fr-ca
Lundi, mai 20, 2024

Les Senators de Belleville c. les Comets d’Utica :  Prédictions, choix de paris, et H2H, le 9 mars 2024

spot_img

Les Senators de Belleville c. les Comets d’Utica : pronostic

En fin de semaine, les Senators de Belleville et les Comets d’Utica se réunissent pour la septième fois cette saison. Utica organise le concours à l’Adirondack Bank Center dans le nord-ouest de l’État de New York à 19 h (HNE). Les deux côtés font partie de la division nord de la Ligue américaine de hockey, mais les Senators ont une bien meilleure saison.

Belleville se classe au troisième rang de la division Nord, avec huit points au-dessus des Comets en sixième. Utica est très confiante à l’approche de ce match à la suite d’une victoire surprise contre les Hershey Bears la fin de semaine dernière. Les Senators ont raison d’applaudir après avoir partagé une k,série de deux parties contre les Americans de Rochester. Mais de quel côté va-t-il continuer sa course gagnante samedi?

Les Senators de Belleville c. les Comets d’Utica : HTH et statistiques clés

Les Senators de Belleville et les Comets d’Utica se sont rencontrés six fois cette saison. Les matchs précédents ont été bien disputés, mais les Comets n’ont battu les Senators que deux fois, et leur dernière rencontre était plutôt quitte. Utica n’a pas réussi à trouver la faille à Belleville, ci qui a infligé un revers aux Senators.

Le début de la partie s’est déroulé sans incident, la première période offrant zéro point. Donovan Sebrango a frappé le poteau en 15 minutes, mais ce fut toute l’excitation offerte pendant la première période. Au cours de la deuxième période, la foule de Belleville avait enfin quelque chose à applaudir. Kyle Betts a marqué l’ouverture après s’être accroché à une rondelle rebondie. Trois minutes plus tard, les Senators ont doublé leur avance, grâce à Rourke Chartier. Un rebond a permis de marquer le but, mais cette fois, Chartier a d’abord réagi pour donner à Belleville deux points après la deuxième période.

La troisième période ressemblait beaucoup à la première, mais avec un but. Egor Sokolov a trouvé Angus Crookshank au centre de la glace, laissant un filet vide à Crookshank pour sceller la victoire de son côté. 

Lorsque les deux parties se sont rencontrées le 17 février, c’était beaucoup plus excitant. Bien que les Senators de Belleville et les Comets d’Utica aient eu de bonnes chances de réussir, la première période a encore été sans but. Après dix minutes de la deuxième période, Brian Halonen a marqué le premier point du concours. La patience d’Halonen au bord de la zone a porté ses fruits lorsqu’il a détourné le tir de longue portée de Justin Dowling vers le filet d’Utica. Un jeu de puissance a donné aux Senators une route pour revenir au jeu. Egor Sokolov a profité de l’homme supplémentaire et a égalisé les points au cours de la deuxième période.

Au cours des 20 dernières minutes, les Senators ont arrêté de faire des heures supplémentaires. Belleville a obtenu deux points dans les cinq premières minutes de la période. Angus Crookshank et Zack Ostapchuk leur ont donné une marge de deux buts. Dix minutes plus tard, Halonen a décroché son deuxième. Malgré ses efforts, les Comets n’ont pas eu le temps de terminer le retour et ont perdu 3 à 2 devant leurs fans. 

Les Senators de Belleville et les Comets d’Utica ont tous deux de faible scores à la LAH. Utica a marqué 158 points en 52 parties. Belleville n’est pas aussi clinique, jouant deux parties de plus, mais comptant 157 buts. Les côtés ont des dossiers défensifs presque identiques. Utica a concédé 163 buts, tandis que les Senators en ont 165. Cependant, Belleville aura l’avantage du temps supplémentaire. Les Comets ont perdu deux fois plus de temps en prolongation que les Senators.

Aucun de ces deux équipes n’a une liste de joueurs prolifiques d’ailiers. Aucun joueur d’Utica n’a marqué plus de 20 buts pour l’équipe cette saison. Le meilleur gardien de but des Comets est Graeme Clarke, avec 19 buts et 19 passes décisives pour 50 parties. Angus Crookshank est l’ailier le plus prometteur de cette fin de semaine, puisqu’il a atteint 22 buts en 47 parties à Belleville et que Crookshank compte 21 passes décisives cette saison.

Cette saison, quatre matchs précédents entre les Senators de Belleville et Comets d’Utica ont permis d’atteindre cinq buts ou plus. Cependant, nos prévisions pour le hockey cette semaine s’annoncent serrées. Nous ne prévoyons pas que le match des Senators contre les Comets qui aura lieu samedi aura plus de trois buts.

Les Senators de Belleville c. les Comets d’Utica : Prédictions

Notre pronostic : Les Senators de Belleville remportent la victoire sur les Comets d’Utica 2-1 en prolongation

Nous nous attendons à ce que les Senators de Belleville soient les favoris de ce jeu. Les Senators sont au-dessus des Comets d’Utica de la division nord, et les deux côtés sont proches sur le plan statistique. Cependant, nous croyons que les luttes supplémentaires pour les Comets reviendront les hanter cette fin de semaine, alors que Belleville remportera une victoire tardive.

Notre bonne prédiction du score pour le jeu est une victoire de Belleville 2-1 sur les Comets en prolongation. En raison de la difficulté de prévoir les heures supplémentaires, la plupart des amateurs de hockey évitent le marché des heures supplémentaires lorsqu’ils parient sur la Ligue américaine de hockey. Mais nous estimons qu’un petit pari en vaut la peine.

Comme je l’ai mentionné, les deux parties n’ont pas d’ailier de but très prolifique cette saison. Si on regarde la liste des Senators, on voit qu’Angus Crookshank et Garrett Pilon ont marqué des buts. Les deux patineurs sont en excellente forme. Crookshank a marqué quatre fois lors de ses trois dernières parties, et Pilon s’est récemment opposé aux Américains de Rochester.

Nous prédisons que les Comets d’Utica marqueront une fois contre les Senators, et nous croyons de plus que Graeme Clarke est le patineur sur lequel ils peuvent compter. Clarke est dans une période creuse, ne réussissant pas à marquer lors de ses cinq dernières parties. Mais l’avant est le meilleur gardien de but pour Utica cette saison et aura envie mettre fin à cette mauvaise course. Les Senators devraient laisser à Clarke suffisamment de temps pour jouer, ce qui pourrait l’amener à trouver le filet. Chase Stillman joue bien pour les Comets et pourrait marquer un point si Clarke sous-performe.

Belleville a écopé de 864 minutes de pénalité dans la LAH  cette saison, comparativement aux 576 minutes des Comets en 52 parties. Nous ne nous attendons pas à un jeu violent et nous pouvons voir que moins de 15 minutes de temps de pénalité sont accordées la fin de semaine.

Les Senators de Belleville c. les Comets d’Utica : choix de paris

Lorsqu’on fait des paris sur des matchs de hockey, il est essentiel de choisir les bons marchés. Nous nous attendons à une bataille serrée entre les Senators de Belleville et les Comets d’Utica. Nos paris visent à trouver de la valeur dans un résultat à faible point.

Le cahier sportif va favoriser les Senators samedi, et nous sommes d’accord avec eux. Cependant, quand on fait un pari sur Belleville, il y a de bien meilleures façons de le faire que sur la ligne Moneyline. Nous prévoyons que ce jumelage se fera en prolongation. Il serait donc très avantageux de miser sur une égalité après le temps normal. Vous pourriez aussi faire un pari en direct et appuyer les Senators pour gagner en prolongation.

Ce serait une bonne idée d’éviter les marchés de la période cette fin de semaine. Notre prévision ne contient que deux buts de temps régulier, alors il est peu probable qu’il y ait une période d’attente. Cependant, parier sur le jeu pour avoir moins de 3,5 buts serait un excellent pari de la LAH. Si vous cherchez un peu plus de risques, vous pouvez combiner nos prédictions et parier sur Belleville pour gagner et sur 3,5 buts.

Malgré les buts limités attendus dans ce jeu, soutenir un gardien de but cette fin de semaine pourrait être une façon amusante de dépenser votre prime de bienvenue si vous êtes un nouveau client chez Novibet. Chase Stillman est sur une lancée pour les Comets, puisqu’il a marqué quatre buts lors de ses trois dernières parties à la LAH. Si vous misez sur les Senators, Angus Crookshank a du mal à voir au-delà de Utica. L’utilisation de votre prime sur ce marché à risque élevé ne vous coûtera rien en cas d’échec du pari.

Si vous êtes un fan passionné des Comets d’Utica, vous pouvez parier sur votre équipe pour gagner cette fin de semaine. Le recours au marché des personnes handicapées est un choix populaire lorsque vous faites un pari avec la LAH. Il vous permet d’encourager les Comets même si vous pensez qu’elles perdront d’un point. Parier sur Utica +1,5 donnera un pari gagnant si les Comets perdent d’un point.

Senators de Belleville : nouvelles de l’équipe

Cette semaine, les Senators d’Ottawa ont réaffecté deux joueurs aux Senators de Belleville, dont le gardien de but Leevi Merilainen, qui retourne à la LAH. Merilainen n’a pas joué dans la LNH cette saison, mais le gardien de but a joué 16 fois pour Belleville. Le retour de Maxence Guenette donnera un coup de pouce bien nécessaire au côté LAH. La défenseure n’a joué que deux fois pour Ottawa, mais elle constitue une partie importante de la liste des membres de la LAH des Senators. M. Guenette a obtenu le quatrième rang pour Belleville, avec 29 points cette saison.

Tarun Fizer s’ajoute à la liste des Senators de Belleville cette semaine. Après avoir passé du temps à la LNH avec les Américains d’Allen, l’avant est revenu à la LNH. Cette saison, Fizer a joué 20 fois dans la LAH, mais l’avant a eu de la difficulté à marquer des points pour les Senators. Il est peu probable que le rendement de Fizer ait une grande incidence sur les marchés des paris, mais il offre des renseignements supplémentaires sur les files d’attente.

Le gardien de but Mark Sinclair, qui s’est joint aux Américains d’Allen, n’a pas joué dans la LAH cette saison. Le jeune de 27 ans n’a joué que 17 fois dans l’ECHL, mais c’est mieux que de rester sur la touche pour les Senators.

Comets d’Ultica : nouvelles de l’équipe

Tarun Fizer s’ajoute à la liste des Senators de Belleville cette semaine. Après avoir passé du temps à la LNH avec les Américains d’Allen, l’avant est revenu à la LNH. Cette saison, Fizer a joué 20 fois dans la LAH, mais l’avant a eu de la difficulté à marquer des points pour les Senators. Il est peu probable que le rendement de Fizer ait une grande incidence sur les marchés des paris, mais il offre des renseignements supplémentaires sur les files d’attente.

Le gardien de but Mark Sinclair, qui s’est joint aux Américains d’Allen, n’a pas joué à la LAH cette saison. Le jeune de 27 ans n’a joué que 17 fois dans l’ECHL, mais c’est mieux que de rester sur la touche pour les Senators.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img