fr-ca
Jeudi, septembre 19, 2024

L’Inter Miami c. le FC Cincinnati : analyse, pronostics et choix de paris, le 27 juillet 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu de l’Inter Miami c. le FC Cincinnati

L’Inter Miami accueille le FC Cincinnati au Chase Stadium alors que les Herons tentent de porter leur avance à huit points le 24 août à 19h30. Les deux équipes entrent en lice après avoir été éliminées en 16e de finale de la Coupe des Ligues.

Miami et Cincy se sont affrontés en tête de la Conférence Est pendant la quasi-totalité de la saison. Cincinnati parviendra-t-il à faire un doublé face aux Herons ou Miami consolidera-t-il sa position de leader de la ligue?

Inter Miami c. Club Puebla : analyse et statistiques clés

L’Inter Miami et le FC Cincinnati se sont affrontés à neuf reprises en MLS. Aucune des deux équipes n’a d’avantage dans la rivalité, les deux étant au coude à coude avec quatre victoires et un match nul. La dernière rencontre a eu lieu début juillet au TQL Stadium de Cincy.

Cincinnati a décimé les Herons lors d’une victoire dominante de 6-1. Yūya Kubo a marqué dans les 10 premières minutes après avoir été servi par Luca Orellano à la suite d’une excellente course en solitaire. L’attaque de Cincy était redoutable et mettait la pression sur le gardien de Miami Drake Callender, mais ce sont les Herons qui ont frappé ensuite. Serhiy Kryvtsov reprenait de la tête un centre de Julian Gressel à la 21e minute pour égaliser. Miami n’a pas pu faire mieux ce jour-là. 

La défense des Herons a laissé trop d’espace à Luciano Acosta dans la surface et celui-ci a marqué pour redonner l’avantage à Cincy à la 36e minute. Pavel Bucha a marqué deux minutes plus tard et Yamil Asad a terminé dans le temps additionnel pour porter l’avance de Cincy à 4-1 à la mi-temps. Kubo a ajouté un autre but à son compteur à la 57e minute. Cinq minutes plus tard, Sergio Busquets recevait un carton rouge, ce qui aggravait encore la situation de Miami. Gerardo Valenzuela inscrivait le sixième but à la 72e minute et les Herons quittaient Cincinnati dans l’embarras.

Le dernier match de l’Inter Miami remonte au 13 août, en huitième de finale de la Coupe des Ligues, contre le Columbus Crew. Les Herons ont rapidement pris l’avantage lorsque Matias Rojas a repris de la tête un centre de Diego Gomez. Le Crew s’est attaqué à la défense de Miami a profité de la mauvaise finition de son adversaire pour prendre deux longueurs d’avance à la 62e minute. Diego Gomez a joué un une-deux intelligent avec Luis Suarez avant d’enrouler le ballon à bout portant. Miami prenait l’avantage mais s’endormait défensivement. Ils laissaient Christian Ramirez libre de tout marquage dans la surface pour reprendre de la tête un centre de Max Arfsten à la 67e minute. Deux minutes plus tard, Diego Rossi arrivait au second poteau pour reprendre un centre de Cucho Hernández et égaliser. Miami avait laissé basculer l’élan, et Columbus complétait son incroyable remontée par un but à la 80e minute pour sceller la victoire 3-2. 

Le FC Cincinnati a également disputé son dernier match en 16e de finale de la Coupe des Ligues, face à Philadelphia Union. Cincy a terminé la rencontre avec une plus grande possession du ballon et un plus grand nombre de tirs cadrés, mais la qualité de la finition a fait la différence lors de la défaite 4-2. Philadelphie pensait avoir marqué à la quatrième minute, mais la VAR a annulé le but de Mikael Uhre qui était hors-jeu. La première mi-temps s’est déroulée de bout en bout et Yūya Kubo aurait peut-être dû marquer lorsqu’il a touché le poteau à bout portant, mais le score était nul et vierge à la pause.

La deuxième mi-temps était passionnante et Uhre donnait l’avantage à Philadelphie cinq minutes après le début de la rencontre, d’une belle frappe dans le coin inférieur gauche. Cincy a été déstabilisé par une contre-attaque à la 61e minute et Tal Baribo en a profité pour marquer d’une frappe lointaine et prendre deux longueurs d’avance. Pavel Bucha réduisait l’écart cinq minutes plus tard et Cincy tentait d’égaliser. DeAndre Yedlin a marqué à la 80e minute pour porter le score à 2-2. Cependant, la domination de Cincinnati s’est rapidement estompée et les buts de Baribo et Quinn Sullivan aux 81e et 84e minutes ont coulé Cincy, qui s’est incliné 4-2.

L’Inter Miami c. le FC Cincinnati : prédictions

Notre pronostic du score exact : Inter Miami à 2-1 c. le FC Cincinnati

Ces deux équipes ont été excellentes en MLS cette saison. Les Herons occupent la première place de la Conférence Est, tandis que Cincy se trouve cinq points plus bas, à la deuxième place. Le style de jeu offensif de Tata Martino est redoutable et son équipe a marqué plus de buts que n’importe quelle autre équipe de la ligue. Cincy a humilié Miami la dernière fois qu’ils se sont affrontés, mais les Herons étaient privés de stars comme Jordi Alba, Luis Suarez, Matías Rojas et Tomas Aviles. Ils joueront à Fort Lauderdale avec une équipe plus forte et une revanche à prendre. Nous pronostiquons une victoire de Miami.

Cincinnati a remporté la bataille du milieu de terrain lors de la dernière rencontre. La configuration 3-4-3 de Pat Noonan a submergé Miami en envahissant le milieu du terrain. Les Herons n’ont pas utilisé les zones larges de manière efficace pour repousser les ailiers de Cincy. C’est une chose que les Herons ont appris à faire. Malgré leur défaite face à Columbus, les Herons ont dominé la rencontre pendant une grande partie du match. Federico Redondo et Marcelo Weigandt ont poussé plus loin sur le terrain depuis le poste d’arrière, ce qui a accru la menace sur les contre-attaques et réduit à néant la largeur du Crew. C’est là que Jordi Alba peut exceller. L’Espagnol n’a pas joué lors de la dernière rencontre avec Cincy, ni contre Columbus. Ses qualités offensives en tant que latéral seront précieuses dans ce match.

Luis Suarez jouera à Cincy pour la première fois de la saison. Lors de la rencontre inverse, l’attaquant était avec la sélection uruguayenne pour la Copa América. L’ancien joueur de Liverpool et de Barcelone est le meilleur buteur de Miami cette saison, avec 12 réalisations en MLS. Il n’a pas trouvé le chemin des filets depuis le 2 juin, mais son jeu ne se résume pas à des buts. Sa rapidité d’exécution et son jeu de liaison ont été mis en évidence lors du dernier match de Miami et seront très importants ici. Rojas et Campana joueront avec l’Uruguayen et chercheront à le faire entrer en jeu, ce qui représente un test auquel Cincinnati n’a pas encore été confronté.

Miami devra trouver une réponse à Luciano Acosta dans ce match. Le milieu de terrain offensif a été le pilier de Cincy cette saison, avec une incroyable contribution de 29 buts. C’est plus que n’importe quel joueur de la MLS en 2024. L’Argentin a mis Miami en pièces lors de leur dernière rencontre, terminant avec quatre passes décisives et un but. La réussite de Cincinnati passera probablement par Acosta — et les Herons doivent le tenir à l’écart.

L’Inter Miami c. le FC Cincinnati : choix de paris

L’Inter Miami reçoit le FC Cincinnati au Chase Stadium. Les leaders du championnat ont l’avantage du terrain et sont favoris pour ce match. Ils sont proposés à des prix attractifs à plus d’argent et, avec le retour de la plupart de leurs stars, ils peuvent prendre leur revanche ici. Le pari sur l’Inter Miami pour la victoire vaut +106 chez Novibet.

Luciano Acosta est en feu cette saison. Il a été l’un des grands artisans de la victoire de Cincinnati sur Miami en juillet. L’Argentin est leur plus grande menace de but et leur meilleur meneur de jeu. Il sera très impliqué dans les attaques de Cincinnati lors de ce match. Acosta a une moyenne d’environ un tir cadré par match et les cotes de la MLS lui seront favorables après ses performances de la saison. Pariez sur un tir cadré du milieu offensif.

Notre bookmaker en ligne estime que l’over-under est de 2,5 buts pour ce match. La dernière fois que les deux équipes se sont affrontées, elles ont marqué sept buts. Miami a marqué plus de 2,5 buts lors de 13 de ses 14 derniers matchs, dont un seul a été inférieur depuis le 24 mai. Ils ont marqué plus de 2,5 buts dans trois des cinq derniers matchs de Cincinnati. Misez une fois de plus sur l’excédent, qui vaut -172.

Les paris en direct sont également une option pour ce match. Il s’agit d’une confrontation entre ce qui sont probablement les deux meilleures équipes de la ligue. Elles sont restées coude à coude en première et deuxième position pendant la majeure partie de la saison, et Cincy a déjà remporté une victoire contre Miami, malgré leur position inférieure dans la Conférence Est. Ce scénario n’est pas à écarter. Il pourrait être intéressant de surveiller les marchés en direct pour un match nul ou une victoire de Cincinnati s’ils semblent en mesure de prendre quelque chose du match.

Vous pouvez parier sur l’une de nos sélections avec un risque réduit en vous inscrivant sur notre site de paris en ligne avec notre bonus de bienvenue. Nous égalerons votre premier dépôt jusqu’à 500 $, et vous pourrez utiliser vos bonus de bienvenue sur n’importe lequel de nos marchés!

Nouvelles de l’Inter Miami

Lionel Messi n’est pas retourné à l’entraînement depuis qu’il s’est blessé à la cheville lors de la finale de la Copa America en juillet. L’un des meilleurs joueurs de soccer de tous les temps ne reviendra pas avant la mi-septembre. Nicolás Freire et Facundo Farias sont absents pour le reste de la saison en raison de blessures aux ligaments croisés. L’entraîneur-chef Gerardo Martino accueillera de nouveau Jordi Alba et Tomas Aviles dans le onze de départ après leur absence lors du dernier match contre le Columbus Crew.

  • Composition prévue : Callender, Weigandt, Aviles, Busquets, Alba, Redondo, Bright, Gomez, Rojas, Suarez, et Gressel.

Nouvelles du FC Cincinnati

Matt Miazga nécessite une opération du ligament croisé antérieur (LCA), et il ne reviendra donc pas cette saison. Nick Hagglund s’est fracturé le péroné en juin, et pour lui aussi, il est peu probable qu’il rejoue en 2024. Yamil Asad a subi une blessure au ligament collatéral médial (LCM) lors de la Coupe des ligues, et l’entraîneur Pat Noonan a déclaré qu’il n’y avait pas de délai pour son rétablissement.

  • Composition prévue : Celentano, Murphy, Robinson, Awaziem, Kubo, Bucha, Nwobodo, Yedlin, Acosta, Orellano, et Baird.
spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img