fr-ca
Vendredi, septembre 20, 2024

Les Blue Jays de Toronto c. Tigers de Détroit : prédictions, choix de paris et H2H, le 19 juillet 2024

spot_img

Cet article est également en anglais.

Aperçu des Blue Jays de Toronto c. les Tigers de Détroit

Les Tigers de Détroit se rendent au Rogers Centre pour affronter les Blue Jays de Toronto pour trois rencontres qui débutera le 19 juillet. Detroit a impressionné récemment avec une montée en forme contre certaines des équipes les plus fortes de la MLB.

En mai, Toronto s’est incliné sur la route lors de sa série de ses quatre matchs contre Detroit. Les supporters des Jays n’ont pas apprécié de voir leur équipe sous la Tour CN cette saison, allant même jusqu’à huer leurs lanceurs. Toronto pourra-t-il prendre sa revanche grâce à l’avantage du terrain, ou bien Detroit réalisera-t-il un doublé contre les Blue Jays ?

Les Blue Jays de Toronto c. les Tigers de Detroit : tête-à-tête et statistiques clés

La dernière série entre les Blue Jays de Toronto et les Tigers de Détroit s’est déroulée en mai. Toronto a ouvert le bal en battant les Motor City Kitties 9 à 1 — à l’issue de trois dernières manches mouvementées. Kevin Gausman a retiré 10 frappeurs en six manches, sa meilleure performance de la saison. Daulton Varsho, Vladimir Guerrero Jr. et Isiah Kiner-Falefa ont combiné trois coups de circuit pour prendre le dessus sur Detroit.

Cependant, un trio de défaites a suivi leur premier triomphe à Comerica Park. Detroit a remporté une victoire de 6 à 2 dans le deuxième match de la série. Kenta Maeda a lancé cinq manches sans pointage et Colt Keith et Kerry Carpenter ont frappé des coups de circuit pour aider Détroit à prendre une avance de 6-0 lors de la neuvième manche. Les Jays ont marqué sur des simples de Davis Schneider et Alejandro Kirk pour éviter le blanchiment, mais Toronto a dû panser ses plaies. Un troisième match terne s’ensuivit. Carpenter a frappé un autre coup de circuit de deux minutes, et Reece Olson a limité Toronto à trois coups sûrs et à un point non mérité pour remporter la victoire 2-1.

Lors du dernier match de la série, les fans ont assisté à un véritable suspense. Les Tigers ont pris une avance de cinq points après trois manches au Comerica Park. Javier Baez a doublé au fond du champ gauche au début de la deuxième manche pour permettre à Wenceel Perez et Spencer Torkelson de marquer. Andy Ibanez a ensuite marqué un simple au fond du champ gauche pour permettre à Jake Rogers et Javier Baez de marquer. Torkelson a frappé le premier homer du match dans la troisième partie et Detroit a commencé à tirer.

Les Blue Jays n’ont pas voulu se faire battre facilement. Ils étaient menés 8-3 à la fin de la cinquième manche, mais se sont battus pour mener 11-9 au début de la huitième manche. Mark Canha a égalisé le score avec un simple de deux points avant que le deuxième homer de la journée de Matt Vierling ne permette à Detroit d’arracher la victoire au bas de la neuvième. Carpenter et Torkelson ont marqué pour que les Motor City Kitties s’en sortent avec une victoire de 14 à 11 après une belle frayeur, terminant ainsi la série 3 à 1.

Toronto et Detroit ont réalisé de piètres performances en MLB cette saison, et ont tous deux des records de défaite. Les Jays occupent la dernière place de l’American League East avec un bilan de 44-52. Seules trois équipes de la Ligue américaine ont accordé plus de points que Toronto cette saison. Vladimir Guerrero Jr. a été une étincelle. Le joueur de première base est le meilleur marqueur de Toronto pour les courses, les coups sûrs, les doubles et les coups de circuit. Ses 107 coups sûrs le placent au dixième rang de la MLB. Les Jays ont récemment terminé une série de trois matchs contre les Diamondbacks de l’Arizona avec une victoire de 8-7. Cependant, ils ont perdu leurs deux matchs précédents, y compris une défaite humiliante de 12 à 1 dans le deuxième match.

Détroit est avant-dernier de la Ligue américaine centrale avec une fiche de 47-50. L’équipe n’a pas eu de mal à marquer des points et a enregistré un nombre respectable de 413 en 2024. Si la situation sur le terrain n’est pas brillante, elle n’est pas non plus dérisoire, avec 420 points accordés. Ils ont connu une belle période de forme, remportant huit de leurs 10 dernières victoires. Tarik Skubal a sans doute été le meilleur lanceur du baseball cette saison et il est le favori pour remporter le prix AL Cy Young.

Les Blue Jays de Toronto c. les Tigers de Détroit : pronostics

Notre prédiction du score exact : Les Blue Jays de Toronto 3-5 Tigers de Détroit

Pour être honnête, il est difficile de départager ces deux équipes. Elles ont des bilans similaires et la forme des Blue Jays à domicile n’est pas meilleure que celle des Tigers à l’extérieur. Cependant, Detroit est dans sa meilleure forme de la saison et a peut-être atteint une période de prospérité au moment idéal. Notre pronostic de baseball est une victoire 3-5 pour les Tigers.

L’équipe d’A.J. Hinch a remporté huit matchs sur 10, et elle sort tout juste d’une impressionnante série de victoires (2-1) sur les Dodgers de Los Angeles, qui ont le vent en poupe. Ils ont enregistré des victoires consécutives de 11-9 et 4-3. Toronto est une équipe nettement plus faible que les Dodgers, et cette victoire peut galvaniser Détroit. 

Les Tigers sont sortis vainqueurs de leurs trois dernières séries. Ces victoires ont été remportées contre les Reds de Cincinnati, les Gardiens de Cleveland et les Dodgers de Los Angeles. Leur série de 8 victoires et 2 défaites a commencé par une victoire contre les Twins Twins du Minnesota au début du mois de juillet. Trois de ces quatre équipes ont une fiche gagnante. Cette série n’a rien à voir avec la chance, mais plutôt avec le talent des joueurs.

Toronto a récemment remporté une série impressionnante contre les Mariners de Seattle. Ils ont remporté deux victoires consécutives 5-4 au T-Mobile Park après une défaite 2-1 lors du match d’ouverture. Les Mariners sont en tête de l’AL West et la victoire des Blue Jays à l’extérieur a prouvé que l’équipe de John Schneider n’a pas fini de faire parler d’elle.

Tarik Skubal, de Detroit, s’est imposé comme le meilleur lanceur de la MLB en 2024. Sa moyenne de points mérités est de 2,41. Seul Reynaldo Lopez, des Braves d’Atlanta, a une meilleure moyenne, mais il a joué trois matchs de moins que Skubal. Les frappeurs ne frappent en moyenne que 0,190 contre Skubal cette saison.

Il y a deux semaines, le candidat au titre de Cy Young a effectué un nombre record de retraits de balles en sept manches contre les Reds. Ces statistiques ne sont pas de bon augure pour une équipe qui a marqué moins de 400 points cette saison. Skubal entre dans ce match après avoir été choisi pour le match des étoiles et devrait être craint au monticule. Il fera partie intégrante d’une victoire potentielle de Détroit vendredi.

Les Blue Jays de Toronto c. Tigers de Détroit : choix de paris

Les Blue Jays de Toronto seront probablement les favoris de cette première série. Ils sont 5-5 dans leurs 10 dernières séries, mais ils ont joué à l’extérieur lors des trois dernières séries. Cette fois-ci, Toronto aura l’avantage du terrain pour la première fois depuis le début du mois de juillet. Cependant, Detroit connaît sa meilleure série de la saison, et de manière impressionnante, contre des équipes de plus de 500 points. Nous préférons parier sur Toronto avec notre bookmaker en ligne.

Cependant, vous n’aurez peut-être pas envie de parier avant le match, car les cotes risquent d’être serrées. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez profiter de nos marchés de paris en direct une fois que le match aura commencé.

Les Motor City progressent sur les marchés de paris de la MLB. Ils ont encore beaucoup de travail à faire, avec un pourcentage de victoire inférieur à 500. Néanmoins, ils sont indubitablement sur une tendance à la hausse. Skubal a joué un rôle important dans leur succès cette saison. Il a dépassé la limite dans 10 de ses 15 derniers matchs pour les retraits au bâton à une ligne de 6,5. S’il ouvre à cette ligne, nous aimons parier sur le dépassement une fois de plus, mais nous l’augmenterions à 7,5.

Detroit a gagné ou perdu par moins de deux points dans six de ses sept derniers matchs. Les cotes de la MLB les placeront probablement en position d’outsiders dans ce match. Cela signifie qu’ils seront également positifs par rapport à l’écart. Avec des victoires et des défaites qui se sont déroulées dans des compétitions serrées pour les visiteurs, nous les soutenons contre l’écart. Prenez-les jusqu’à +2,5 lorsque les lignes de paris sur le baseball seront établies.

Les nouveaux clients peuvent recevoir un bonus de bienvenue lorsqu’ils s’inscrivent à Novibet. Nous égaliserons votre premier dépôt jusqu’à 500 $, vous offrant ainsi des fonds bonus. Cela signifie que vous pouvez miser sur les Blue Jays de Toronto c. les Tigers de Détroit avec un risque plutôt réduit.

Nouvelles des Blue Jays de Toronto

L’entraîneur Schneider a déclaré que Bo Bichette était dans les cages de frappe et qu’il se sentait mieux après son claquage au mollet. Cependant, vendredi est probablement trop tôt pour un retour. Isiah Kiner-Falefa s’est fait une entorse du genou gauche au début du mois de juillet. Il a repris l’entraînement mais ne devrait pas revenir avant le début du mois d’août.

Alek Manoah s’est fait opéré du ligament croisé antérieur avec succès, mais il ne devrait pas être de retour pour le reste de la saison, tout comme Brandon Barriera qui souffre d’une blessure similaire. Yimi Garcia est en passe de revenir de la liste des blessés après avoir été absent pendant deux semaines en raison d’une douleur au coude.

Nouvelles de l’équipe des Tigers de Détroit

Mark Canha et Javier Baez ont quitté le match samedi en raison de blessures au poignet et au bas du dos respectivement. On espère que la pause du Match des Étoiles leur donnera suffisamment de repos pour un retour vendredi. Parker Meadows est en rééducation suite à une élongation des ischio-jambiers et ne reviendra pas à temps pour le premier match de la série. Casey Mise est en rééducation pour une blessure similaire et les deux joueurs pourraient faire des apparitions plus tard dans la série.

Kerry Carpenter rééduquera sa fracture de stress à la colonne vertébrale inférieure pendant tout le voyage et ne participera pas. Ils ont transféré Sawyer Gipson-Long sur la liste des blessés de 60 jours la semaine dernière après son opération de la hanche pour libérer une place sur la liste, ce qui l’écarte pour le reste de la saison.

spot_img

ARTICLES POPULAIRES

spot_img

EN SAVOIR PLUS

spot_img