fr-ca
Lundi, mai 13, 2024

Les Blue Jays de Toronto c. les Padres de San Diego : prédictions, choix de paris, et H2H : le 19 avril 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu des Blue Jays de Toronto c. les Padres de San Diego Padres

Les Blue Jays de Toronto se rendront ce vendredi à Petco Park, où les Padres de San Diego accueillent la série. La première manche commence à 21 h 40 HNE. San Diego a une fiche négative à domicile cette saison, remportant cinq de ses onze matchs à Petco Park. Cependant, Toronto éprouve des difficultés sur la route, les deux équipes doivent donc s’améliorer.

Les Blue Jays ont connu une série réussie contre les Rockies du Colorado. Toronto a remporté les deux derniers matchs de la série après une défaite embarrassante de 12 à 4 lors du match d’ouverture. San Diego a remporté une série de trois matchs contre les Dodgers de Los Angeles, remportant le dernier match par trois points. Mais les Padres peuvent-ils redresser la barre à domicile contre les Blue Jays cette semaine?

Les Blue Jays de Toronto c. les Padres de San Diego : tête-à-tête et statistiques clés

La dernière série entre les Blue Jays de Toronto et les Padres de San Diego a eu lieu en 2023. Après avoir marqué neuf fois contre les Blue Jays, San Diego a facilement remporté le premier match de la série. Toronto n’a marqué qu’un seul point dans le premier match, George Springer étant rentré chez lui dès la première manche grâce à un simple de Matt Chapman. Cependant, les Blue Jays ont pris leur revanche sur les Padres lors du dernier match.

Leur dernier match a commencé lentement, avec un seul point dans les six premières manches. Un simple de Jordan Luplow au centre a permis à Santiago Espinal d’inscrire le premier point de la rencontre. Il a fallu attendre la septième manche pour obtenir le point suivant, alors que Toronto était de nouveau au tableau. Vladimir Guerrero Jr. a détruit le huitième lancer de Luis Garcia, réussissant ainsi son 15e coup de circuit de la saison. Alors qu’Espinal se tenait au troisième rang dans la fin de la huitième manche, Kirk a lancé la balle dans les gradins, donnant à Toronto une avance de quatre points. Les Padres n’ont rien pu faire dans les dernières manches, s’inclinant 4-0 contre les Blue Jays.

La deuxième partie de la série n’a pas été si passionnant. Les deux équipes ont éprouvé des difficultés au bâton, les Padres obtenant huit coups sûrs au cours du match. Les Blue Jays n’ont obtenu que six coups sûrs et n’ont pas marqué un point. En cinquième manche, Manny Machado a produit l’action la plus excitante du match. Machado a fait un simple au centre, permettant à Trent Grisham et Ha-Seong Kim de marquer. Ce sont les seuls points créés pendant le match, les Padres remportant une victoire de 2-0 sur Toronto.

Les Blue Jays de Toronto comptent huit victoires et huit défaites cette saison. Toronto a connu des difficultés face aux Yankees de New York et aux Rays de Tampa Bay, mais la situation s’améliore lentement. Une série impressionnante contre les Rockies de Colorado et les Mariners de Seattle leur a apporté la confiance dont ils avaient besoin. Pourtant, les Padres de San Diego ont du mal à faire preuve de constance en 2024. San Diego fait bien mieux qu’une équipe de 9-9, affichant de nombreux points contre des équipes solides.

La dernière série entre les Blue Jays et les Padres a donné lieu à deux matchs à faible pointage, et les deux équipes auront donc à cœur de marquer des points ce vendredi. Si l’on regarde les statistiques des frappeurs, Jake Cronenworth pourrait faire la différence. Cronenworth a 14 points produits cette saison, avec trois coups de circuits et une moyenne de frappe de 0,265. Justin Turner est le joueur des Blue Jays qui a obtenu le plus grand nombre de points, soit huit pour le joueur de troisième but. Turner n’a qu’un seul coup de circuit à son actif, mais il affiche une impressionnante moyenne de 0,386 au cours des 16 premiers matchs de Toronto.

Cependant, si l’on analyse les statistiques des lanceurs, Toronto a l’avantage. Jose Berrios est l’une des premières vedettes de la saison, affichant une moyenne de 1,05 après 25,2 manches lancées. Berrios a une fiche de victoire de 3-0. Il a également lancé 21 retraits de bâton et causera d’énormes problèmes s’il lance contre les Padres. Matt Waldron est la plus grande menace de San Diego, mais il n’est pas à la hauteur de Berrios. Waldron a une moyenne de points mérités de 3,14 en 14,1 manches, avec une fiche de 0-1 sur le monticule.

Les Blue Jays de Toronto c. les Padres de San Diego Padres : prédictions

Notre pronostic du score exact : Victoire 5-2 des Padres de San Diego sur les Blue Jays de Toronto

Les Padres de San Diego et les Blue Jays de Toronto ont besoin d’être plus constants, aucune des deux équipes n’ayant une fiche positive. Toronto se rend à Petco Park à San Diego vendredi, mais ils ont eu des problèmes sur la route. Les Blue Jays n’ont remporté que quatre victoires à l’extérieur et nous prévoyons qu’ils s’inclineront à nouveau. San Diego n’est pas très bon à domicile, mais nous pensons qu’ils gagneront par une marge de trois points contre Toronto.

Les Padres sont impressionnants au bâton, affichant 96 points en 18 matchs. Ils en ont concédé 90, mais la menace offensive de San Diego devrait inquiéter les Blue Jays. Toronto n’a obtenu que 61 points, en concédant 79 en 16 rencontres. Notre pronostic est une victoire 5-2 de San Diego sur les Blue Jays. Nous nous attendons à ce que le match commence lentement, avec aucun point dans les trois premières manches. Lors de leur dernière série, deux matchs ont compté un ou moins de points dans les trois premières manches.

Fernando Tatis Jr. réalise une saison exceptionnelle pour les Padres. Il compte cinq coups de circuit et 20 coups sûrs en 18 matchs. Le joueur de champ compte également 13 courses, et nous prévoyons qu’il aura un impact contre les Blue Jays. Le paris sportif de Novibet vous permet de parier sur les choix des joueurs pour vos paris sur des parties de baseball. Nous suggérons de parier sur Tatis Jr. pour qu’il obtienne plus de 0,5 point vendredi. Toronto n’est pas une équipe qui marque beaucoup de points, ses batteurs étant en difficulté cette saison. Cependant, nous pensons que George Springer est une excellente sélection. Springer est le joueur qui a marqué le plus de points dans l’équipe des Blue Jays, avec neuf points en 16 matchs. Notre meilleur conseil, c’est de miser sur Springer pour obtenir plus de 0,5 point contre les Padres.

Les Blue Jays de Toronto c. les Padres de San Diego Padres : choix de paris

Les Padres de San Diego ont remporté leur dernière série contre les Blue Jays de Toronto. La fiche de San Diego n’est pas très bonne, mais leur menace à la frappe sera trop forte pour les Blue Jays. Notre preneur de paris favorisera les Padres, mais les cotes seront serrées. Parier sur San Diego via la ligne d’argent est un excellent pari sur la LMB et devrait rapporter un bon profit. Cependant, nous avons analysé les marchés alternatifs si vous êtes à la recherche de paris plus risqués.

Certains des meilleurs rendements proviennent du marché des coups de circuit. Tout le monde aime les coups de circuits lorsqu’on regarde le baseball, et Novibet vous permet de capitaliser sur ces moments de joie. Il est préférable d’utiliser votre fonds de prime en raison de la nature très risquée de ces paris, mais nous pensons que Fernando Tatis Jr. est un excellent choix. Tatis Jr. est l’auteur du plus grand nombre de coups de circuits pour les Padres, et il ne manquera pas une occasion d’augmenter son score. En utilisant les marchés de choix de joueurs, nous pouvons parier sur Tatis Jr. pour obtenir plus de 0,5 coup de circuit. Avec trois coups de circuit cette saison, Vladimir Guerrero Jr. est votre meilleur pari lorsque vous pariez sur Toronto.

Nous prédisons que San Diego battra Toronto par une marge de trois points. Parier sur les Padres via la ligne d’argent est une excellente option, mais vous pouvez utiliser l’écart pour augmenter vos bénéfices. En pariant sur San Diego à -2,5, vous augmentez considérablement vos bénéfices et vous atterrissez si notre prédiction de score est exacte. Vous pouvez parier sur Toronto via l’écart en ajoutant des points à leur score. Cependant, les retours sur ces paris sont généralement faibles. Choisir les Blue Jays à +3,5 vous rapporte un pari gagnant si nous avons prédit le score avec précision.

Le baseball évolue plus lentement que les autres sports majeurs — ce que certains fans pourraient considérer comme un point négatif. Cependant, cela nous donne plus de temps pour analyser le match pour mieux parier en direct. Parier sur le nombre total de points dans les cinq premières manches est un moyen fantastique de parier pendant le match. Nous prévoyons que le début de la rencontre sera calme, c’est pourquoi nous parions sur moins de 3,5 runs. Le marché du nombre total de coups vaut également la peine d’être surveillé. Notre choix se porte sur moins de 9,5 coups, car il est peu probable que l’une ou l’autre des équipes se lance dans la bataille dès le début du match.

Nouvelles de l’équipe des Toronto Blue Jays

Les Blue Jays de Toronto ont deux joueurs qui reviennent cette fin de semaine. Erik Swanson a lancé dans les ligues mineures et est prêt à revenir dans la LMB. Swanson est sur la liste des blessés de 15 jours, mais sera probablement de retour contre San Diego. Jordan Romano est également proche d’un retour, le lanceur de secours ayant terminé sa rééducation. Cependant, il n’y a pas que des bonnes nouvelles. Les Blue Jays prévoient que Dann Jansen ne jouera pas cette fin de semaine, bien que le receveur ait terminé sa rééducation pour une blessure au poignet. Jansen jouera probablement contre les Royals de Kansas City la semaine prochaine.

Nouvelles de l’équipe des Padres de San Diego

Drew Carlton a passé la majeure partie de la saison avec l’équipe médicale des Chihuahuas d’El Paso, mais le lanceur de secours est presque de retour en pleine forme. Les Padres de San Diego ont signé un contrat de ligue mineure avec Carlton en novembre, et le lanceur a joué 11 matchs dans les ligues majeures pour les Padres. San Diego a rappelé Adrian Morejon d’El Paso la semaine dernière, et le droitier Pedro Avila a été désigné pour l’affectation. Les Padres n’ont pas subi beaucoup de blessures cette saison, et leur effectif pourrait donc être inchangé face aux Blue Jays de Toronto.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img