fr-ca
Lundi, mai 20, 2024

Les Monstres de Cleveland c. Le Rocket de Laval : prédictions, choix de paris et H2H 2024/03/08

spot_img

Avant-première des Monsters de Cleveland c. Rocket de Laval

Le Rocket de Laval et les Monsters de Cleveland se rencontrent pour la première fois cette saison. Les Monsters se rendront au stade de la Place Bell, au Québec, le 8 mars à 19 h (HNE). L’équipe de Cleveland a connu une saison remarquable jusqu’à présent, et elle s’attend à ce que cela se poursuive ce vendredi.

Laval est au dernier rang dans la Division Nord, et les frustrations se manifestent. Ils ont lutté récemment contre Toronto et Springfield, de sorte que Cleveland pourrait être un trop gros défi. Les Monsters ont 19 points d’avance sur le côté canadien et ont l’air d’être le côté à battre dans la division cette saison. Laval a-t-il un espoir dans la lutte pour une place en séries éliminatoires — ou Cleveland, qui a le vent en poupe, va-t-il prendre de l’avance?

Tête-à-tête entre les Monsters de Cleveland et le Rocket de Laval : quelques statistiques clés

Lorsque le Rocket de Laval accueillera les Monsters de Cleveland, ce sera leur première rencontre de la saison. La dernière fois que ces deux équipes se sont affrontées, les Monsters ont remporté la victoire. Le résultat a finalement été serré, et la dernière période s’est avérée déterminante. Cleveland a arraché la victoire en fin de match.

Dans les premières minutes de la première période, Alex Whelan a mené une contre-attaque pour les Monsters de Cleveland. Ils ont repoussé son tir frappé, mais Cole Sillinger a réagi le premier et a donné l’avance aux Monsters. Quelques minutes plus tard, Jayden Struble a tiré la rondelle vers le but de Cleveland depuis la ligne bleue. Le tir a dévié sur la jambe d’Emil Heineman et s’est retrouvé dans le filet des Monsters.

La deuxième période a été marquée par deux fois plus de buts que la première. Anthony Richard a donné l’avance à Laval pour la première fois dans le match, en marquant d’un tir à bout portant assisté par Gabriel Bourque. Le Rocket a doublé son avance 20 secondes plus tard, grâce à Xavier Simoneau, qui a marqué un autre but à bout portant. Tyler Angle a rappelé à Laval que le travail n’était pas terminé et a réduit l’écart. Mais le Rocket ne se laissent pas abattre et inscrivent leur troisième but de la période à la 17e minute, Jan Mysak reprenant une passe de Mattias Norlinder dans le filet.

Cleveland était l’outsider sur la ligne d’argent d’avant-match. Cependant, les Monsters ont renversé le match en marquant trois buts sans réplique dans la dernière période. Trey Fix-Wolansky a profité de deux jeux de puissance. Il a marqué son premier but dans la première minute et son deuxième quelques instants plus tard. Après s’être joué de plusieurs patineurs lavallois, Sillinger a inscrit son deuxième but de la partie, donnant à Cleveland en fin de compte une victoire de 5 à 4 sur la route.

En janvier 2023, les deux parties ont joué un match rocambolesque de onze buts à Cleveland. Laval a profité de deux jeux de puissance au début du match. Anthony Richard a marqué son 21e but de la saison pour lancer le score, et Joel Teasdale a tiré parti de la deuxième partie de jeu de force en doublant la première de Laval. En moins de 90 secondes de la période suivante, le Rocket, menés par trois après que Lucas Condotta eut profité d’un autre jeu de pouvoir. Deux buts à tir rapide de Roman Ahcan et de Brandon Davidson ont permis à Cleveland de réduire l’écart. Mais Laval a encore une fois fait preuve de résilience, annulant les buts de Cleveland en obtenant deux des siens. Condotta a obtenu son deuxième match, et Riley McKay a rétabli la marge de trois buts du Rocket.

La troisième période a eu un résultat semblable. Cole Fonstad et Justin Richards ont marqué pour les Monstres de Cleveland. Laval Rocket a encore une fois annulé les buts grâce à l’ajout de Richard et Condotta à leur bilan. Le match s’est terminé 7-4 en faveur de Laval, cinquième dans la division nord.

Les Monstres de Cleveland sont en tête de la division nord de la Ligue américaine de hockey (la LAH), et l’équipe la plus prolifique de la ligue. Cleveland a marqué 191 buts dans la LAH cette saison. Le Rocket de Laval occupe la dernière place de la division Nord, mais il a marqué un nombre impressionnant de buts — 180 en tout. Cependant, leur équipe est l’avant-dernière dans la AHL en termes de défense, avec 194 buts encaissés en 54 matches. Aucune autre équipe dans la LAH n’a accumulé plus de minutes de pénalité que Laval ; le Rocket en a accumulé 909 minutes en tout cette saison.

Carson Meyer et Trey Fix-Wolansky sont les meilleurs buteurs des Monsters, avec 23 et 22 buts respectivement. Laval a également deux buteurs qui se disputent la première place. Philippe Maillet et Lias Andersson ont tous deux marqué 15 buts cette saison.

Les Monsters de Cleveland c. le Rocket de Laval : Prédictions

Pronostic du score final : Victoire 5-3 des Monsters de Cleveland contre le Rocket de Laval

Les Monsters de Cleveland et le Rocket de Laval sont des équipes qui marquent beaucoup de points dans la AHL, ce qui rend notre prédiction hockey de cette semaine un peu plus facile. Nous croyons que la défense de Laval contre les fuites les laissera tomber contre l’attaque meurtrière des Monstres. Notre prédiction de score correct est une victoire de Cleveland 5-3 sur le Rocket.

Nous attendons huit buts et à ce que Monsters gagne vendredi. Donc, si vous misez sur Laval, nous vous suggérons d’examiner les marchés des gardiens de but. Philippe Maillet a marqué trois buts lors de ses quatre matchs précédents pour le Rocket, et nous nous attendons à ce qu’il poursuive cette belle forme contre Cleveland. Brandon Gignac est l’un des meilleurs marqueurs pour Laval, mais il est actuellement en pleine sécheresse des buts. Même si nous croyons qu’il se mesurera aux Monsters, le fait de parier sur Gignac comporte plus de risques.

Cleveland a besoin de cinq buts pour que nous puissions prédire correctement le score de la terre, et nous prévoyons que Trey Fix-Wolansky obtiendra au moins un objectif. L’avant est dans une forme étonnante : il a marqué six buts au cours de ses cinq dernières parties, dont un double contre les Bruins de la Providence. Un autre choix est Brendan Gaunce, qui est également en excellente forme, avec cinq buts dans ses quatre derniers matchs.

Parier sur la période qui a le plus de buts est populaire lorsqu’on parie sur la Ligue américaine de hockey. Nous entrevoyons huit buts dans ce jeu et nous prédisons que la première période contiendra le plus. Cleveland marquera trois points durant la période d’ouverture, la menace de marquer des buts écrasant le Rocket au début du match, mais nous ne serions pas surpris si Laval marquait une fois dans les premiers échanges.

Les Monstres de Cleveland c. Le Rocket de Laval : Choix de paris

Nous nous attendons à ce que Cleveland Monsters et Laval Rocket s’affrontent. Le carnet de sports offre de nombreux marchés parmi lesquels choisir pour placer des paris de hockey, ce qui rend difficile la recherche de bons paris de valeur. Cependant, nous avons sélectionné nos choix de paris préférés pour le jeu Monsters vs Rockets afin de vous aider à trouver les meilleurs.

Notre premier choix pour les paris sur des épreuves de hockey cette semaine se trouve dans le marché des résultats et des buts totaux. Nous avons prédit une victoire de Cleveland 5-3 sur Laval, ce qui signifie que nous nous attendons à au moins huit buts pendant la partie. Nous ferions un pari sur Cleveland pour gagner et sur 5,5 buts dans le match en utilisant le marché « match result & total goals » sur la page de l’événement.

Une autre façon de placer un pari de l’AHL sur la partie est par l’entremise du marché gagnant. Nous voyons Cleveland battre Laval par une marge de deux buts. La marge gagnante offre un risque réduit, mais elle est beaucoup plus souple qu’un pari avec une bonne note et peut être plus facile à obtenir.

Selon le site de pari en ligne, le marché du marqueur de points est une excellente façon d’effectuer un pari sur l’AHL sans choisir un gagnant. De plus, si vous êtes un expert de paris sur le hockey, vous pourriez utiliser les paris en direct pour placer un joueur sur un marqueur pendant la partie. Nous croyons que Philippe Maillet a de bonnes chances de marquer pour le Rocket. Lorsque nous parions sur Cleveland, nous ne pouvons pas voir Trey Fix-Wolansky ne pas ajouter à son objectif vendredi.

Nous appuyons Cleveland pour gagner confortablement, et le carnet de sport verra les Monstres comme les favoris contre Laval. L’une des façons de tirer une valeur supplémentaire d’une victoire de Cleveland est de considérer le handicap. Le fait de miser sur les Monstres pour gagner avec un handicap de -1,5 point offrira un meilleur rendement avec des risques accrus. La nature plus risquée du pari pourrait en faire un bon moyen de dépenser votre prime de bienvenue si vous êtes un nouveau client de Novibet. S’il n’atterrit malheureusement pas, vous pouvez garder l’argent que vous avez déposé.

Nouvelles de l’équipe des Monstres de Cleveland

Les Monstres de Cleveland pourraient se passer de leur gardien de but étoile cette semaine. Ils ont réaffecté Jet Greaves aux Blue Jackets de Columbus dans la LNH après un rappel d’urgence. Le gardien de but de 22 ans a remporté le plus grand nombre de parties de la AHL cette saison, mais il n’a qu’une seule pause pendant qu’il joue pour Cleveland.

Nouvelles de l’équipe du Rocket de Laval

Les fans du Rocket de Laval ne devraient pas s’attendre à des changements majeurs cette semaine, sans nouvelle transaction. Brandon Gignac devrait toujours figurer sur la liste vendredi, et le remplaçant devrait revenir de ses fonctions dans la LNH à la fin de février. Le Rocket se bat souvent sans Gignac et sera heureux d’avoir ses services vendredi. L’avant est le meilleur marqueur pour Laval cette saison.

Cependant, le Kasimir Kaskisuo n’est pas disponible après avoir subi une blessure au bas du corps. La date de retour du gardien de but est actuellement inconnue. La Ville de Laval a récemment accordé à Kaskisuo une prolongation d’un an de son contrat. Les partisans de Rocket seront mécontents de la date de sa blessure.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img