fr-ca
Lundi, mai 13, 2024

Les Rockies du Colorado c. les Blue Jays de Toronto : prédictions, choix de paris, et H2H, le 12 avril 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu des Rockies du Colorado c. les Blue Jays de Toronto

Les Rockies du Colorado se rendent au Centre Rogers à Toronto ce vendredi, le 12 avril. Les Blue Jays de Toronto accueillent cette série de trois matchs, dont le coup d’envoi sera donné à 19h07 (HNE). Le Colorado a l’une des pires fiches du classement de la LMB, mais Toronto n’est pas non plus à la hauteur cette saison.

Cette saison, les Blue Jays comptent quatre victoires et six défaites, les Yankees de New York ayant remporté deux matchs contre les Canadiens lors de leur dernière série. Toronto a créé la surprise lors du premier match contre New York, mais a concédé 17 points lors des deux dernières rencontres. Colorado compte deux victoires et huit défaites, dont une seule à l’extérieur. Les Rockies se sont inclinés de justesse face aux Rays de Tampa Bay lors de leur dernier match. Les Blue Jays doivent s’améliorer, mais peuvent-ils profiter du départ difficile du Colorado vendredi?

Les Rockies du Colorado c. les Blue Jays de Toronto : tête-à-tête et statistiques clés

La dernière série des Toronto Blue Jays contre les Rockies du Colorado a eu lieu en septembre 2023. Toronto avait gagné cette fois-là, mais les trois matchs ont été riches en action et en tours du circuit. Les Blue Jays ont réussi à remporter le premier match 13-9 alors qu’ils étaient menés par deux points après la troisième manche.

Le dernier match en date s’est également déroulé en faveur de Toronto. Le match a commencé lentement, sans aucun point dans les deux premières manches. Cependant, Vladimir Guerrero Jr. a finalement réussi le premier coup de circuit lors de la troisième manche. Colorado a répliqué rapidement, avec deux points en fin de manche. Ryan McMahon a frappé un double au centre pour permettre à Ezequiel Tovar de marquer un point. Nolan Jones a obtenu un point produit après un simple, et McMahon a donné aux Rockies une avance de 2-1. Au début de la quatrième manche, Spencer Horwitz a frappé son deuxième coup de circuit du match et a créé l’égalité 2-2. Mais les Rockies ont riposté, Elehuris Montero doublant au centre et se rendant finalement à la maison grâce à un coup de base de Hunter Goodman.

Après un délai de pluie au début de la cinquième manche, le match a repris. Les Blue Jays ont connu une excellente manche, inscrivant trois points. Cavan Biggio s’est rendu au marbre après une erreur du joueur de deuxième base du Colorado. Un double de Davis Schneider a donné l’avantage à Toronto après que Guerrero Jr. a marqué. Schneider a également marqué grâce à un simple de Horwitz. Cependant, après deux promenades consécutives, le Colorado a eu une chance inouïe d’égaliser le match. Goodman a saisi l’occasion avec un double au champ gauche, obtenant deux points produits avec Montero et Brendan Rodgers qui ont marqué. Après un début mouvementé, le match s’est calmé et aucun point n’a été marqué jusqu’à la neuvième manche. Mason McCoy a obtenu son premier point du match, donnant à Toronto une avance d’un point. Un simple au champ droit d’Ernie Clement a scellé l’affaire, permettant à Horwitz de marquer et donnant aux Blue Jays une victoire de 7-5 sur les Rockies.

Le deuxième match de la série aurait dû être une nouvelle victoire pour les Blue Jays de Toronto. Cependant, les Canadiens ont perdu une avance de 5-0. George Springer a été le premier joueur des Blue Jays à franchir le marbre. Whit Merrifield, Ernie Clement et Alejandro Kirk ont également marqué lors de la première manche. Le coup de circuit de Kevin Kiermaier en deuxième manche a permis à Toronto de prendre cinq points d’avance. Cependant, en quatre manches, les Rockies du Colorado ont marqué huit points sans réponse. Elehuris Montero a inscrit le dernier point du Colorado en cinquième manche. Toronto a failli réussir une remontée en neuvième manche, grâce à un triple de Davis Schneider qui a permis à Springer de rentrer au bercail. Schneider a marqué le dernier point du match grâce à un lancer sauvage de Justin Lawrence. Malgré leurs efforts, les Blue Jays se sont inclinés 8-7.

Les Rockies du Colorado ont l’un des pires bilans victoire/défaite, avec seulement deux victoires en dix matchs. Cependant, ils sont une bonne équipe de frappeurs, qui a marqué 42 points cette saison. Mais ils ont connu des difficultés jusqu’à présent en raison du nombre de courses autorisées. Colorado est l’équipe qui a concédé le plus de points dans la ligue, 76 en dix rencontres. Les Blue Jays de Toronto n’ont marqué que 36 points. Mais leurs lanceurs et leurs joueurs sont bien meilleurs, puisqu’ils n’en ont concédé que 53 cette saison.

Si vous pariez sur les coups de circuit ce vendredi, George Springer mène la danse pour Toronto. Springer a deux coups de circuit et une moyenne au bâton de 0,184 lors des premiers matchs des Blue Jays. Le meilleur joueur du Colorado a également deux coups de circuit, mais Ryan McMahon a une meilleure moyenne au bâton de 0,389. McMahon a la meilleure moyenne au bâton de l’équipe des Rockies. Justin Turner a la meilleure moyenne pour les Blue Jays, avec 0,286.

Les Rockies du Colorado c. les Blue Jays de Toronto : prédictions

Notre pronostic du score exact : victoire 8-2 des Blue Jays de Toronto sur les Rockies du Colorado

La deuxième série à domicile des Blue Jays de Toronto commence vendredi, et nous prédisons que les Blue Jays vont battre les Rockies du Colorado. Toronto a un record de 4-6, mais deux défaites ont été infligées par les dominants Yankees de New York. Colorado est en difficulté cette saison, et nous ne pensons pas qu’ils marqueront plus de deux points contre les Blue Jays.

Les Rockies ont concédé le plus grand nombre de courses dans la LMB cette saison, et nous pensons qu’ils autoriseront plus de 7,5 dans ce match. Notre prédiction de score correct est une victoire 8-2 des Blue Jays sur le Colorado. Les premiers matchs de Toronto ont été marqués par un manque de courses, mais ils pourraient avoir une chance de dynamiser leurs batteurs contre Colorado. Le paris sportif de Novibet vous permet de parier sur le nombre total de points. En tenant compte de notre prédiction de score, nous parions sur plus de 9,5 points.

La cinquième manche est souvent la plus excitante entre Toronto et Colorado, affichant plus de 3,5 points à deux reprises. Cependant, la neuvième manche a donné lieu à au moins deux points lors de chaque rencontre récente. Le match d’ouverture de la série a donné lieu à sept points dans la dernière manche, et nous nous attendons à une fin de match palpitante. Nous prévoyons que la neuvième manche comptera plus de 2,5 points vendredi. Ces points tardifs viendront de Toronto, car nous pensons que les Rockies n’obtiendront que deux points au total.

Lors de leur dernière série, les cinq premières manches ont été serrées. Cela donne lieu à des paris d’avant-match intéressants. Novibet propose une grande variété de marchés qui se terminent après la cinquième manche. Ces marchés offrent une valeur considérable parmi les  paris sur la LMB, mais ils s’accompagnent d’un risque accru en raison des limites de temps. Dans leurs séries précédentes, les deux équipes ont été à égalité deux fois après cinq manches. Nous ne nous attendons pas à un match serré cette semaine et prédisons que Toronto mènera 3-1 après cinq manches.

Les Rockies du Colorado c. les Blue Jays de Toronto : choix de paris

Que vous préférez parier en direct ou en plaçant vos paris avant le match, la rencontre des Rockies du Colorado c. les Blue Jays de Toronto offre de nombreuses opportunités de faire un pari gagnant. La ligne d’argent favorise les Blue Jays, et nous sommes d’accord avec le preneur de paris. Cependant, un pari sur la ligne monétaire de Toronto n’offrira pas beaucoup de bénéfices, c’est pourquoi nous avons analysé des marchés alternatifs pour le match.

Parier sur la marge gagnante offre plus de valeur lorsque l’on parie sur des matchs de baseball avec un grand favori. Notre pronostic de score exact est une victoire 8-2 des Blue Jays sur les Rockies. Il s’agit d’une marge importante, donc parier sur une victoire de Toronto par plus de trois points nous rapportera un profit important et nous laissera une marge d’erreur si notre prédiction n’est pas exacte. 

Comme nous l’avons déjà mentionné, notre site de paris sportifs vous permet de parier sur les cinq premières manches. Nous prévoyons quatre points dans les premières manches et prédisons que Toronto mènera 3-1. Parier sur un total de plus de 8,5 coups dans les cinq premières manches est un excellent choix pour vendredi. Les séries précédentes ont été très animées, et il en sera de même cette semaine. Avec plus de 3,5 points prévus, nous prédisons plus de neuf coups sûrs dans les cinq premières manches.

Parier sur les joueurs qui obtiennent des coups de base est une excellent façon de tirer parti d’un match en cours. Les batteurs dans la LMB peuvent être « chauds » ou « froids ». Voilà pourquoi il est préférable d’utiliser une prime de bienvenue lors de la sélection des joueurs. Justin Turner est un choix magnifique pour les paris sur Toronto. Turner a une moyenne au bâton de 0,218, mais son pourcentage de base est bien plus impressionnant. Turner a une moyenne de présence sur les buts de 0,400, ce qui en fait de lui le meilleur parmi les Blue Jays. Ryan McMahon est votre meilleur atout pour les Rockies du Colorado. McMahon a une moyenne de présence sur les buts de 0,452 et une moyenne de frappe de 0,389. Le joueur de troisième base a frappé deux coups de circuit cette saison, mais nous suggérons de parier sur un coup de base contre les Blue Jays.

Nouvelles de l’équipe des Rockies du Colorado 

Les Rockies du Colorado s’attendent à ce que Kris Bryant soit de retour cette semaine. Bryant a ressenti une douleur au dos après le match contre les Rays de Tampa Bay. Le joueur de champ a passé du temps à récupérer dans le clubhouse au lieu de participer à l’entraînement au bâton. Cependant, le Colorado prévoit que Bryant sera de retour avant la fin de la semaine, et le personnel des Rockies n’est pas inquiet au sujet d’un problème de dos à long terme.

Lucas Gilbreath ne sera pas disponible vendredi. Le lanceur a été opéré du coude et n’a pas repris les activités sportives. Daniel Bard manquera également les prochains matchs des Rockies. Bard en est à la dernière étape de sa convalescence, mais il sera sur la touche jusqu’au mois de mai.

Nouvelles de l’équipe des Toronto Blue Jays

Erik Swanson pourrait revenir chez les Blue Jays de Toronto. Le lanceur droitier retrouve la forme dans les ligues mineures et se rapproche d’un retour en LMB. Par contre, il faudra attendre plus longtemps pour Jordan Romano. Romano a effectué une séance d’entraînement et pourrait revenir dans deux semaines. Danny Jansen sera de retour ce mois-ci mais ne sera pas receveur contre les Rockies du Colorado. Jansen s’est fracturé le poignet en mars et n’a pas fait face aux lancers de la Ligue majeure depuis. Le receveur passera du temps dans les ligues mineures avant d’espérer revenir ce mois-ci.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img