fr-ca
Mardi, septembre 17, 2024

Prédictions et choix de paris pour la saison 2024 de la NFL

spot_img

La saison de football débute cette semaine, et nous sommes là pour vous fournir les pronostics NFL et nos conseils de paris. Les Ravens de Baltimore et les Chiefs de Kansas City ont l’honneur de donner le coup d’envoi de la nouvelle saison le 5 septembre. Les Chiefs ont remporté le trophée Vince Lombardi l’année dernière, et Patrick Mahomes est en quête de sa quatrième bague du Super Bowl. Cependant, de nombreux adversaires de taille cherchent à mettre un terme à la dynastie que dirige Andy Reid.

Une nouvelle saison NFL signifie que chaque franchise a eu l’occasion de se renforcer par le biais d’échanges ou du dernier repêchage de la NFL. On peut donc se demander quelles sont les franchises qui ont fait un pas dans la bonne direction. Consultez nos derniers pronostics NFL ci-dessous pour vous aider à faire des paris football réussis cette saison.

Prédictions pour l’AFC Est

Notre pronostic : les Dolphins de Miami champions de l’AFC Est (+205)

Commençant par la division la plus compétitive de la ligue, l’AFC Est promet d’être encore plus excitante en 2024. Les Bills de Buffalo, les Dolphins de Miami, les Jets de New York et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre se livreront bataille tout au long de la saison régulière. Ces trois premières équipes sont parmi les favorites dans les paris NFL pour remporter le Super Bowl cette saison.

Les Bills de Buffalo visent leur cinquième titre consécutif de l’AFC Est, tandis que les Jets récupèrent Aaron Rodgers suite à sa blessure au tendon d’Achille lors de leur partie d’ouverture la saison dernière. Cependant, pour nous, ce sont les Dolphins de Miami qui ont toutefois un léger avantage. Rodgers revient d’une grosse blessure à 43 ans, et rien ne garantit qu’il soit encore au sommet de sa forme. De plus, Buffalo a dit au revoir aux receveurs Steffon Diggs et Gabe Davis, ainsi qu’aux défenseurs Jordan Poyer, Micah Hyde et Tre’Davious White pendant l’intersaison. Les Dolphins ont mené la division jusqu’à la 18e semaine la saison dernière, et ils pourraient bien faire encore mieux en 2024.

Prédictions pour l’AFC Nord

Notre pronostic : les Ravens de Baltimore champions de l’AFC Nord (+140)

L’AFC Nord s’annonce également très serrée, avec les Ravens de Baltimore et les Bengals de Cincinnati difficiles à départager, tandis que les Browns de Cleveland et les Steelers de Pittsburgh ne sont pas loin derrière. Cleveland a connu sa meilleure saison depuis l’expansion à 17 matchs avec un record de 11-6 l’année dernière. Les Steelers ont considérablement amélioré leur ligne offensive lors du repêchage, tout comme les Bengals, avec l’ajout du très prisé Amarius Mims de l’Université de Géorgie.

Cependant, la profondeur des receveurs des Steelers est limitée. Les problèmes de blessures de Mims sont bien connus, et la ligne offensive des Bengals doit en faire plus pour protéger Joe Burrow cette saison. Les Browns seront privés de Nick Chubb pendant au moins le premier mois. Le prix joueur le plus utile à son équipe en titre Lamar Jackson a joué le meilleur football de sa carrière la saison dernière, et Baltimore a renforcé sa défense secondaire lors du repêchage avec les excellents choix de Nate Wiggins et TJ Tampa. Ils ont également l’un des meilleurs porteurs de ballon de tous les temps, Derrick Henry, qui a signé en provenance des Titans du Tennessee durant l’intersaison. Six ans après avoir déclaré que Baltimore remporterait un Super Bowl grâce à lui, Jackson espère tenir sa promesse en 2024.

Prédictions pour l’AFC Sud

Notre pronostic : les Texans de Houston champions de l’AFC Sud (+105)

Les Texans de Houston, les Jaguars de Jacksonville, les Colts d’Indianapolis et les Titans du Tennessee se disputent tous la division AFC Sud. Le quart-arrière des Colts, Anthony Richardson, a montré des éclairs de génie avant sa blessure qui a mis fin à sa saison lors de la quatrième semaine l’année dernière. Les Jaguars ont renforcé leurs rangs de receveurs lors du repêchage en sélectionnant Brian Thomas Jr. de LSU. Le Tennessee devra se passer de Derrick Henry, avec Tony Pollard et le porteur de ballon de deuxième année Tyjae Spears menant leur champ arrière. Cependant, les Texans ont connu un redressement spectaculaire la saison dernière, terminant avec un record de 10-7 après une campagne précédente de 3-13-1, et ils cherchent à poursuivre sur cette lancée cette année.

https://www.youtube.com/watch?v=zgvZSRffSII&pp=ygUJY2ogc3Ryb3Vk

Le consensus parmi les partisans est qu’en 2024, les Texans de Houston ne sont surtout pas là pour rigoler. Leur performance en fin de saison dernière a été incroyable — surtout en considérant leur campagne désastreuse de 2022. CJ Stroud a connu une excellente saison recrue et se classe maintenant juste derrière Patrick Mahomes dans les marchés NFL pour remporter le titre de MVP en 2024. L’acquisition de Stefon Diggs donne à Houston l’un des meilleurs groupes de receveurs de la ligue, et l’ajout de Joe Mixon renforce leur champ arrière. Les Texans ont tout ce qu’il faut pour remporter consécutivement le titre de leur division en 2024.

Prédictions pour l’AFC Ouest

Notre pronostic : les Chiefs de Kansas City champions de l’AFC Ouest (-263)

Il y a de nouveaux défis qui attendent Pat Mahomes et sa troupe dans l’AFC Ouest. Jim Harbaugh prendra les commandes des Chargers de LA pour sa première saison en tant qu’entraîneur-chef depuis 2014. Il a l’habitude de redresser des équipes en difficulté, et 2024 pourrait bien être l’année où il y parviendra à nouveau. Les Raiders de Las Vegas ont nommé Gardner Minshew comme leur quart-arrière partant alors qu’ils cherchent à décrocher leur premier titre en plus de deux décennies. Quant aux Broncos de Denver, ils ont désigné le recrue Bo Nix comme quart-arrière titulaire pour la première semaine, alors que l’ancien Freshman de l’année de la SEC s’apprête à inaugurer une nouvelle ère à Empower Field.

Cependant, aucune de ces équipes n’arrive à la cheville des Chiefs en termes de qualité. Patrick Mahomes et Travis Kelce reviennent à Arrowhead pour leur septième saison ensemble. Leur partenariat entre quart-arrière et ailier rapproché pourrait même surpasser celui de Gronk et Tom Brady. Depuis que Mahomes est devenu titulaire en 2018, les Chiefs de Kansas City ont été presque inarrêtables. Ils ont atteint au moins le match de championnat de l’AFC chaque saison depuis, et nous nous attendons à ce que cela continue en 2024.

Prédictions pour la NFC Est

Notre pronostic : les Eagles de la Philadelphie champions de la NFC Est (-128)

Voilà deux décennies déjà que nous n’avons pas vu de vainqueur consécutif dans la NFC Est — lorsque les Philadelphia Eagles ont réalisé une quatrième victoire consécutive en 2004. Toutes les autres divisions ont eu au moins un vainqueur consécutif au cours des cinq dernières années. Les Cowboys de Dallas tentent de briser cette série après leur victoire de la saison dernière. Dak Prescott espère répéter sa performance après l’une des meilleures saisons de sa carrière en 2023. Les Commanders de Washington ont un nouvel entraîneur et un nouveau quart-arrière avec Jayden Daniels, deuxième choix au repêchage, suite à leur triste bilan de 4-13 l’an dernier. Les Giants de New York seront privés de Saquon Barkley, et des doutes planent toujours sur la position de Daniel Jones en tant que titulaire.

Cela fait 20 ans que nous n’avons pas vu de gagnant consécutif dans la NFC Est, depuis que les Eagles de Philadelphie ont remporté quatre titres d’affilée en 2004. Toutes les autres divisions ont eu des gagnants consécutifs au moins une fois au cours des cinq dernières années. Les Cowboys de Dallas tentent de briser cette série après leur victoire de la saison dernière. Dak Prescott espère répéter sa performance après l’une des meilleures saisons de sa carrière en 2023. Les Commanders de Washington ont un nouvel entraîneur et un nouveau quart-arrière avec Jayden Daniels, deuxième choix au repêchage, suite à leur triste bilan de 4-13 l’an dernier. Les Giants de New York seront privés de Saquon Barkley, et des doutes planent toujours sur la position de Daniel Jones en tant que titulaire.

 

Notre choix pour remporter le titre de la NFC Est est les Eagles de Philadelphie. Ils ont commencé la saison dernière avec un excellent bilan de 10-1 avant de s’effondrer et de sortir lors des rondes d’admission hors qualification. L’arrivée de Saquon Barkley vise à alléger la pression sur Jalen Hurts dans le jeu de course. Ils disposent d’une ligne offensive exceptionnelle, et Barkley pourrait y briller. La perte de Pollard et de Tyron Smith est un coup dur pour les Cowboys, et Philadelphie pourrait en profiter.

Prédictions pour la NFC Nord

Notre pronostic : les Bears de Chicago champions de la NFC Nord (+135)

La NFC Nord est une autre division serrée, avec des équipes aux nouveaux visages qui cherchent à détrôner les Lions de Détroit après leur triomphe de l’année dernière. Détroit possède une excellente formation offensive et a renforcé sa défense contre la passe durant l’intersaison. Les Packers de Green Bay ont réalisé une saison impressionnante avec Jordan Love comme quart-arrière, qui avait de gigantesques chaussures à remplir. Il peut surfer sur cette dynamique lors de sa deuxième année. Les Vikings du Minnesota pourraient vivre une saison difficile avec Sam Darnold comme quart-arrière après le départ de Kirk Cousins pour Atlanta et la blessure de JJ McCarthy.

Les Bears de Chicago ont sélectionné Caleb Williams comme premier choix au repêchage pour amorcer une nouvelle direction excitante en attaque. Les recrues ont toujours besoin de temps, mais il semble être la vraie affaire. Ajoutez à cela un groupe de receveurs comprenant le Consensus All-American Rome Odunze à sa saison recrue, le vétéran et six fois Pro Bowler Keenan Allen, ainsi que DJ Moore qui sort de sa meilleure saison en NFL, et cette équipe des Bears doit être redoutée.

Prédictions pour la NFC Sud

Notre pronostic : les Falcons d’Atlanta champions de la NFC Sud (-137)

Les Buccaneers de Tampa Bay visent leur quatrième titre consécutif de la NFC Sud après leur triomphe de la saison dernière. Les Bucs ont encore signé Baker Mayfield et la vedette des receveurs, Mike Evans, pour maintenir ce duo en action. Mayfield a bien pris le relais du meilleur quart-arrière de tous les temps depuis la retraite de Brady.

Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont manqué les séries éliminatoires pour la troisième saison consécutive l’an dernier, et il n’y a pas beaucoup de confiance que Derek Carr puisse faire mieux que leur fiche de 9-8. Bryce Young a connu des difficultés lors de sa saison recrue en tant que quart-arrière des Panthers de la Caroline, mais il y a de l’espoir que le nouvel entraîneur Dave Canales puisse tirer le meilleur de l’ancien premier choix au repêchage.

Les Falcons d’Atlanta ont accueilli Kirk Cousins en tant que quart-arrière partant en 2024, et leur situation s’est considérablement améliorée. Ce joueur chevronné — sélectionné quatre fois au Pro Bowl — se classe cinquième de tous les temps pour le pourcentage de passes complétées avec au moins 1 500 tentatives de passe et huitième dans l’histoire de la NFL pour le classement des passeurs en saison régulière. Le nouvel entraîneur-chef, Raheem Morris, peut tirer le meilleur parti de l’un des meilleurs quarts-arrière de la ligue.

Prédictions pour la NFC Ouest

Notre pronostic : les 49ers San Francisco champions de la NFC Ouest (-200)

La NFC Ouest devrait être l’une des divisions les moins disputées de la ligue. Les 49ers de San Francisco ont dominé avec une fiche de 11-1 contre leurs adversaires. Les Rams de LA, les Seahawks de Seattle, et les Cardinals de l’Arizona n’ont pas réussi à rivaliser au cours des deux dernières années. Les Rams seront leur principale compétition en 2024.

Matthew Stafford dispose d’un groupe de receveurs étoilés avec Cooper Kupp et Puka Nacua, tous deux impressionnants la saison dernière. Geno Smith entame sa troisième saison en tant que partant à Seattle, mais leur ligne offensive montre encore des faiblesses flagrantes. Bien qu’un Kyler Murray en pleine forme soit un atout pour les Cardinals, leur défense était choquante la saison dernière et ils ont fait peu pour combler ces lacunes.

Les Niners ont atteint le Super Bowl deux fois en cinq ans et sont de loin la meilleure équipe de la NFC Ouest. Brock Purdy pourrait bien être le meilleur « M Irrelevant » (Monsieur Sans Importance) de tous les temps avec sa performance au Super Bowl la saison dernière. Malgré leur défaite en prolongation, il y a beaucoup plus de points positifs à tirer de cette performance. San Francisco peut progresser cette saison et faire encore mieux avec Brandon Aiyuk, Christian McCaffrey, George Kittle et Deebo Samuel à la tête de l’une des meilleures attaques de la ligue.

Conseils de paris pour la NFL 2024

Super Bowl

Le choix évident pour le Super Bowl cette année est celui des Kansas City Chiefs. Andy Reid est au moins sur le point de créer une dynastie, si elle n’a pas déjà commencé. Ils ont remporté trois trophées Vince Lombardi en cinq ans et sont favoris pour le faire à nouveau, avec une valeur de +550 sur notre site de paris sportifs en ligne.

Il peut être intéressant de soutenir les Ravens de Baltimore à +950 pour tous ceux qui parient sur la NFL. Les Ravens ont eu l’une des meilleures défenses de la NFL que nous ayons jamais vue l’année dernière. Ils ont mené la ligue en termes de sacks, d’interceptions et de points, la première équipe à le faire dans l’ère du Super Bowl. Leur décision de prendre l’air contre les Chiefs a tristement mis fin à leur saison prématurément, mais Derrick Henry, au poste de running back, leur apporte la puissance de feu dont ils ont tant besoin dans le backfield. Lamar Jackson pourrait être l’année du MVP en titre.

Recrue offensive de l’année

Le quarterback Caleb Williams est arrivé à Chicago en tant que premier choix de la draft et prendra immédiatement les rênes de Soldier Field après le départ de Justin Fields. Le lauréat du trophée Heisman 2022 possède une capacité de jeu dynamique et dispose d’excellents receveurs. Il est le grand favori pour remporter le titre de recrue offensive de l’année (+130) et nous misons sur l’ancien joueur d’USC pour qu’il réponde aux attentes placées en lui.

Joueur offensif de l’année

Mike McDaniel fait un travail incroyable pour Miami, et nous nous attendons à ce que son équipe de Dolphins remporte l’AFC Est et aille plus loin en séries éliminatoires. Tua Tagovailoa s’est amélioré d’année en année et son équipe de receveurs s’est développée en même temps que lui. Tyreek Hill est l’un d’entre eux qui a le plus progressé. L’ancien receveur des Chiefs a été incroyable pendant les deux tiers de la saison avant que les blessures ne viennent gâcher la dernière ligne droite des Dolphins en 2023.

Il a encore égalé son record de réceptions, établi un nouveau record pour les yards reçus (1 799) et marqué 13 touchés. Hill est le point central de l’attaque de Miami et semble prêt à vivre une nouvelle année exceptionnelle. Nous parions sur le Cheetah pour qu’il remporte le titre de joueur offensif de l’année, à hauteur de +650 sur notre site de paris sportifs en ligne.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img