fr-ca
Jeudi, mai 9, 2024

Les Dodgers de Los Angeles c. les Blue Jays de Toronto : prédictions, choix de paris, et H2H, le 26 avril 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu des Dodgers de Los Angeles c. les Blue Jays de Toronto

Les Dodgers de Los Angeles et les Blue Jays de Toronto ont tous deux commencé cette saison en force, et ils s’affrontent vendredi au Rogers Centre. La 1e manche commencera à 19 h 07 (HNE), et c’est Toronto qui accueille ce match. Les deux équipes ont des bilans positifs, et les Blue Jays dominent devant leur public, tandis que les Dodgers ont des difficultés sur la route.

Toronto compte 6 victoires et 3 défaites au Rogers Centre, avec une fiche de 12-10 sur l’ensemble des matchs de la ligue majeure. Lors de leur dernière série, les Blue Jays ont remporté deux des 3 matchs contre les Padres de San Diego, ayant perdu le dernier match par une marge de 3 points. Los Angeles n’a que 4 victoires et 3 défaites sur la route, mais les Dodgers peuvent-ils mettre à mal la fiche dominante des Blue Jays à domicile vendredi?

Les Dodgers de Los Angeles c. les Blue Jays de Toronto face à face et statistiques clés

La dernière série entre les Blue Jays de Toronto et les Dodgers de Los Angeles a été l’une des plus divertissantes de l’année 2023. Chaque match a donné lieu à un score important, mais les Blue Jays ont remporté 2 des 3 rencontres. Toronto avait déjà dominé la série, marquant sans peine des points contre les Dodgers.

Los Angeles a accueilli leur dernière rencontre, mais leur soutien à domicile n’a pas aidé. Les Blue Jays se sont avérés être l’équipe supérieure, marquant leur premier point dans la 2e manche. Les joueurs de champ des Dodgers ont attrapé le coup de Whit Merrifield, mais Vladimir Guerrero Jr. a marqué le premier point de Toronto. Après un coup sûr de la part de Cavan Biggio dans la 3e manche, il a marqué grâce à un simple de Brandon Belt. La 4e manche n’a donné lieu à aucun point, mais la 5e a permis aux Blue Jays de prendre une avance considérable. Toronto a pris une avance de 5-0 après que Merrifield a tiré dans les tribunes alors que Bichette et Guerrero Jr. étaient sur la plaque.

Danny Jansen a frappé un tour de circuit pendant la 6e manche, donnant l’avance de Toronto à 6-0. Cependant, les Dodgers ont finalement réussi à s’inscrire au tableau en fin de manche. Chris Taylor a couru au marbre après un simple de James Outman au champ gauche, réduisant l’écart à 5 points. Mais Los Angeles n’a pas réussi à revenir, Bo Bichette obtenant 2 points dans la 8e manche. Toronto a remporté la série avec une victoire 8-1 sur la route.

Le deuxième match de cette série a été plus passionnant. Les deux équipes ont marqué beaucoup de points — 15 en 10 manches. Le match a été divertissant dès le début, avec un point pour chaque équipe dans la 1ère manche. Cependant, les Blue Jays ont pris le contrôle du match dans la 3e manche. Alors que Kevin Kiermaier se trouvait sur la base, Bo Bichette a réussi le deuxième tour de circuit du match, marquant 2 points pour Toronto. Freddie Freeman a marqué dans la fin de la 3e manche, permettant à Los Angeles de revenir à un point.

Le match est resté calme jusqu’à la 8e manche. Matt Chapman a marqué pour Toronto et J.D. Martinez a réalisé un homard pour les Dodgers. Dans la 9e manche, Danny Jansen s’est présenté au bâton avec les bases remplies. Jansen a obtenu un double, récoltant 3 points après que Chapman, George Springer et Vladimir Guerrero Jr. aient couru jusqu’au marbre. Mais Los Angeles a égalisé à la fin de la 9e manche, Miguel Rojas, Mookie Betts et Will Smith marquant. Le score était de 7-7 avant la 10e manche, mais Chris Taylor a marqué le dernier point, donnant aux Dodgers une victoire 8-7 à domicile.

Avec 13 victoires et 11 défaites, les Dodgers de Los Angeles sont l’une des meilleures équipes de la National League West de la LMB. La plus grande force de Los Angeles est sa capacité à marquer des points, avec 124 en 24 matchs. L’une des faiblesses des Blue Jays de Toronto est leur capacité à marquer des points, avec seulement 86 points en 22 matchs. Malgré cela, Toronto a accordé moins de points que les Dodgers, les Blue Jays en ayant accordé 99, soit 10 de moins que Los Angeles.

Mookie Betts fait partie intégrante de la menace des Dodgers. Betts est l’un des meilleurs frappeurs de Los Angeles, avec 19 points produits, 6 tours de circuit et une moyenne de 0,355. Malgré le manque de points, Justin Turner continue d’être l’un des meilleurs frappeurs de Toronto. Turner n’a que deux coups de circuit à son actif, mais sa moyenne au bâton est de 0,308. Le joueur de troisième but est le meilleur marqueur de points produits à Toronto, avec 11 en 20 matchs.

Les Dodgers de Los Angeles c. les Blue Jays de Toronto : prédictions

Pronostic du score exact : Les Blue Jays de Toronto gagnent 6-4 contre les Dodgers de Los Angeles

Les Blue Jays de Toronto accueillent les Dodgers de Los Angeles pour la première fois de la saison. Les deux équipes ont bien commencé, mais les Blue Jays seront confiants dans une nouvelle victoire à domicile. Les Dodgers seront les favoris des paris, mais nous prévoyons que Toronto gagnera. Nous nous attendons à ce que le match soit serré, avec seulement 2 points d’écart entre les 2 équipes.

Dans leur dernière série, chaque match entre les Dodgers et les Blue Jays a compté au moins 9 points. Bien sûr, cela ne garantit pas un match à score élevé cette semaine, mais nous prévoyons plus de 9,5 points ce vendredi. Les Blue Jays n’ont pas marqué plus de 6 points lors de leurs 14 derniers matchs. La dernière fois que Toronto a marqué plus de 6 points, c’était le 7 avril contre les Yankees de New York. Nous prévoyons que Toronto marquera moins de 6,5 points contre Los Angeles, et notre pronostic du score exact donne la victoire aux Blue Jays, 6-4 contre les Dodgers.

Toronto a affronté les Padres de San Diego lors de sa dernière série. Sur l’ensemble des 3 matchs, les Blue Jays ont marqué quatre points lors de la 1e manche. Dans la dernière série des Dodgers contre les Mets de New York, ils n’ont marqué qu’un seul point dans le match d’ouverture. Nous prévoyons un départ lent pour le match de vendredi, avec aucun point dans les 2 premières manches. Cependant, nous nous attendons à ce que la 6e manche soit celle où il y aura le plus de points. Notre site de paris sportifs vous permet de parier sur le nombre total de points dans la 1e manche lorsque vous pariez sur la LMB. Vu que Los Angeles n’a pas marqué de points lors de la 1e manche, parier sur un match sans but est un choix très intéressant.

Même si nous nous attendons à un départ lent, nous prévoyons que les équipes marqueront plus de 9,5 points dans le match. Avec de nombreux points prévus, nous avons besoin de quelques coups de circuit pour que notre prédiction de score correct se réalise. Daulton Varsho est l’auteur du plus grand nombre de coups de circuit dans l’équipe de Toronto, ce qui en fait un excellent pari pour ce vendredi. Shohei Ohtani a réalisé cinq tours de circuit en 24 matchs et nous pensons qu’il réussira un tour de circuit contre les Blue Jays. Novibet vous permet de parier sur les tours de circuit avant le match et en cours de jeu pour les paris sur le baseball.

Les Dodgers de Los Angeles c. les Blue Jays de Toronto : choix de paris

Nous nous attendons à ce que le match entre les Dodgers de Los Angeles et les Blue Jays de Toronto soit très disputé, ce qui offrira de nombreuses opportunités de paris. Notre preneur de paris favorisera les Dodgers vendredi, mais nous sommes contre les favoris cette semaine. Notre choix sur la ligne monétaire est la victoire des Blue Jays. Mais si vous ne voulez pas placer un pari avant le match, vous pouvez profiter de nos fonctions de paris en direct une fois que l’action commence.

Les paris annexes sur les joueurs sont un excellent moyen de s’impliquer dans les paris sur le baseball, car ils vous permettent de parier sur les différentes actions des joueurs lors de chaque match. Cette semaine, nous nous concentrons sur le marché des points. Teoscar Hernandez est l’un des meilleurs marqueurs des Dodgers cette saison, avec 19 points. Parier sur le fait qu’Hernandez marque plus de 0,5 point contre les Blue Jays est une sélection fantastique. Le joueur de champ gauche de Toronto, Davis Schneider, est un autre excellent choix pour parier sur ce match. Schneider a marqué 10 points pour les Blue Jays en 17 matchs, et nous prévoyons qu’il ajoutera à son score.

Si vous êtes un nouveau client de Novibet, nous vous proposons un excellent moyen de parier sur le marché des marges gagnantes. Les nouveaux clients peuvent recevoir une prime de bienvenue lors de leur inscription, ce qui signifie que vous pouvez parier sur la victoire de Toronto par 2 manches sans risquer vos fonds déposés. Le marché de la marge gagnante offre généralement des rendements élevés, il est donc préférable d’utiliser le prime en raison des risques accrus. Une autre façon de tirer parti du nombre de points est de parier sur l’équipe qui marquera le plus grand nombre de points pendant la manche. Nous prévoyons que Toronto marquera 6 points contre les Dodgers, c’est pourquoi nous avons choisi de parier sur les Blue Jays pour qu’ils aient la manche la plus prolifique.

Nos paris sur le baseball sont basés sur la victoire des Blue Jays. Toutefois, si vous êtes un partisan des Dodgers de Los Angeles, vous pouvez toujours parier sur votre équipe cette semaine. L’utilisation de l’écart vous permet d’ajouter des points au score total de LA. Cela signifie qu’en pariant sur Los Angeles +2,5, vous obtenez un pari gagnant si notre prédiction de score est exacte. Les supporters de Toronto peuvent augmenter leurs profits en retirant des points de leur score, ce qui augmente le risque. Un pari sur les Blue Jays -1,5 est gagnant si Toronto gagne par 2 points ou plus.

Nouvelles des Dodgers de Los Angeles

Les Dodgers de Los Angeles pourraient avoir 4 joueurs absents pour le match contre les Blue Jays de Toronto. Walker Buehler n’a pas joué dans la ligue majeure depuis 2022 et ne participera pas au match des Blue Jays. Los Angeles s’attend à ce que Jason Heyward manque le match de vendredi. Le lanceur de relève Connor Brogdon n’a joué qu’une seule fois pour les Dodgers, mais Brogdon devrait être disponible cette semaine. Les Phillies de Philadelphie ont échangé Brogdon à Los Angeles ce mois-ci, en échange du lanceur de ligue mineure Benony Robles. 

Nouvelles des Blue Jays de Toronto

Les Blue Jays de Toronto s’attendent à ce que 5 joueurs blessés reviennent cette semaine. Brandon Barriera, Adrian Pinto et Cade Doughty devraient être rétablis avant le match contre les Dodgers de Los Angeles. Le lanceur partant Alek Manoah est sur le point de revenir, et l’équipe médicale des Blue Jays s’attend à ce que Manoah soit prêt dès mardi. T.J. Brock pourrait manquer ce match contre les Dodgers. Les Blue Jays s’attendent à ce que le joueur de second but se rétablisse 2 jours avant le match, mais il n’y a aucune garantie que Brock jouera ce vendredi.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img