un seul tir. Même si Toronto a travaillé fort pour atteindre le niveau du match, les Comets d’Utica ont remporté la victoire. Alex Steeves et Kieffer Bellows ont manqué leurs tirs pour les Marlies. Utica a remporté le match grâce aux buts de Graeme Clarke et de Justin Dowling. Les Comets ont eu la chance de gagner, ayant fait sauter une avance de deux buts vers la fin de la troisième période.

Le premier match de la série de deux matchs n’a pas été aussi serré. Les Marlies de Toronto se sont enfuis avec le match et ont remporté la victoire en temps normal. Au cours de la première période, Toronto a ouvert la période de pointage à mi-chemin lorsque Zach Solow a obtenu son sixième but de la saison, avec l’aide de Topi Niemela. Robert Mastrosimone a doublé l’avance de Toronto peu après. Lors de la 2ème période, Alex Steeves a marqué pour les Marlies, et le jeu semblait sombre pour les Comets. Le dernier clou dans le cercueil est venu lors d’un jeu de puissance au cours de la dernière période. Ryan Tverberg a profité de la situation et a marqué pour donner à Toronto une victoire de 4 à 0 sur la route.

En route vers leur affrontement, les Marlies de Toronto et les Comets d’Utica se disputent la dernière place des séries éliminatoires dans la division nord de la League américaine de hockey (LAH). Les Marlies sont au-dessus des Comets dans les positions, avec quatre points séparant les deux côtés. Toronto est cinquième dans la division nord, dernière place pour les séries éliminatoires.

Les Marlies sont l’un des côtés les plus marqués de la LAH cette saison, avec 181 buts. Seuls les Firebirds de Coachella Valley, les Monsters de Cleveland et les Bruins de Providence ont marqué plus de fois. Cependant, les Marlies ont perdu le plus grand nombre de parties pendant les heures supplémentaires de la LAH cette saison. Si la prochaine partie est prolongée, les Comets auront l’avantage.

Les Marlies de Toronto c. les Comets d’Utica

Pronostic: Les Marlies de Toronto remportent la victoire 3-1 sur les Comets d’Utica

Il existe beaucoup de données qui permettent de faire des prévisions pour la Ligue américaine de hockey cette semaine. Si l’on regarde les résultats précédents, les Marlies sont l’équipe à battre. Les Comets ont été les dignes gagnants la dernière fois que ces deux équipes se sont affrontées. Cependant, si l’on regarde les récents matchs, les Marlies ont un léger avantage. Nous prévoyons que Toronto se tiendra pour un 3-1 lorsqu’ils joueront plus tard cette semaine.

Comme je l’ai déjà mentionné, les Marlies ont un terrible bilan lorsqu’il s’agit de faire des heures supplémentaires. Elles ont perdu plus de parties d’ergothérapie que toute autre équipe de la LNH. Nous voyons les Marlies gagner dans le temps normal, mais parier en direct sur les Comets pour gagner serait un pari intelligent si ce jeu connaît une quatrième période.

Toronto comptera sur Joseph Blandisi pour marquer les buts contre les Comets. C’est l’avant qui a le plus de points sur la liste des Marlies. Graeme Clarke et Ryan Schmelzer se battent pour la première place du marqueur de points à Utica. Clarke ouvre la voie avec 38 points, soit un de plus que Schmelzer.

Les buteurs des Marlies seront Blandisi et Kieffer Bellows. Ces deux patineurs occupent une place importante dans le classement cette saison et sont essentiels pour que Toronto puisse gagner des parties. Pour Utica, nous prédisons que Kyle Criscuolo obtiendra son seul objectif contre les Marlies, mais Criscuolo s’est asséché récemment devant le filet. Il sera impatient de mettre fin à son objectif de sécheresse contre Toronto.

Prédictions : les Marlies de Toronto c. les Comets d’Utica Choix de paris

Il n’est pas facile de parier sur des matchs de hockey, car la ligne Argent est souvent fermée et les parties ont beaucoup de variables à prendre en considération avant de faire un pari. Cependant, nous avons quelques sélections de paris utiles entre les Marlies de Toronto et les Comets d’Utica pour le prochain match. La ligne d’argent du cahier de sports n’est généralement pas la meilleure option pour les parties de hockey sur glace. Mais si vous voulez choisir un vainqueur cette semaine, nous vous recommandons de parier sur les Marlies pour battre les Comets.

Parier sur la marge gagnante est une excellente alternative au marché de la bonne note. Un pari gagnant sur la marge peut offrir de plus petits profits en pariant sur la Ligue américaine de hockey. Mais nous croyons que les Marlies gagneront par une marge de deux points après trois périodes.

La plupart des sites de paris sportifs en ligne offrent des marchés de buteurs pour les paris dans la LAH. Nous choisissons Joseph Blandisi et Kieffer Bellows pour marquer pour les Marlies. Cependant, si vous misez sur les Comets d’Utica, nous aimons que Kyle Criscuolo obtienne son seul objectif contre Toronto.

Un autre choix de paris entre les Marlies et les Comets est offert sur les marchés de la période. Nous croyons que la troisième période sera celle où il y aura le plus d’action, les Marlies ayant marqué les buts décisifs au cours des 20 dernières minutes. Parier sur la troisième période pour avoir le plus d’objectifs serait un bon choix.

Si vous êtes à la recherche d’un pari amusant cette fin de semaine qui ne nécessite pas d’heures de recherche, le marché des objectifs impairs/pairs est une façon intéressante de dépenser votre prime de bienvenue si vous êtes un nouveau client de Novibet. Le pari impair ou pair offre des rendements équitables à la plupart des journaux de sport en ligne. Nous prévoyons que les Marlies obtiendront une victoire 3-1 sur les Comets, établissant un pari sur le marché pair.

Les Marlies de Toronto : les nouvelles de l’équipe

Les Marlies de Toronto ont récemment repris les services de Maxime Lajoie et de Nick Robertson. Les Maple Leafs de Toronto ont réattribué les deux patineurs, et ils donneront plus de profondeur à la liste des Marlies. Lajoie a joué 32 fois dans la LAH cette saison, les défenseurs ayant contribué 17 points au total tout en jouant pour les Marlies.

Ils n’ont laissé Robertson jouer que très peu dans la LAH, mais l’ailier s’est bien comporté lorsqu’il joue. La jeune fille de 22 ans n’a été présente que neuf fois pour les Marlies, mais elle a 11 points dans la LAH. Si vous pariez sur Toronto vendredi, il vaut la peine de vérifier les chances de Robertson sur le marché des gardiens de but avant le match.

Quoi de neuf chez les Comets d’Utica

Les fans des Comets d’Utica peuvent s’attendre à voir Brian Halonen revenir à l’action de AHL. Il a récemment fait ses débuts dans la LNH pour les Devils du New Jersey, mais il a réaffecté Halonen aux Comets. Il profite d’une bonne saison à l’AHL, où il marque souvent en avance pour Utica lorsqu’il joue dans la ligue. Le jeune homme de 25 ans a 13 buts en 21 parties pour les Comets et constitue un élément fondamental de la menace d’attaque d’Utica. Sa disponibilité est essentielle si vous misez sur Utica cette semaine.

Jace Isley a eu de la difficulté à recevoir du temps de jeu dans la première ligne et est retournée à l’ECHL. Isley revient à l’Adirondack Thunder, où il avait déjà joué pour l’équipe 40 fois cette saison. Ce joueur de 21 ans a 20 points dans l’ECHL et se développe bien tout en jouant pour le Thunder.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img