fr-ca
Dimanche, mai 12, 2024

Les Blue Jays de Toronto c. les Yankees de New York : Prédictions, choix de paris, et H2H, le 5 avril 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu : les Blue Jays de Toronto c. les Yankees de New York

Les Yankees de New York ont toutes les raisons de se réjouir de leurs premiers résultats à l’occasion du retour de la Major League Baseball. L’équipe de New York est 5-1 après six matchs, alors que leurs prochains adversaires ont autant de victoires que de défaites. Les Blue Jays de Toronto doivent s’améliorer lorsqu’ils se rendent au Yankee Stadium ce vendredi. Le premier lancer de cette série de trois matchs entre les deux équipes aura lieu à 13 h 05 (HNE).

Les Blue Jays ont remporté la moitié de leurs six matchs, mais ils ont subi une défaite embarrassante contre les Astros de Houston. Toronto a perdu 10-0 contre les Astros et était mené par trois points après la première manche. Les Yankees ont balayé Houston lors de leur première série, inscrivant 21 points en quatre matchs. Lors de leur dernière rencontre, New York s’est incliné 7-0 face aux Diamondbacks de l’Arizona, mais pourront-ils renouer avec la victoire contre Toronto?

Les Blue Jays de Toronto c. les Yankees de New York : tête-à-tête et statistiques clés

À la fin de la saison dernière, Toronto a organisé une série contre les Yankees de New York. Le premier match de la série n’a pas été très divertissant, mais les Yankees l’ont emporté. Dans la neuvième manche, New York a finalement obtenu le premier point et a marqué deux fois au cours de la manche. Les Blue Jays n’ont pas marqué, et ils ont perdu 2-0 dans le premier match.

Cependant, la dernière rencontre de la saison régulière entre les deux équipes a été plus passionnante. Toronto a été la meilleure équipe tout au long du match et a ouvert le score dans la troisième manche par l’intermédiaire de Daulton Varsho. Au bas de la troisième manche, Varsho a tapé le lancer de Luke Weaver dans les gradins pour obtenir le premier coup de circuit. Matt Chapman a doublé l’avance de Toronto dans la quatrième manche. En cinquième, Cavan Biggio a lancé un simple au centre, permettant à Bo Bichette de marquer le troisième point du match. La fin de la sixième manche a permis à Toronto de marquer trois points. Le coup de circuit de Brandon Belt a permis à Varsho et à George Springer de franchir le marbre, donnant à Toronto une victoire de 6-0 devant ses supporters.

Le deuxième match de la série a également compté six points, mais les Yankees sont repartis avec la victoire. Les trois premières manches n’ont donné lieu à aucun point. Aaron Judge a frappé un tour de circuit au début de la quatrième manche, permettant à DJ LeMahieu de marquer et donnant à New York une avance de 2-0. La cinquième manche a également donné aux fans des Yankees une raison de se réjouir. Giancarlo Stanton s’est présenté au bâton avec les bases remplies et a frappé un simple au champ gauche, obtenant deux points grâce à Judge et Ben Rortvedt. Stanton aurait pu en obtenir un troisième, mais Gleyber Torres n’a pas réussi à rentrer au vestiaire. Oswald Peraza a marché dans la septième, et Judge a frappé son deuxième coup de circuit du match pour donner aux Yankees une avance de 6-0. Ce sont les derniers points de ce match, et New York est reparti avec la victoire.

La saison de la MLB vient de commencer, ce qui signifie que nous n’avons pas encore vu le plein potentiel des deux équipes. Cependant, New York est sans aucun doute la meilleure équipe si l’on se réfère à leurs récentes rencontres. Les Yankees ont une fiche de 5-1 depuis le début de la saison et joueront à domicile pour la première fois vendredi. Toronto est à 3-3, avec deux victoires sur les Rays de Tampa Bay dans une série de quatre matchs. En dépit d’un meilleur départ, New York n’a marqué que quatre points de plus que Toronto. Les Blue Jays ont marqué 22 points lors de leurs six premiers matches. Cependant, les Yankees ont concédé moins de points, soit 20 contre eux. Toronto a concédé 28 runs lors de ses premiers matchs, dont une défaite 10-0 face aux Astros de Houston.

Justin Turner est l’une des plus grandes menaces au bâton des Blue Jays de Toronto. En six matchs, Turner s’est présenté 20 fois au bâton. Le joueur de troisième but a réussi sept coups sûrs et un coup de circuit. Turner a également quatre points d’intérêt et un pourcentage de mise en jeu de .435, supérieur à sa moyenne de .363 en carrière dans la MLB. Oswaldo Cabrera est sur une bonne lancée pour New York, et ses chiffres suggèrent qu’il vaudra la peine d’être surveillé lors des paris sur les Yankees. Cabrera a réussi neuf coups sûrs en 22 présences au bâton, avec un total impressionnant de sept points produits en six rencontres. Le Vénézuélien a presque doublé sa moyenne de présence sur les buts pour 2023, affichant un pourcentage de base de 0,409 cette saison.

Les Blue Jays de Toronto c. les Yankees de New York : prédictions

Notre pronostic du score exact : victoire 7-3 des Yankees de New York sur les Blue Jays de Toronto

Les Blue Jays de Toronto n’ont pas commencé leur saison dans la MLB de la meilleure façon possible, et lorsqu’ils se rendront à New York, ils viseront à mettre fin au battage des Yankees. Cependant, nous ne voyons pas les Blue Jays réussir et nous prédisons que New York battra Toronto. Les Yankees jouent à domicile pour la première fois, et après un début de campagne exceptionnel, ils ne laisseront pas les Blue Jays gâter la fête.

Nous nous attendons à un match divertissant, où les deux équipes marqueront rapidement. Les New Yorkais pourront compter sur leur public pour les encourager, et nous prédisons qu’ils offriront sept points à leurs fans. Notre prédiction de score exact est pour les Yankees qui gagneront 7-3 contre les Blue Jays. Quatre des six matchs précédents de Toronto ont affiché plus de 9,5 points. Aucun des matchs des Yankees n’a donné lieu à dix points ou plus, mais comme les Blue Jays ont donné des points cette saison, nous ne nous attendons pas à ce qu’ils aient du mal cette semaine.

Nous prévoyons que la première manche se terminera sur un score de 0-0, mais nous nous attendons à ce que la deuxième manche affiche plus de 1,5 points. Toronto a marqué deux fois en deuxième manche lors de sa victoire 9-2 sur les Rays de Tampa Bay. Lors de leur dernière rencontre, les Yankees ont également marqué deux fois en deuxième manche lors de leur victoire sur les Diamondbacks de l’Arizona. Toronto n’a pas l’habitude de marquer dans la première manche, et New York n’a pas encore marqué dans la première manche. Pour parier sur la MLB, Novibet vous permet l’option de parier sur la manche qui marque le plus de points. La cinquième manche est le meilleur score de Toronto en deux matchs cette saison, et nous prédisons que la cinquième manche affichera le plus grand nombre de points dans ce match.

George Springer a réussi deux coups de circuit au cours de la présente campagne, et nous croyons qu’il en ajoutera un autre contre les Yankees. Bien qu’il n’ait enregistré que trois coups sûrs en 22 présences au bâton, Springer a frappé deux circuits lors de la série de quatre matchs des Blue Jays contre les Rays. Aaron Judge n’a pas encore ouvert son compte de dingos, ce qui est surprenant puisqu’il en a réussi 37 en 2023. Nous prédisons que Judge obtiendra son premier tour de circuit de la saison contre Toronto. En utilisant nos paris sportif, vous pouvez placer des paris annexes sur les tours de circuits, les strikeouts, les bases et les hits.

Les Blue Jays de Toronto c. les Yankees de New York : choix de paris

Les Yankees de New York sont l’une des équipes les plus fortes de la MLB cette saison, et ils seront confiants de remporter une nouvelle victoire contre les Blue Jays de Toronto. Notre carnet de paris sportifs favorisera New York, et nous préférons les Yankees ce vendredi. Toronto rendra le match intéressant, mais notre choix sur la ligne d’argent est New York. Cependant, la ligne monétaire offre rarement les meilleurs rendements lors des paris sur le baseball, ce qui signifie que nous pouvons trouver de meilleurs paris sur des marchés alternatifs.

Si vous êtes un partisan des Blue Jays, parier sur l’écart de points serait une excellente idée pour obtenir un résultat gagnant. Le pari sur l’écart ajoute ou soustrait des points, ce qui rend un match plus compétitif lorsque l’on mise sur l’équipe moins performante. Parier sur Toronto à +4,5 revient à un pari gagnant si notre prédiction de score est exacte. L’écart est la meilleure façon de parier sur Toronto dans ce match.

Vous n’avez pas besoin de prédire un gagnant pour faire un pari rentable. Novibet propose le marché des runs totaux, qui vous permet de parier sur un nombre de runs supérieur ou inférieur à un certain seuil. Nous prévoyons que le match aura plus de 9,5 runs, mais ce marché est excellent pour les paris en direct. L’analyse des équipes pendant le match vous donne une meilleure idée de la probabilité d’un match à score élevé. Cela signifie que vous pouvez parfois trouver une valeur accrue en utilisant les marchés en direct. Le marché de la « course aux points » est propre au baseball mais s’apparente à la course aux points lors des paris sur le basket-ball. Ce marché vous permet de prédire quelle équipe obtiendra trois points en premier. Nous suggérons de choisir les Yankees, car nous prévoyons que les Blue Jays n’obtiendront que trois points.

Nous avons mentionné les paris sur les joueurs dans nos pronostics, mais une excellente façon d’utiliser une prime de bienvenue cette semaine est de miser sur le pari annexe sur le nombre de bases (au-dessus/en dessous). Vladimir Guerrero Jr. est notre choix pour les Blue Jays de Toronto. Le joueur de première base a une moyenne de présence sur les buts de .385 et un pourcentage d’élan de 0,381, ce qui signifie qu’il est un choix fantastique pour plus de 0,5 base. Du côté des Yankees, notre choix se porte sur Anthony Volpe. Volpe a une moyenne de présence sur les buts de 0,619 et une moyenne de puissance impressionnant de 0,882. Juan Soto est le New-Yorkais qui se rapproche le plus du pourcentage de base de Volpe, avec une moyenne de présence sur les buts de 0,517. Nous pensons que Volpe se rendra sur la base plus de 0,5 fois contre Toronto.

Nouvelles de l’équipe des Toronto Blue Jays

Les Blue Jays de Toronto sont privés de deux lanceurs de relève. Erik Swanson se remet d’une blessure à l’avant-bras et ne jouera pas contre les Yankees. L’autre lanceur de relève, Jordan Romano, demeurera sur la touche cette semaine. Par contre, Trent Palmer et Bo Bichette pourraient revenir avant vendredi. Palmer est un lanceur Double-A, donc son retour n’affectera pas l’alignement des Blue Jays contre New York. Par contre, Bichette a 16 coups de pieds dans la MLB cette saison. Au cours de ces rencontres, Bichette a enregistré trois coups sûrs et un point, avec une moyenne de présence sur les buts de 0,235. Si Bichette est en bonne santé après sa récente apparition, nous nous attendons à ce qu’il joue.

Nouvelles de l’équipe des New York Yankees

Les Yankees de New York ne verront probablement aucun joueur revenir. Le rétablissement de Tommy Kahnle a connu un revers cette semaine. Le lanceur de relève se bat contre une blessure à l’épaule et sa rééducation prend plus de temps que prévu. Kahnle pourrait reprendre sa saison la semaine prochaine au plus tôt. New York a récupéré McKinley Moore en mars, mais le lanceur de secours sera absent pendant au moins deux semaines.

Jake Cousins a remplacé Tanner Tully, ce dernier ayant été désigné pour l’assignation deux jours après avoir rejoint les grandes ligues. Les Yankees ont donné à Cousins un contrat de ligue majeure, et le lanceur droitier est disponible pour la sélection. Tully pourrait devenir agent libre prochainement, mais la probabilité que le lanceur joue dans la MLB semble faible.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img